Télécharger google play store

Résolu/Fermé
Floflo - 9 mai 2014 à 00:51
AndroZoom Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 11 mai 2014 à 10:03
Bonjour à tous !
Voilà, je viens de changer de téléphone ( le même que l'ancien mais en bon état). Je veux mettre les applications que j'avais sur l'ancien dans mon nouveau téléphone. C'est un Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai la version Android 2.3.4. J'ai Android Market mais les applications que je veux ne s'y trouve pas. Sur l'ancien j'avais réussi à mettre google play store mais je n'y arrive pas sur le nouveau. Du moins, quand j'ai réussi, je n'arrivais pas à télécharger les applications car selon google play store je n'avais pas une version assez récente. Pourtant, j'ai réussi sur mon ancien téléphone et ils ont exactement la même version, même numéro de model et tout ce qui peut être pareil.
Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci à l'avance !
A voir également:

1 réponse

AndroZoom Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 101
Modifié par AndroZoom le 10/05/2014 à 21:42
je ne connaitcpas de methode pouvant installer le play store sur un appareil qui ne le comprend pas nativement cependant pour tes quelques application je te propose d'aller sur google et de marquer:
nom de l'appli.apk ainsi tu aura des apk que tu pourras mettre sur ta carte SD puis allrr dans l'appli mes fichiers puis selectionner l'apk m. les paramètres de ton téléphone te demanderont d'accepter les sourcces inconnu si ce n'est pas deja fait ensuite l'installation se fait d'elle meme
si tu a des problèmes durany la manip MP moi
j'espere pouvoir t'aider
56
AndroZoom Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 101
11 mai 2014 à 10:03
j'ai fait quelques faute de frappe j'ecrit avec mon smartphone
0