Problèmes avec Samsung Kies...

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 avril 2014 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2014 à 13:42
Bonjour à tous,

Suite à mon post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30130912-bloquer-les-sms-entrant-sur-smartphone#p30131203) et de la longue conversation qui s'en suit, j'ai décidé de passé par le logiciel Samsung "Kies" pour arriver à mes fins.

Hors, bien que ce soit d'utilisations simplistes, si je souhaites installer une application, je me vois dans l'obligation d'envoyer des informations personnelles (... tiens, comme "Gogole" !), chose que je me refuse.

Juste une question, non , plutôt deux:

- Où est la liberté?
- Existe un moyen LÉGAL de télécharger des applications SANS que l'on nous demande des informations personnelles à tous les coins de rues...?

Merci à tous de me faire partager vos impressions.

Bernard.
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
30 avril 2014 à 16:54
Petit up !
0
Profil bloqué
1 mai 2014 à 08:16
Bonjour à tous,

Je relance !

Bernard.
0
Profil bloqué
1 mai 2014 à 11:29
... personne???
0
Profil bloqué
1 mai 2014 à 14:54
5e tentative !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 mai 2014 à 14:09
Problème non résolu...!
0
Profil bloqué
5 mai 2014 à 11:00
... vu l'enthousiasme des réponses qui me sont proposées, je relance...
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 08:57
salut
je vois que tu insistes
malheureusement non .......cela peut te sembler intrusif mais c'est comme ça.......3 ans que je suis sous android et je n'ai jamais eu de problèmes avec cela.......apres tu es libre d'installer ou non......tu peux aussi te servir d'un soi disant antivirus tel que avast et régler pour ne pas permettre certaines activités au risaue cettte appli ne fonctionne plus correctement......

tu peux aussi arrêter de te servir de ton pc car le problème est le même sans que tu le saches.... que ce soit windows ou apple etc...
0
Bonjour mikaelac,

Plutôt que de me prendre le choux avec ces conneries, je préfère m'abstenir à ne rien télécharger comme applications ou autres merde du même genre.

... mais, vous allez me demander "Pourquoi avoir acheté un "smartmachin"? Pour la facilité d'emploi... uniquement.

J'en reste à mon ancienne méthode, c'est à dire, ne pas répondre...

Quant à "Microchiote" et consort (Google, Yahoo, Fesses de bouc, Tuiteur et je passe), il existe des parades, qui certes, ne filtre pas tout, mais permet néanmoins de limiter très certainement les dégâts.

Bernard.
0
salut

c'est un choix tout a fait respectable.....
0