Galaxy Teos non reconnu (USB)

Résolu
bru34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Whitavenger KVle memeproblem -
Bonjour a tous, j'ai reçu aujourd'hui mon portable, le TEOS.
J'ai installé le programme KIES puis fait les MAJ.

Lorsque je branche mon portable au cable USB fourni (directement sur la carte mère), mon portable se met en mode USB, je ne peux rien configurer pendant cette phase.

Le problème, c'est que mon PC affiche "periphérique USB non reconnu", et KIES ne le reconnait pas non plus.

Dans les options du téléphone, j'ai testé en mode KIES et periphérique de masse, mais rien n'y fait.

J'aimerais savoir si vous avez de quoi m'aider...

Merci d'avance ;)!

A voir également:

7 réponses

bru34

Enfaite, c'était bien le câble. Je suis sous Xp, et le câble fourni n'était apparemment pas compatible.
J'avais le même mais d'un ancien nokia (2ans), et ca a marché de suite.
Voila, j'espère que ca en aidera certain.
Cordialement.
3
jojojd

il faut cliquer sur le truc USB dans ta barre de notifcations et faire "monter"

(cela dit moi ça marche toujours pas après)
3
rosas45

Bonjour,
J'ai le même problème!
Sauf que j'ai essayé de suivre la solution proposée, mais je ne vois pas de barre de notification...
Si vous pouvez me préciser où elle se trouve ca serait gentil!
Merci bien
0
Bru

c'était le cable pour ma part
0
cricri

J'ai eu le meme problème: une seule solution réinitialiser le mobile (parametres --> confidetialité --> Rétablir param par défaut) mais on perd toutes les données et applications qui ne sont pas sur carte SD. Faire sauvegarde (du répertoire téléphone en particulier) avant. Il faut également refaire tout le paramétrage (connexion internet, téléphone...)
0
dandine78

bonjour moi je suis sous win 7 64bits et j'ai eu le même problème pour cela j'ai brancher en usb mon portable et en le laissant brancher j'ai ensuite installer kies, et là il va trouver le pilote =)

byby
2
31tlse

Pour connecter son portable sur l'ordinateur il faut telecharger Samsung kies.
http://www.samsung.com/fr/kies/ ;)
2
mêmeproblm

Kies ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yan

ce que dit jojojd a marché pour moi mais je n'arrive toujours pas a envoyer des fichiers musique/vidéo/photo sur mon teos...
Quand j'ai fait "monter" il a eu marqué sur mon écran de tel "vous n'avez pas de carte SD, alors que j'en ai une de 1G presque vide et qui est bien connectée --" alors je vais chercher a la faire remarquer par l'appareil.
La technologie de nos jours jvous jure...
1
yan

sinon j'ai trouver sa : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1719/kies.html
en bas a gauche de la fenêtre violette du début ( samsung kies etc...) il y a marqué en turquoise: liste des mobiles compatibles et le g teos n'y est pas =(
j'ai trouver sa mais sa na peut-être aucun rapport. bonne chance en espérant que quelqu'un débloque la situation
0
Hàla moi !

J'avais le même problème.
Allez dans : Parametres > A propos du telephone > Parametres usb] > Toujours demander
Branchez votre cable usb, ensuite ouvrez la barre et mettez : ''Monter '' Et voilà !
Ils servent pas à grand chose avec leurs Kies, réinitialiser, etc...
1
Hàla moi !

:)
0
Whitavenger KVle memeproblem

Yeah!!!!!!! Tu gère!!!
0
vesty

moi aussi je galere j'arrive meme pas a me connecté ou alors il faut attendre 45minutes !!
moi aussi aucuns de mes ports usb ne reconnais le telephone !! je comprend rien car je pense quand fait c bien dla merde ce telephone
0