Importation fichiers musicaux sur tablette Samsung Galaxy 3 10.1
Résolu
titou987
-
titou987 -
titou987 -
Bonsoir,
je souhaiterais importer des fichiers musicaux d'un disque dur externe vers ma tablette samsung galaxy 3 10.1; j'ai le cable usb/tablette prévu pour et lorsque je connecte le disque à la tablette, un symbole me confirme que la connexion est effective, mais ensuite.......impossible de mettre la main sur les fichiers en question
someone help me!!!
bonnes fêtes à toutes et à tous (quand même, on n'est pas geeks à ce point....)
bien cordialement
titou 987
je souhaiterais importer des fichiers musicaux d'un disque dur externe vers ma tablette samsung galaxy 3 10.1; j'ai le cable usb/tablette prévu pour et lorsque je connecte le disque à la tablette, un symbole me confirme que la connexion est effective, mais ensuite.......impossible de mettre la main sur les fichiers en question
someone help me!!!
bonnes fêtes à toutes et à tous (quand même, on n'est pas geeks à ce point....)
bien cordialement
titou 987
A voir également:
- Importation fichiers musicaux sur tablette Samsung Galaxy 3 10.1
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Avis sur samsung galaxy a16 5g - Accueil - Téléphones
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
bonjour id75000
j'ai trouvé!
soit je télécharge les morceaux de musique et photos directement sur la micro 64 go depuis mon pc fixe (et je remets la micro card dans la tablette), soit je connecte à la fois sur mon pc fixe la tablette et mon disque dur externe et je fais tout depuis le pc fixe....
merci quand meme pour l'assistance
bien cordialement,
j'ai trouvé!
soit je télécharge les morceaux de musique et photos directement sur la micro 64 go depuis mon pc fixe (et je remets la micro card dans la tablette), soit je connecte à la fois sur mon pc fixe la tablette et mon disque dur externe et je fais tout depuis le pc fixe....
merci quand meme pour l'assistance
bien cordialement,