Désimlockage téléphone.
Résolu
Anonyme--
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme-- Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme-- Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Désimlockage téléphone.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
pour débloquer un portable il faut insérer une sim d'un autre opérateur puis saisir la clé de désimlockage
pour débloquer un portable il faut insérer une sim d'un autre opérateur puis saisir la clé de désimlockage
Anonyme--
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
4
C'est ce que j'ai fait. J'ai mis ma SIM Free dans le téléphone bloqué SFR, mais le problème c'est qu'une fois que j'entre mon code PIN et que je valide, je n'ai pas le droit d'entrer sur le téléphone, sur la page d'accueil quoi. Le message : "Insérer SIM" est affiché. Du coup, aucun moyen de pouvoir entrer quelque clé de désimlockage...
Anonyme--
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
4
entrer une quelconque* clé...
Bing_est_ton_ami
vous n'avez pas une carte SIM SFR sous la main pour essayer?
Anonyme--
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
4
>
Bing_est_ton_ami
Merci, c'est justement ce que j'ai fait y'a 2h de ça. Bonne journée !
Je vous remercie tous pour vos réponses. Par hasard, j'ai retrouvé une SIM SFR et j'me suis dis que ça pouvais peut-être marcher, malgré qu'elle ne soit plus en service depuis des années. Une fois insérée, j'ai pu aller sur l'écran d'accueil, taper la combinaison : 2945#*71001 puis #. Après, voilà qu'à ma grande surprise, le message "Entrer le code NCK" s'est affiché. J'ai ensuite pu entrer mon code de desimlockage qu'SFR m'a fourni... Pour finir, j'ai mis ma puce Free, et voilà que ça fonctionne.
Il a fallu que je tombe sur ma SIM SFR pour que ça fasse "tilt" dans ma tête.
Je mets la solution, pour ceux qui en auraient besoin. Même si de nos jours, les LG KS360 se font rares...
Bonne journée à vous tous !
Il a fallu que je tombe sur ma SIM SFR pour que ça fasse "tilt" dans ma tête.
Je mets la solution, pour ceux qui en auraient besoin. Même si de nos jours, les LG KS360 se font rares...
Bonne journée à vous tous !