Samsung Chat 335 fond sms bleu

Résolu/Fermé
PtitLu - 15 janv. 2012 à 22:33
 louloutte - 28 janv. 2014 à 19:53
Bonjour,

Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre en transparent.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
15 janv. 2012 à 22:35
change les option de ton profil.


cdlt
0
J'ai essayé une réinitialisation du mobile, rien. On m'a conseiller un Hard reset, cela n'a également rien changé...
0
Bonjour, tu dis que ton font est bleu. Mais c'est la couleur du thème. Il y a pas transparent. La couleurs des thèmes sont: orange, bleu, et vert...
0
aline1234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 11:43
Mais comment fait on pour avoir la couleur des themes orange bleu vert .....
0
Dans le menu paramètres, dans affichage > thèmes.
0
Mais ça marche pas si on change de thème :/
0
Bonjour,

Cela me fait pareil sur mon portable quand je sélectionne l'accueil intelligent, "veille intelligente".
J'ai donc changé (il y aura donc sur l'écran d'accueil une horloge), en faisant menu > paramètres > accueil intelligent > horloge (1.2 ou 3 au choix).
Après cela j'ai sur l'écran d'accueil une horloge (je conçois que cela n'est pas très pratique pour voir le fond d'écran...) et le fond des SMS est transparent avec une écriture jaune.

Voilà j'espère que ça résout ton problème.
0
aline1234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 11:44
Je n'y arrive pas....
0
Tu va dans le menu paramètres puis tu sélectionnes accueil intelligent. Il y a 4 différents choix : une horloge bleue, rouge ou blanche ou une accueil personnalisable. Tu dois choisir une des horloges. Ainsi les messages seront inscrits jaune sur transparents.
0
Rectification : paramètres > affichage > accueil intelligent.
0
Bonjour,

Effectivement c'était bien ça^^
Merci beaucoup
0