Aungmenter la memoire d'un portable
Résolu
gg.7.9
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je posséde un portable Sony Xperia E, je n'ai pas beaucoup d'application sur le portable et mon portable n'a plus beaucoup de mémoire et il de vient lent . Comment augmenter l'espace de la memoire du portable ??
Il y a déjà beaucoup d'application intégrer Ex: Amethyst ou com.android;provision ect ...
A quoi servent toute ces application ??
Selon vous fraudais t-il une application pour optimiser le portable et un antivirus ??
Merci d'avance pour vos réponsse
Je posséde un portable Sony Xperia E, je n'ai pas beaucoup d'application sur le portable et mon portable n'a plus beaucoup de mémoire et il de vient lent . Comment augmenter l'espace de la memoire du portable ??
Il y a déjà beaucoup d'application intégrer Ex: Amethyst ou com.android;provision ect ...
A quoi servent toute ces application ??
Selon vous fraudais t-il une application pour optimiser le portable et un antivirus ??
Merci d'avance pour vos réponsse
A voir également:
- Aungmenter la memoire d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
bonjour
les applications que tu montres sur ta photo font parties du systeme android et donc ne se suppriment pas a moins que tu veuilles mettre ton phone en panne...attention.......maintenant va sur le playstore et installe une appli comme clean master ou ccleaner et procèdes au nettoyage ....ensuite les applis en elles même se mettent uniquement sur cette mémoire.....donc si tu veux que les applis que tu telecharges sur le playstore se mettent sur ta microsd il faudrait rooter ton phone puis suivre un tuto du style link2sd ou autre......tu peux trouver tout cela sur google notamment phonandroid frandroid qui sont des forums fait pour cela.......
les applications que tu montres sur ta photo font parties du systeme android et donc ne se suppriment pas a moins que tu veuilles mettre ton phone en panne...attention.......maintenant va sur le playstore et installe une appli comme clean master ou ccleaner et procèdes au nettoyage ....ensuite les applis en elles même se mettent uniquement sur cette mémoire.....donc si tu veux que les applis que tu telecharges sur le playstore se mettent sur ta microsd il faudrait rooter ton phone puis suivre un tuto du style link2sd ou autre......tu peux trouver tout cela sur google notamment phonandroid frandroid qui sont des forums fait pour cela.......
Bonjour, avez-vous une extension de mémoire encore disponible sur votre téléphone? sd card par exemple, nettoyage de la mémoire régulière également sinon je ne vois pas.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour yannick1483 Oui j'ai une carte sd sur le portable mais s'est impossible de transférer les application sur la carte sd ou dans la mémoire interne donc la mémoire du portable est plaine .
je posséde toute mes photo/vidéo/music ect sur la carte sd sauf les application
je posséde toute mes photo/vidéo/music ect sur la carte sd sauf les application
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je reprends, comme vous ne pouvez pas transférer vos applis sur la carte je ne vois pas comment vous pouvez augmenter cette mémoire téléphone. Vous devez en avoir énormément pour saturer cette mémoire, un petit ménage de ces applis?
justement non je n'ai que 5 application integrer et le reste est que le telephone a deja beaucoup d'application comme Amethyst ou com.android;provision

merci lolo pour ta reponsse donc pourrais m'expliquer comment rooter mon téléphone et qu'elle sont les risques ?? Merci d'avance
Je reprend comment faire pour rooter mon téléphone pour que celui ci puisse transférer les application vers la carte sd ??
Qu'elle sont les risques de rooter mon téléphone ??
Qu'elle sont les risques de rooter mon téléphone ??
je reprend sur les questions de root , je ne vais pas rooter le portable question de securité mais comment faire pour forcer le transfert de mes application vers la carte sd ??
Voila les applis lourdes:
Moteur de synthèse vocal / Système Androïde / Google+ (qui est impossible a désinstaller ) / Facebook ( (qui est impossible a désinstaller ) / Recherche vocal Google (qui est impossible a désinstaller ) / Service Google play et je n'arrive pas a les transférer vers la carte sd
Moteur de synthèse vocal / Système Androïde / Google+ (qui est impossible a désinstaller ) / Facebook ( (qui est impossible a désinstaller ) / Recherche vocal Google (qui est impossible a désinstaller ) / Service Google play et je n'arrive pas a les transférer vers la carte sd