Mms

Résolu/Fermé
valplay Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 16:51
Bonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune action associable...les Options de message" indiquent supprimer, verouiller, afficher détails...je veux juste voir les photos...avant qu'elles expirent..Je me sais peu technique mais j'y ai passé des heures en vain et je craque !!!!
La notice trouvée aupres de Samsung est pour moi totalement inutile ou alors je ne sais pas où chercher... HELP ! merci .....

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 14:45
Bonjour,

Revoies peut être le paramétrage MMS via le site de ton opérateur.
0
valplay Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 16:01
merci de ton aide :-)
j'ai consulté les parametres mms de mon telephone, coché "recuperation automatique'... pour le moment pas de changement.
J'ai ensuite suivi tes conseils en me rendant sur le site opérateur. parametres MMS reconfigurés par une manip qui m'echappe totalement mais j'ai suivi les instructions et... "felicitations, votre mobile est maintenant configué"...j'espere ne pas avoir tout chamboulé.. rien de neuf pour le moment...je ne suis pas sure du resultats...
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 16:36
essaies de t'envoyer un MMS ou d'aller sur la toile ?
0
valplay Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 16:50
MMS reçu ! C'est bon signe !!! cool, Merci de ton soutien efficace !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 16:51
pas de quoi, si résolu penses à le mettre sur ton message ^_^
0