Samsung Chat 335 fond sms bleu
Résolu
PtitLu
-
louloutte -
louloutte -
Bonjour,
Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre en transparent.
Merci d'avance
Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre en transparent.
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung Chat 335 fond sms bleu
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
4 réponses
J'ai essayé une réinitialisation du mobile, rien. On m'a conseiller un Hard reset, cela n'a également rien changé...
Bonjour,
Cela me fait pareil sur mon portable quand je sélectionne l'accueil intelligent, "veille intelligente".
J'ai donc changé (il y aura donc sur l'écran d'accueil une horloge), en faisant menu > paramètres > accueil intelligent > horloge (1.2 ou 3 au choix).
Après cela j'ai sur l'écran d'accueil une horloge (je conçois que cela n'est pas très pratique pour voir le fond d'écran...) et le fond des SMS est transparent avec une écriture jaune.
Voilà j'espère que ça résout ton problème.
Cela me fait pareil sur mon portable quand je sélectionne l'accueil intelligent, "veille intelligente".
J'ai donc changé (il y aura donc sur l'écran d'accueil une horloge), en faisant menu > paramètres > accueil intelligent > horloge (1.2 ou 3 au choix).
Après cela j'ai sur l'écran d'accueil une horloge (je conçois que cela n'est pas très pratique pour voir le fond d'écran...) et le fond des SMS est transparent avec une écriture jaune.
Voilà j'espère que ça résout ton problème.