Problème de lecture de chansons samsung ace

Résolu/Fermé
wantlistensomemusics - 13 sept. 2012 à 00:06
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 05:48
Bonjour,

j'ai un samsung ace GT-S5830D et lorsque je veux écouter certaines chansons téléchargées à partir de mon ordi puis transférées sur la SD un message "type de fichier non supporté" s'affiche et ça passe à la chanson suivante. Je ne sais pas comment régler ça :(
Si quelqu'un a la solution à ce problème son aide serait grandement appréciée :) Merci

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
13 sept. 2012 à 00:12
Bonjour
Vérifies le format de la chanson, Mp3 AAC etc.... . Qu'est ce que le galaxy ace lit comme format de chansons? poses toi cette question et regardes ensuites les chansons que tu as mises et celle qui ne marche pas et compares, en principe tu devrais savoir pourquoi.
0
wantlistensomemusics
13 sept. 2012 à 00:23
Non pas moyen de savoir j'ai des chansons (.mp3) qui marchent et d'autres de pourtant mm format non...je comprends pas
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
13 sept. 2012 à 11:58
si l'extension de ta chanson n'est pas lu par ton tél c'est qu'en principe il ne le reconnait pas ce format cette extension de lecture donc changes le ou vérifies que tout soit sur la bonne extension qui permet la lecture de la chanson.
0
Bonjour,
Même soucis, j'ai téléchargé des musiques depuis mon ordi, je les ai ensuite passées sur l'sd de mon ancien portable (Player one) qui a ensuite voyagé sur mon Ace gt.
Toutes les musiques fonctionnent jusqu'à un bug général me poussant à éteindre mon portable et à rallumer. Depuis, certaines musiques ne sont pas lues car "type de fichier non supporté".
J'aimerai bien comprendre pourquoi d'un coup ça ne marche plus pour certaines musiques (environ une cinquantaine) alors que toutes les autres (+/- 500) marchent.
A noter que ma carte Sd fait 4gb et qu'elle est à peine remplie au quart.
J'ai aussi réinstallé toutes les musiques dessus, rien à faire, les mêmes buguent toujours...
Votre aide serait vraiment appréciée!
Merci =)
0
Soleiila Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
2 janv. 2014 à 05:48
Alors,

avez-vous trouvez une solution finalement ?

J'ai le même problème et là, je cherche des réponses ..

Merci ! :)
0