Sms probleme

Résolu/Fermé
bambouvert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 22:34
bambouvert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 16:55
Bonjour,

Depuis qq temps les sms ne m'arrivent pas chaque fois ou bien les personnes ne reçoivent pas toujours mes sms.Qui peut m'aider. Chez bouygues on m'a changé ma carte sim et j'ai toujours le même problème.
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je connais plusieurs personnes qui avaient le même problème. Ma soeur avait appelé Bouygues et on lui avait dit que c'était parce qu'elle n'éteignait (pratiquement) jamais son téléphone.
Il faudrait que tu essayes de l'éteindre au moins la nuit si ce n'est pas le cas. (Ça lui avait réglé le problème).
Par contre si tu l'éteinds déjà, je ne sais pas d'où cela peut venir. Désolée

Bonne journée
2
bambouvert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 2
1 oct. 2014 à 18:22
Merci. Effectivement je ne l eteinds jamais, je vais essayer ce soir. Merci beaucoup pour le conseil.
0
bambouvert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 2
2 oct. 2014 à 16:55
Merci beaucoup cette nuit j'ai éteint mon portable et ce matin tout refonctionnait à merveille , rapidité, sms etc....Merci vraiment pour le bon conseil.
2