Je reçois les mises a jour en retard
Résolu
erchen_278
Messages postés
22
Statut
Membre
-
erchen_278 Messages postés 22 Statut Membre -
erchen_278 Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour, jai un samsung galaxy s 3 mini qui vient (le 26 juin 2013) de passer sous android 4.1.2 mais après m'être renseigné jai appris que cette mise a jour était sorti en début d'année! comment expliquer ce tel décalage et que dois je faire pour eviter ceci sur la prochaine mise a jour?
Merci
Merci
3 réponses
-
Tu reçois la màj en fonction des paramètres de ton téléphone, de la fréquence à laquelle tu te connectes à Kies etc... Suffit que tu sois en déplacement le jour ou le déploiement est planifié pour que tu la loupes.
Quand tu te connectes à Kies, il contrôle ton logiciel et vérifie si il n'y a pas de maj dispo. Sinon, il y a une appli sur Google Play qui permet de forcer la màj par Wifi.
Enfin, sur certain sites tu peux apprendre à flasher ton téléphone pour déployer la màj avant que Samsung ne te la mette à disposition.
-
-
-
-
tu pourrais habiter a paris ou a Tombouctou que cela ne changerait rien je t'ai dit region par région donc si Tombouctou est servi en premier par samsung et bien tu attendras que paris soit servi et ensuite il y a aussi ton operateur donc si par exemple sfr ou bouygues ou orange ne la propose pas et bien tu attends aussi......suis je clair.....
-
-
Hello,
A noter également que la disponibilités des mises à jour sont dépendantes de ton opérateur également...
-
Je vous remercie tous pour avoir repondu rapidement et de mavoir aidé cest cool
Allez, bonnes vacances a tous! :)