HTC Sync Manager - Transfert musique de l'ordi au HTC

Résolu/Fermé
Bibisweet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 7 mai 2014 à 12:59
Bibisweet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 7 mai 2014 à 14:19
Bonjour,
J'ai un HTC One ; pour mettre de la musique dessus, j'ai du télécharger HTC Sync Manager, y importer ma bibliothèque d'iTunes, puis transférer le tout sur le téléphone. Jusque là, ça va!

Mais quand j'ajoute des musiques sur mon mac, elles vont dans ma bibli iTunes vu que c'est celle que j'utilise, puis quand je connecte mon téléphone, elles sont automatiquement synchronisées sur la plate-forme de HTC Sync Manager... Pour les transférer sur mon HTC, je dois cliquer sur l'icone 'téléphone +' et ça le transfère.

Là où ça me pose un problème, c'est que l'interface de HTC Sync Manager n'est pas du tout pratique, puisque je ne peux trier mes musiques que par ordre alphabétique/durée.
Je ne peux pas chercher parmi mes 2000 morceaux où est chaque nouvelle musique que je viens de télécharger pour la mettre sur mon téléphone, doit y avoir une astuce que j'ai pas saisie!

Voilà j'espère que j'ai pas été trop longue, ni confuse, merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Bibisweet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
7 mai 2014 à 14:19
Bon ben j'ai trouvé la solution, je la mets si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi :
tout simplement, je vais sur HTC Sync Manager, onglet "Musique", et là sur la barre latérale, je peux voir soit le contenu de la bibliothèque HTC Sync Manager ("cet ordinateur") , soit le contenu de mon HTC ("HTC One").

Ce qu'il faut faire, c'est aller sur "HTC one" -> les musiques contenues sur le téléphone s'affichent. Ensuite, sur Itunes, sélectionner les musiques qu'on veut ajouter, et les faire glisser sur la liste des chansons déjà sur le téléphone.
Et ça copie tout :)
0