Changer son répondeur BB curve 8520.

Résolu
Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Penoche 25 -
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur !
Merci ! :)

A voir également:

1 réponse

F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Ca ne dépend pas de ton portable mais de ton opérateur. Il faut appeler ton répondeur : le 888 chez Orange et le 123 chez SFR. Après chez d'autres opérateurs je connais pas.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
2
Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ;) beaucoup !
0
Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais j'aimerais juste mettre mon numero a la place de moi en train de dire mon nom stp et je suis chez orange !
0
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Tu peux t'enregistrer toi en train de dire ton numéro et le répondeur par défaut donne uniquement ton numéro il me semble.
0
Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais ce que j'aimerais c'est que la voie dise mon num PAS MOI !
0

Bon bah j'ai posté une réponse plusieurs fois mais elle se supprime immédiatement...
Ce n'est pas possible directement malheureusement mais regarde le lien en dessous il y a une "astuce" :
http://www.forummobiles.com/topic/64916-orange-888revenir-a-lannonce-par-defaut/#entry578336
0