Wiko Peax 2, flash sur internet
Résolu
jobouille
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il une application ou quelque chose d'autre à télécharger pour que les animations fonctionnent ?
Merci d'avance et bonne soirée.
ma question est très simple : j'ai un Wiko Cink Peax 2 et lorsque que je vais sur internet les animations ne fonctionnent pas ; y aurait-il une application ou quelque chose d'autre à télécharger pour que les animations fonctionnent ?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Wiko Peax 2, flash sur internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
quelle animations tu parles ? Si il s'agit de vidéo , il faut installer un lecteur vidéo depuis play store . Comme la plupart fournit par android des apk tu n'as que le basic installer sur un wiko , faut moder à ton gout les apk installer
Des animations flash, comme celle que je fais sur mon site (ce n'est pas de la pub, seulement pour vous montrer) : http://informatiquos.free.fr/
Merci
Merci
Pas important , chrome ou autre , à mon avis faut éviter , l'essentiel c'est que tu installes comme sur windaube les extensions ,comme flash reader , ou pdf reader pour lire les fichiers pdf ou tous autres extensions capable de lire depuis ton navigateur ton serveur . Car ce n'est pas installer par défaut comme sur windaube , faut mettre la main dans le merdier un peu .