Wiko Peax 2, flash sur internet

Résolu
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il une application ou quelque chose d'autre à télécharger pour que les animations fonctionnent ?

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

noOh?

quelle animations tu parles ? Si il s'agit de vidéo , il faut installer un lecteur vidéo depuis play store . Comme la plupart fournit par android des apk tu n'as que le basic installer sur un wiko , faut moder à ton gout les apk installer
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Des animations flash, comme celle que je fais sur mon site (ce n'est pas de la pub, seulement pour vous montrer) : http://informatiquos.free.fr/

Merci
0
noOh?

faut installer adobe flash sur ton wiko , dans la barre de recherche de play store , tu trouves tous les outils
oups et installer un navigateur plus performant que celui fournit d'origine

slt,
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai google chrome, je pense pas changer sauf si il y en a des mieux
0
noOh?

Pas important , chrome ou autre , à mon avis faut éviter , l'essentiel c'est que tu installes comme sur windaube les extensions ,comme flash reader , ou pdf reader pour lire les fichiers pdf ou tous autres extensions capable de lire depuis ton navigateur ton serveur . Car ce n'est pas installer par défaut comme sur windaube , faut mettre la main dans le merdier un peu .
0

J'ai installer Adobe Flash Player mais les animations (de mon site) ne fonctionnent toujours pas. Que faut-il que j'installe précisément ?
0

J'ai trouvé ! Le problème venait de google chrome, vous pouvez télécharger adobe flash player pour android sur telecharger.com mais avec google chrome ça ne fonctionne pas.
0