Je ne peux plus appeler de mon xperia u

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
-
 2loute79 -
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts téléphoniques, je ne peux donc plus appeler. quand j'appuie sur "téléphone", un message d'erreur s'affiche qui me dit : " Fermeture soudaine de l'application Contact (du processus com.sonyericsson.android.social.phonebook). Merci de réessayer."
J'ai beau réessayer, mais rien à faire. Et je ne m'y connais pas beaucoup en portable donc je ne veux pas faire de bétise. Merci de m'aider.

5 réponses

Messages postés
43246
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 novembre 2021
3 787
Hello

Tente une réparation via SEUS
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2018
2
je me suis déconnecté de facebook et en effet ça a marché, mais je vois que je ne suis pas la seule donc c'est vraiment bizarre.. merci en tout cas de votre aide
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi pareil depuis ce matin ça ce trouve ça vient d'eu =/
Moi pareil
C ballo quand même avoir un téléphone et pas pouvoir appeler, je ne sais pas si on est beaucoup mais j'ai été voir orange et il ne peuvent rien faire :-/. Faut attendre
Messages postés
43246
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 novembre 2021
3 787
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015

Bonjour, si tu es connectée sur Fb via l'application, déconnecte toi. J'avais le même problème et ça s'est résolu comme ça :), mais à voir si cela fonctionne pour tout le monde...
Pareil pour moi. Ça refonctionne pour vous? Moi non.