Comment transferer mes photos sur ma SD????
Résolu
tatastuk
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un sony Xperia go et je voudrai juste savoir quelle est la marche a suivre pour transférer mes photos, vidéo, et autre sur ma sd ???
Merci de me répondre à bientôt
Je viens d'acheter un sony Xperia go et je voudrai juste savoir quelle est la marche a suivre pour transférer mes photos, vidéo, et autre sur ma sd ???
Merci de me répondre à bientôt
A voir également:
- Comment transferer mes photos sur ma SD????
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
3 réponses
Salut, normalement, tu as avec ton téléphone une cable reliant ton téléphone vers l'ordinateur, une fois que tu as relié, tu clique sur ''Démarrer'' sur ton ordi et tu va dans ''ordinateur'', la bas tu verra une icone telephone, tu clique, puis tu verras tout les photos etc que tu as sur ton telephone la-bas, apres tu mets ta carte sd dans l'ordi, et tu va encore dans demarrer puis orinateur, essaye d'ouvrir tout pour trouver ta carte, une fois trouvé, tu fait copier coller et c'est fait. Dsl pour fautes j'écris pas depuis le pc. En esperant 'voir aidé.