Impossible de me connecté sans wifi sur internet

Résolu
birgitte -  
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,

je viens d'acquérir un wiko cink five, je peux me connecté sans souci sur internet avec la wifi boxe orange, mais dès lors que que j'enlève plus de connexion EN (H ou 3G ) que j'avais sur mon ancien portable, je suis en illimité, il y a t'il une manipulation a faire ou pas...
merci de vos réponses car j'ai hâte de me servir de mon nvo portable hors wifi chez moi ..

1 réponse

1. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Bonjour
    Pour te connecter en 3g , il te faut l' activer puis activer également " Connexion des données.
    0
    1. birgitte

bonjour,

merci de ta réponse, en allant sur un autre forum j'ai trouvé la solution, en allant dans - PARAMETRES DU RESEAU
      NON DU POINT D'ACCES - ANP
      ORANGE INERNET et la j'ai juste modifié les 2 paramètres
      le nom - Orange internet
      APN - orange.fr

toutefois , après avoir essayé , j'ai bien le H+ ou G3 qui s'affiche MAIS IMPOSSIBLE d'ouvrir une page..a tu un conseil avec plus de détaille si je doit modifié quelque chose..merci
      0
    2. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

as tu un conseil avec plus de détaille si je doit modifié quelque chose..merci
      Malheureusement non si ce n' est que ceux donner lors de ma première intervention ( Connexion de données ).
      0
    3. birgitte

rebonjour,

bon alors je te donne une information,
      il vous faut configurer vos APN selon votre opérateur.

Pour le cas d'Orange, il faut créer deux nouveaux APN aux caractéristiques suivantes :
      en allant dans : paramétré - réseaux mobiles - noms des point d'accès -menu en bas et nouvel ANP et vous rentré les donnés ci-dessous :

Pour internet :
      Nom : Orange World
      APN : orange
      Proxy : 192.168.10.100
      Port : 8080
      Username : orange
      Password : orange
      MCC : 208
      MNC : 01
      Type d'authentification : PAP
      APN Type : default

vous avez des problème pour vos MMS - par contre je n'ai pas fais eu besoin pour ma messagerieet mms mais en cas ou je vous joint l'information.

Pour les MMS :
      Nom : Orange MMS
      APN : orange.acte
      Username : orange
      Password : orange
      MMSC : http://mms.orange.fr
      MMS Proxy : 192.168.10.200
      MMS Port : 8080
      MCC : 208
      MNC : 01
      Type d'authentification : PAP
      APN Type : mms

voilà j'espère que cela marcheras pour d'autres personnse car pour moi plus de souci, internet marche sans wifi avec la G3 - H - H+

Bonne année 2014 a tous ..
      0
    4. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Donc , problème résolu
      0