Je reçois les mises a jour en retard [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
bonjour, jai un samsung galaxy s 3 mini qui vient (le 26 juin 2013) de passer sous android 4.1.2 mais après m'être renseigné jai appris que cette mise a jour était sorti en début d'année! comment expliquer ce tel décalage et que dois je faire pour eviter ceci sur la prochaine mise a jour?
Merci

3 réponses

Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 450
Tu reçois la màj en fonction des paramètres de ton téléphone, de la fréquence à laquelle tu te connectes à Kies etc... Suffit que tu sois en déplacement le jour ou le déploiement est planifié pour que tu la loupes.

Quand tu te connectes à Kies, il contrôle ton logiciel et vérifie si il n'y a pas de maj dispo. Sinon, il y a une appli sur Google Play qui permet de forcer la màj par Wifi.

Enfin, sur certain sites tu peux apprendre à flasher ton téléphone pour déployer la màj avant que Samsung ne te la mette à disposition.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014

Je suis d'accord avec toi mais je me suis connecté plein de fois sur kies mais il ne proposait pas de maj donc je me suis pas inquiété et jai même fait quelque recherche de maj a partir des reglages dans le téléphone! Tu parles des reglages du téléphone, Donc ca se modifie cest lesquels?
Utilisateur anonyme
bonjour
les mises a jour se déploient région par région et en fonction aussi en fonction de ton opérateur
donc rien d'anormal.....
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014

Je suis quand même en région parisienne pas au fin fond de la creuse! !!
Mais apparemment jai pas le choix
Utilisateur anonyme
tu pourrais habiter a paris ou a Tombouctou que cela ne changerait rien je t'ai dit region par région donc si Tombouctou est servi en premier par samsung et bien tu attendras que paris soit servi et ensuite il y a aussi ton operateur donc si par exemple sfr ou bouygues ou orange ne la propose pas et bien tu attends aussi......suis je clair.....
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
> Utilisateur anonyme
Ouais ok
Messages postés
15011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2021
3 271
Hello,
A noter également que la disponibilités des mises à jour sont dépendantes de ton opérateur également...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014

Je vous remercie tous pour avoir repondu rapidement et de mavoir aidé cest cool
Allez, bonnes vacances a tous! :)