Comment changer de langue htc touch
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment changer de langue htc touch
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
20 réponses
SAF95
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
2
23 juil. 2013 à 09:51
23 juil. 2013 à 09:51
pour mettre en français installer l appli https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr
alors il faut aller dans :
démarrer => Parametre => Systeme (onglet du milieu) => Parametre Regionaux ( l'icone qui resemble a la terre) et tu choisi Francais
voila
démarrer => Parametre => Systeme (onglet du milieu) => Parametre Regionaux ( l'icone qui resemble a la terre) et tu choisi Francais
voila
moi je suis un anglais et mon touch est en francais !!! impossible de changer la langue !! aide moi svp !!!
Salut, j'ai lu tout le topique avant de poster car moi aussi j'ai le mémé probleme mon htc touch est en chinoi et impossible de le mettre en Francais a moins que je trouve Windows moblie en francais mais encore une fois j'ai du mal a le trouver sur le net...
Merci de votre repense...
Coordialment Many !!
Merci de votre repense...
Coordialment Many !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 17:43
12 févr. 2010 à 17:43
Bonjour, moi j'ai un htc touch hd2 il y a moyen de le metre en français car il est en anglais:(
Oui moi aussi j'ai le même problème... je fais français... et mon téléphone est toujours en anglais
parce'que vous l'avez acheté en angleterre / sur ebay vendeur chinoise / ou dans un pays avec la langue anglais . impossible de changer la langue car c'est comme windows xp . un fois installé en version francais tu ne peux pas le mettre en anglais. voila . c'est un logiciel pre-installé ! par contre visitez mon site a Pub supprimée Modération CCM cordialement
Pour changer la lanque c'est simple je l'ai fais sans problem sur un windows mobile .Voir forum
http://forum.xda-developers.com/search_rop.php?searchid=28160482
Merci a tous et bonne chance
http://forum.xda-developers.com/search_rop.php?searchid=28160482
Merci a tous et bonne chance
j ai eu aussi le meme probleme mais essaye https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/ c bien trouver mais j ai pas essayer
bon courage pour echange
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
bon courage pour echange
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
el-habchi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 14:38
21 juil. 2010 à 14:38
le lien ca marche pas
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 19:29
2 févr. 2013 à 19:29
j'ai un htc innovation version Windows 6.1 en danoise et je voudrai le changer en français
llmmg
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
2
22 mars 2011 à 21:36
22 mars 2011 à 21:36
Donc logiquement il faudrait télécharger un "Pack de langage" (je crois que sa s'appelle comme sa^^)
Ne vous inquietez pas y a un moyen mais je ne sais pas lequel :/ Le mien (htc) je l avait achete a Honk kong et le mec m a mis la langue fracaise en meme pas 10 minutes donc voila ^^ Je vais essayer d appeler pour qu ils m indiquent la demarche a suivre !
bonjour, j'ai un Htc touch en français, et je voudrais echanger contre le même en anglais... l'apparail a un an mais il est impossible de changer de langue.merci par avance.
moi j'ai un htc hd2 et il était en englais:( mais j'ai taper sur google mise a jour rom htc hd2 français puis jen ai trouver une voila une reponse bon courage:)
donc pour moi la seule solution qui te reste est de faire comme pour un PC, c'est a dire changer de windows.
passer de la version espagnol a la francaise en formatant mais je ne sais pas si c'est possible sur un PPC
passer de la version espagnol a la francaise en formatant mais je ne sais pas si c'est possible sur un PPC
bonjour,
j'ai le meme probleme !!! :(
n'y a t-il aucun moyen ?
de télécharger windows, ou de faire un mise a jour ?
Merci
j'ai le meme probleme !!! :(
n'y a t-il aucun moyen ?
de télécharger windows, ou de faire un mise a jour ?
Merci
j'ai un problème concernant mon tel HTC Touch dual de la langue, actuellement en espagnole mais je le vaux en français et merci
8 janv. 2014 à 16:06
12 oct. 2014 à 07:14