Choisir une tablette pour lire ...
Résolu
De-la-végas
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà , je dois acheter une tablette pour lire , pourriez - vous me donner un avis ou une piste .
Sachant que contrairement à beaucoup je ne compte pas utiliser la tablette en extérieur ou en voyage , mais le plus souvent dans mon lit .
Merci pour vos appréciations et éventuellement des indications de modèles .
Voilà , je dois acheter une tablette pour lire , pourriez - vous me donner un avis ou une piste .
Sachant que contrairement à beaucoup je ne compte pas utiliser la tablette en extérieur ou en voyage , mais le plus souvent dans mon lit .
Merci pour vos appréciations et éventuellement des indications de modèles .
A voir également:
- Choisir une tablette pour lire ...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
tu refuse de faire de la pub ? Un petit lien lui serait utile, non ?
Le tout premier prix avec la bibliothèque d'Amazon pour télécharger tes livres
Quelques tablettes Android qui présentent l'avantage d'être plus polyvalentes
Quand au tablette, oui, ça peut aussi le faire, mais ça dépend de l'usage qu'on compte en faire. Si c'est uniquement lecture de texte, il faut une liseuse.
Ebook slim sur carte SD
Là, pour t'effacer les bouquins il va falloir qu'ils se démènent un peu plus !
Mais il existe d'autres marque de liseuse, la Kobo, la Cybook Odyssey/, etc.
Des discutions sur le sujet ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=745361
Oui effectivement il s'agit simplement d'une liseuse , mais je savais pas si le terme " liseuse " était correct ou pas .
La kindel paperwhite avec la 3 G gratuite a l'air a ssez cool mais j'y connais rien , les autres ne parlent pas de la 3 G gratuite.mais vu que je l'utiliserais pas la 3 G gratuite ça m'est égal.
Merci à pierre castor et toufou