Viber téléchargement

Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution?
Merci d'avance.

2 réponses

1. Va dans le BlackBerry App World ;D Ca ira tout seul.
    1. J'y suis et maintenant que dois-je faire?
    2. Quand t'es dans l'App World sur la barre de recherche tu tape : Viber . Là tu clique dessus tu met telecharger et voilà :)
    3. J'ai le meme probleme j'ariv pa a telcharger .parait til qu'I'll faudrait mettre a jour mon bb mai comment faire ?
  2. j ai le méme probléme ça marche pas sur App world on me dit que mon terminal et mon operateur ne proposent pas cette application .
    une idée ?
    1. Rayman , j'avais le même problème que toi et la solution est simple , tu dois mettre a jour ton bb car l'application ne fonctionne qu'à partir de l'os 5
    2. @misternaza777Salut j'. Déjà installer viber mais il ne fait pas les appels seul les message aidez moi SVP blackberry torch 9800 et merci d'avance
    3. @misternaza777Salut j'. Déjà installer viber mais il ne fait pas les appels seul les message aidez moi SVP blackberry torch 9800 et merci d'avance
    4. @misternaza777Salut j'. Déjà installer viber mais il ne fait pas les appels seul les message aidez moi SVP blackberry torch 9800 et merci d'avance
    5. @misternaza777Salut j'. Déjà installer viber mais il ne fait pas les appels seul les message aidez moi SVP blackberry torch 9800 et merci d'avance

Discussions similaires

Viber statut Vu

20 réponses