Pilotes USB Wiko Darkmoon

Résolu
Bonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide !

--
Nythin.

3 réponses

1. Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus d'information sur votre problème (message d'erreur, système d'exploitation) comment vous l'installer (avec un cd, seulement en le branchant en USB) etc... ????

Merci

Much@cho!!!
    0
    1. Mon système d'exploitation est Windows 7.

Quand je branche le câble USB, une fenêtre apparait pour m'informer de son installation mais au bout de 5 minutes, elle marque que le pilote n'a pas pu être installé.
      0
  2. Assurez vous avoir téléchargez les pilotes du wiko s'il existe ou placez vous en tant que stockage de masse ou MTP dans les parametre USB du telephone
    0
    1. Ok, je vais voir.
      0
    2. Problème résolu ! Merci ! Il fallait le placer en tant que stockage de masse USB !
      0
    3. passez en résolu
      0
    4. bonjour comment on passe en stockage de mase je suis perdue j'arrive à rien mon darkmoon reconnaissait tb mon tel et là plus????
      0
    5. comment on passe en stockage de masse usb?????? mais j arrive pas !!!!!
      0
  3. 1/ Essayer les autres ports USB

2/ Metter votre seven à jour avec windows update

3/ Supprimer le fichier dans "Démmarer\ordinateur\C:\Windows\System32\DriverStore\ INFCACHE.1 = fichier à supprimer

Vérifier la mise à jour du pilote usb Démmarer\Panneau de configuration\Système et sécurité\gestionnaire de périphérique\controleur de bus usb puis clique droit dessus tous les éléments un par un et mettre à jour le pilote.
    -1
    1. Voici ce qui s'affiche : http://hpics.li/2c34086
      0
    2. Faite un clique droit sur le fichier et exécuter en tant qu' administrateur !
      0
    3. Problème résolu !
      0