Mobile Samsung Galaxy trend

Résolu/Fermé
nesquique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 08:47
 Mikaelac - 6 oct. 2014 à 08:58
ma question est de savoir si c'est normal quand je reçois un message il n'y est pas de voyant qui clignote car en haut a gauche dela grille de haut parleur il y a un voyant qui n'a jamais fonctionner sur le model que je possède ma question est normal ou un défaut sur ce model merci
A voir également:

8 réponses

nesquique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 08:53
si c'est possible la notice de ce model car celle livrer avec est nul il faut passer par l'ordinateur sur le descriptif samsung mais beaucoup de détail ne sont pas marquer
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 09:48
bonjour

tout simplement sur le site de Samsung....il faudrait y penser aux sites des fabricants.....
0
nesquique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 10:16
merci mais je n'ais pas la réponse de la 1°question sur le voyant qui ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 10:19
salut

quel est donc ton trend? gts 7560 7562 7390 7380 etc.....ou autre....après on pourra peut être te donner une réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 10:22
et la réponse est surement que ce n'est pas un voyant mais un capteur de proximité...
0
nesquique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 13:47
salut milkaelac
mon trend est un gts 7560 j'espère que ça va t'ètre utile merci
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 17:06
bonjour

non c'est toi que cela va aider......télécharges ton manuel ici en bas de page et dis moi ou tu vois une led je te dis que tu confonds avec des capteurs de proximité...tu peux vérifier par toi cela ne te fera de mal...

https://www.samsung.com/be_fr/smartphones/
0
nesquique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 08:14
bonjour Mikaelac
merci pour la précision car personne n'était capable de me dire ce que c'était on m'a mème dit de l'envoyer en réparation car cette emplacement de fonctioner pas merci mikaelac bonne journée aune prochaine fois
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 09:24
de rien..bonne continuation.......celui qui t'a dit de l'envoyer en réparation envoie le au bagne...mets ton sujet en résolu...stp....
0
mettre ma dernière question sur le Samsung Trend en résolut merci
0