Fil vendu avec mon samsung galaxy

Résolu
Taos69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquis un samsung galaxy y S-5360, dans l'emballage se trouve un fil avec un embout metallique et de l'autre coté, un embout en plastique (embout à rotule en plastique ) . A quoi sert- il ?
A voir également:

12 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

S'il n'y a vraiment de métal que d'un côté, je ne vois qu'une possibilité : c'est une antenne....!
De rien,

Cdt,
@+

0
Taos69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savez vous comment poster une photo? j'en ai pris plusieurs du fil en question.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
Taos69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Du coup, on attend la copie pour voir....! ;)
0

La première photo : c'est l'une des extrémités du fil.

http://cjoint.com/14jv/DAewrtA6VLB.htm
0

La deuxième: l'autre extrémité du fil.

http://cjoint.com/14jv/DAewGkB2Nok.htm
0

Plus de détails sur l'embout métallique, en photo toujours:

http://cjoint.com/14jv/DAewXFfYPvs.htm
0

Je peux te confirmer que ça ressemble énormément à un câble d'antenne pour réception radio FM, mais je ne savais pas qu'avec un téléphone, il y avait quelquefois ce genre de prise...sauf si c'est une occase, et que le vendeur l'a mise par erreur...?!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir
C'est quasi sûr que c'est un fil d'antenne enfin ça y ressemble étrangement. je dirais même plutôt un fil d'antenne qui peut venir d'une chaine hi-fi, un truc de ce genre. C'est drôle pour un tél portable d'avoir ça.
0

Oui je n'ai jamais vu ça pour un portable
0

Il a été commandé dans un magasin...
0

Ben...as-tu la prise correspondante sur ce téléphone ?!
0

J'ai le chargeur sinon, c'est tout
0

avec le fil pour relier le téléphone au pc.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui peut être certes mais pour un tél portable avoir ça, pour moi à mon avis d'après mes connaissances, ce fil ne te sert strictement à rien. Il a du être mis à tort.
0

Oui je pense aussi...
0

Oui donc sujet résolu à mon avis.
0

Oui
0

Alors je le mets comme tel en résolu.
0