Samsung s3 chez orange

Résolu
lavraiefee13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavraiefee13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis la semaine dernière. Je vous explique en quelques mots en essayant d'être claire.

Voilà j'avais un samsung s3 chez l'opérateur orange tout allait bien. Musique, photos, mail, téléphone, applications rien a redire. Mon samsung est décédé :(

orange m'en a renvoyé un autre tout neuf tout propre sauf que........ depuis une semaine je galère la connexion entre mon pc et mon téléphone ne marche plus. inutile de vous dire que j'ai réinstallé Kies, tout remis à plat sans succès. Ce soir j'appelle Orange, je tombe sur une conseillère qui me dit que le service pour syncronniser mon téléphone et mon PC est payant, une broutille.... 30€ supplémentaire sur ma facture.

En attendant de me désengager de chez Orange (oui oui je suis furieuse) pouvez-vous m'aider sachant que ce qui me manque le plus c'est la musique !!!!!
Merci.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
La personne de chez orange t'as voulu mettre une sauvegarde que l'on appelle icloud. Bref, la connexion entre pc et ton tél est gratuite et restera gratuite. Si tu as une carte SD dites carte mémoire tu mets tes musiques dessus depuis ton pc et voilà.

contributeur CCM
0
luis133
 
bonjour

essayez ceci.....
Tapez *#7284#
Allez dans "Qualcomm USB Settings"
Cochez l'option "MTP"
Cliquez sur OK
Vérifiez que les deux options sont sur "PDA"
Précédent pour quitter
Redémarrez le téléphone
0
lavraiefee13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour vos deux réponses.
Pour icloud je pense avoir été clair avec la téléconseillère qui soit dit en passant avait un sens inné de la lecture de ses fiches clients:(
Pour la carte SD je n'en avais pas avant cela marchait très bien avec mon cable

j'ai essayer la deuxième solution mon téléphone affiche "problème de connexion ou code mmi non valide.

Voilà mon problème est toujours là malheureusement.
A trop vouloir faire perfectionné les fournisseurs téléphoniques font trop compliqués.
0
Utilisateur anonyme
 
avez vous bien tapé le code de luis 133?étoile dièse 7284 dièse...


si oui tapez ceci....*#06# et dites moi ce qui se passe....
0
lavraiefee13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'avais oublié de taper l'étoile suis une quiche :) je reviens vers vous pour vous dire.Merci
0
lavraiefee13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ca n'a rien fait :(
0
Utilisateur anonyme
 
salut
veux aller dans appareil et a propos de mon appareil m'écrire toutes les infos dont la version android ....build.... kernel..... et baseband stp.......
0
lavraiefee13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
problème non résolu... j'attends pour me pendre au bout de mon cable USB
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Fais ce que demande mikaelac il s'y connait bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavraiefee13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai répondu a mikaelac quand je tape son code voici ce que mon écran me marque

IMEI
354245057586953/01
0
Utilisateur anonyme
 
je te demande ta version android ensuite ton numéro de build et kernel......juste pour essayer de cibler ton problème...par ailleurs je t'ai répondu aussi en post privé mais le mieux c'est de continuer ici pour que les autres puissent en profiter eventuellement...
0
lavraiefee13
 
alors vous allez me prendre pour une demeurée mais qu'est ce que le numéro build et kernel et la version android.désolée
0
Utilisateur anonyme
 
va dans dans paramètres a propos de mon appareil...un exemple...

https://www.assistance-mobile.com/
0
lavraiefee13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je te réponds en message privé j'ai tout.
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai vu......tu es sous android 4.3 as tu installé le logiciel kies3 en non pas la version kies....kies3 est pour android 4.3 et au dessus.......donc sur le site de samsung tu telecharges kies3....avant je veux que désinstalles avec revoununstaller ou iobitununstaller ton ancien logiciel kies ainsi que le pilote samsung........ensuite avec ccleaner tu nettoies ta base de registre....tu redémarres ton pc et tu installes le logiciel kies3 ensuite et seulement ensuite tu ouvres kies3 et tu y connectes ton s3...vérifies sur ton phone que tu ne sois pas en mode usb débogage.....la je vais partir travailler mais je te suis dès mon retour.....
0