Le sigle avion bloque les appels que je reçois
Résolu
NANOU4624
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NANOU4624 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NANOU4624 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer par le sigle de l'avion.
Je vous remercie vivement
Nanou4624
Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer par le sigle de l'avion.
Je vous remercie vivement
Nanou4624
A voir également:
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
6 réponses
Lu
Tout dépend du modèle regarde ta notice ou télécharge via le site officiel
https://www.samsung.com/fr/support/category/mobile-devices/mobile-device/
Tout dépend du modèle regarde ta notice ou télécharge via le site officiel
https://www.samsung.com/fr/support/category/mobile-devices/mobile-device/
merci pour ta réponse mais aucune indication sur la notice effectivement j'ai omis de préciser qu'il s'agit du samsung Ace
Bonjour,
C'est tout à fait normal que vous ne pouvez pas recevoir des appels et des SMS/MMS sur votre téléphone car, ce que vous appelez "sigle de l'avion" Correspond au mode avion. Ce mode permet de désactiver les ondes téléphoniques de votre téléphone qui peuvent être interdites en avion.
Pour réactiver le mode normal, 2 possibilités :
- Votre téléphone est sous Androïde, maintenez la touche "On/Off" enfoncé et sélectionner un autre sigle. (Ça marche avec mon Sony Xpéria)
- Votre téléphone n'est pas sous androïde : Paramètre, Profil et sélectionner un autre icône.
C'est tout à fait normal que vous ne pouvez pas recevoir des appels et des SMS/MMS sur votre téléphone car, ce que vous appelez "sigle de l'avion" Correspond au mode avion. Ce mode permet de désactiver les ondes téléphoniques de votre téléphone qui peuvent être interdites en avion.
Pour réactiver le mode normal, 2 possibilités :
- Votre téléphone est sous Androïde, maintenez la touche "On/Off" enfoncé et sélectionner un autre sigle. (Ça marche avec mon Sony Xpéria)
- Votre téléphone n'est pas sous androïde : Paramètre, Profil et sélectionner un autre icône.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question