HTC Sync Manager - Transfert musique de l'ordi au HTC
Résolu/Fermé
Bibisweet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
-
7 mai 2014 à 12:59
Bibisweet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 7 mai 2014 à 14:19
Bibisweet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 7 mai 2014 à 14:19
A voir également:
- HTC Sync Manager - Transfert musique de l'ordi au HTC
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- We transfert - Guide
1 réponse
Bibisweet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
7 mai 2014 à 14:19
7 mai 2014 à 14:19
Bon ben j'ai trouvé la solution, je la mets si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi :
tout simplement, je vais sur HTC Sync Manager, onglet "Musique", et là sur la barre latérale, je peux voir soit le contenu de la bibliothèque HTC Sync Manager ("cet ordinateur") , soit le contenu de mon HTC ("HTC One").
Ce qu'il faut faire, c'est aller sur "HTC one" -> les musiques contenues sur le téléphone s'affichent. Ensuite, sur Itunes, sélectionner les musiques qu'on veut ajouter, et les faire glisser sur la liste des chansons déjà sur le téléphone.
Et ça copie tout :)
tout simplement, je vais sur HTC Sync Manager, onglet "Musique", et là sur la barre latérale, je peux voir soit le contenu de la bibliothèque HTC Sync Manager ("cet ordinateur") , soit le contenu de mon HTC ("HTC One").
Ce qu'il faut faire, c'est aller sur "HTC one" -> les musiques contenues sur le téléphone s'affichent. Ensuite, sur Itunes, sélectionner les musiques qu'on veut ajouter, et les faire glisser sur la liste des chansons déjà sur le téléphone.
Et ça copie tout :)