Samsung Apps Résolu

Résolu
regdup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment changer l'adresse mail?

5 réponses

1. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut !

A mon avis tu ne peux pas changer l'adresse mail puisque tu n'y as pas accès il te reste plus qu'a refaire un compte...
    1
  2. regdup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne idée, mais je ne sais pas non plus
    0
  3. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Tu ne sais pas quoi ?
    0
  4. regdup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis arrivée. Merci beaucoup;
    0
    1. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

De rien il n'y a pas de quoi met un +1 ;) et RESOLU... bonne journée
      0
    2. regdup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 Résolu
      0
    3. TheFifou33 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pas la ^^ sur mon commentaire à gauche ^^ et résolu dans le titre...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. regdup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé pour +1 mais pas le titre pour résolu
    0

c'est pas grave ^^
      0