Je reçois les mises a jour en retard
Résolu
erchen_278
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, jai un samsung galaxy s 3 mini qui vient (le 26 juin 2013) de passer sous android 4.1.2 mais après m'être renseigné jai appris que cette mise a jour était sorti en début d'année! comment expliquer ce tel décalage et que dois je faire pour eviter ceci sur la prochaine mise a jour?
Merci
Merci
A voir également:
- Je reçois les mises a jour en retard
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Tu reçois la màj en fonction des paramètres de ton téléphone, de la fréquence à laquelle tu te connectes à Kies etc... Suffit que tu sois en déplacement le jour ou le déploiement est planifié pour que tu la loupes.
Quand tu te connectes à Kies, il contrôle ton logiciel et vérifie si il n'y a pas de maj dispo. Sinon, il y a une appli sur Google Play qui permet de forcer la màj par Wifi.
Enfin, sur certain sites tu peux apprendre à flasher ton téléphone pour déployer la màj avant que Samsung ne te la mette à disposition.
Quand tu te connectes à Kies, il contrôle ton logiciel et vérifie si il n'y a pas de maj dispo. Sinon, il y a une appli sur Google Play qui permet de forcer la màj par Wifi.
Enfin, sur certain sites tu peux apprendre à flasher ton téléphone pour déployer la màj avant que Samsung ne te la mette à disposition.
les mises a jour se déploient région par région et en fonction aussi en fonction de ton opérateur
donc rien d'anormal.....
Mais apparemment jai pas le choix