Réinitialiser samsung galaxy s 4

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theluffy92i Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'ai vendu mon samsung galaxy s 4 et je voudrai tout effacer en gros le formater mais dans paramètres je ne trouve pas ou est ce qu'il faut aller
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement

Et une bonne année à tous
Nanapoule

A voir également:

4 réponses

nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Je ne trouve pas sauvegarder ! Donc c ça mon souci
3
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci du conseil je viens de le trouver dans paramètres mon compte merci et une excellent année 2014 à toi et à tous ceux que tu chéri
Nanapoule
0
Theluffy92i Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci à toi aussi
0
Theluffy92i Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, donc tu pourrais le faire par "Kies" et sinon va dans >Paramètres>Sauvegarder et réinitialiser>Rétablir param. par défaut
Je pense que sa devrais le remettre à zéro.
0

mais je n'avais pas sauvegardé mon répertoire y a t il un moyen pour le récuperer ?

0

Je ne sais pas du tous désolé
0