Sonnerie sur lg t 385

Résolu/Fermé
lsbglsvd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 15:48
 valou76 - 30 sept. 2014 à 22:53
Bonjour, bonnes fêtes à tous
comment changer les sonneries sur un lg t 385, je trouve rien, je suis nul.


1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
9 janv. 2013 à 14:49
Bonjour,

Afin de changer les sonneries pour la réception des appels ou pour les notification de réception de message, accédez au menu principale et sélectionnez l'icône "Profils", correspondant au service des profils sonores.

Via cette rubrique, sélectionnez votre profil afin de le configurer selon votre préférence.
1
J'ai le même téléphone et je n'ai pas l'icone profils ,
Pouvez vous m'aider ?
0
J'ai ce portable et j'ai eu le même problème mais j'ai trouvé et l'icone "Profils" est dans le menu puis lorsque vous êtes dedans ,tapez sur "Normale" . Puis vous voyez " sonnerie appel vocal" puis plus bas il y a "sonnerie message"
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
19 avril 2013 à 15:03
Bonjour,

En effet "Elsa03" à raison, afin de changer les sonneries pour la réception des appels ou pour les notification de réception de message, accédez au menu principale et sélectionnez l'icône "Profils", correspondant au service des profils sonores.

Via cette rubrique, sélectionnez votre profil afin de le configurer selon votre préférence.

L'icône "Profils" se trouve dans le menu principal, sur la seconde page.
Afin de passer sur la seconde page de ce menu, il suffit faire glisser l'écran de gauche à droite.
L'icône représente un "Haut-Parleur".
0
MarieT44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 05:49
Bonjour,
SVP sur ce même modèle de téléphone, quelqu'un peut-il m'aider pour supprimer la sonnerie lorsque je reçois un e-mail ? merci beaucoup
0
Bonjour,
J'ai le même souci que Marie T44, comment faire pour supprimer la sonnerie à la réception des mails ? Pour les sms et mms pas de problèmes, on va dans le profil et oups c'es bon mais pour les mails ????Merci pour votre aide
0