Logiciel de périphérique samsung galaxy S

Résolu
petalederose68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marvens -
Bonjour,

J'ai depuis peu un samsung galaxyS. Le cd d'installation ne peut aller dans mon ordinateur, c'est un portable et le cd un mini CD. Où puis-je trouver le logiciel en téléchargement ?
Merci, je cherche depuis deux jours et ne trouve pas !

A voir également:

12 réponses

petalederose68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

j'y suis allée mais je me perds un peu dans les termes, j'avoue ne pas être très calée sur le sujet ...
67
petalederose68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

merci ça marche!
18
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bon je te donnes le lien:
https://www.samsung.com/fr/support/
5
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
As tu pensé au site du constructeur en l'occurence samsung?.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aneso

ah quoi sert exactement ce cd?
0

ce cd sert au transfert de photos, musiques, images etc............ entre ton pc et le tél.
0
aneso

ah ok
javoue je sui depaser par ce telephone je ne sai koi faire
0
polette

je viens d'avoir le samsung Galaxie S et je souhaite installer le programme dont vous parler plus haut mais avant je voudrai savoir si il nae fait pas beuguer le télephone
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait =)
0
allah akbar

cc
0
hamidmazraoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacoure mercie
0
DIODIKIOB

flash galaxy y gt-s5360
0
marvens

jai besoin d'avoir mon compte personel
0