Importation fichiers musicaux sur tablette Samsung Galaxy 3 10.1
Résolu/Fermé
A voir également:
- Importation fichiers musicaux sur tablette Samsung Galaxy 3 10.1
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
2 réponses
bonjour id75000
j'ai trouvé!
soit je télécharge les morceaux de musique et photos directement sur la micro 64 go depuis mon pc fixe (et je remets la micro card dans la tablette), soit je connecte à la fois sur mon pc fixe la tablette et mon disque dur externe et je fais tout depuis le pc fixe....
merci quand meme pour l'assistance
bien cordialement,
j'ai trouvé!
soit je télécharge les morceaux de musique et photos directement sur la micro 64 go depuis mon pc fixe (et je remets la micro card dans la tablette), soit je connecte à la fois sur mon pc fixe la tablette et mon disque dur externe et je fais tout depuis le pc fixe....
merci quand meme pour l'assistance
bien cordialement,
id75000
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
110
31 déc. 2013 à 20:58
31 déc. 2013 à 20:58
Salut titou
Il y a un paramètre a modifier sur la tablette, il faut cocher la case "débogage USB" dans les options de réglage et reconnecter la tablette.
Le téléphone est reconnu par l'ordinateur ainsi que le contenu situé sur sd.
Il y a un paramètre a modifier sur la tablette, il faut cocher la case "débogage USB" dans les options de réglage et reconnecter la tablette.
Le téléphone est reconnu par l'ordinateur ainsi que le contenu situé sur sd.
id75000
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
110
31 déc. 2013 à 21:28
31 déc. 2013 à 21:28
Pas de soucis: tu rentres dans paramètres, a propos du téléphone, paramètres avancés, et tu actives le stockage de masse et le débogage USB.