Pilotes USB Wiko Darkmoon
Résolu
Nythin
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
mariedu47500 -
mariedu47500 -
Bonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide !
A voir également:
- Pilotes USB Wiko Darkmoon
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d'information sur votre problème (message d'erreur, système d'exploitation) comment vous l'installer (avec un cd, seulement en le branchant en USB) etc... ????
Merci
Much@cho!!!
Pouvez-vous me donner plus d'information sur votre problème (message d'erreur, système d'exploitation) comment vous l'installer (avec un cd, seulement en le branchant en USB) etc... ????
Merci
Much@cho!!!
Assurez vous avoir téléchargez les pilotes du wiko s'il existe ou placez vous en tant que stockage de masse ou MTP dans les parametre USB du telephone
1/ Essayer les autres ports USB
2/ Metter votre seven à jour avec windows update
3/ Supprimer le fichier dans "Démmarer\ordinateur\C:\Windows\System32\DriverStore\ INFCACHE.1 = fichier à supprimer
Vérifier la mise à jour du pilote usb Démmarer\Panneau de configuration\Système et sécurité\gestionnaire de périphérique\controleur de bus usb puis clique droit dessus tous les éléments un par un et mettre à jour le pilote.
2/ Metter votre seven à jour avec windows update
3/ Supprimer le fichier dans "Démmarer\ordinateur\C:\Windows\System32\DriverStore\ INFCACHE.1 = fichier à supprimer
Vérifier la mise à jour du pilote usb Démmarer\Panneau de configuration\Système et sécurité\gestionnaire de périphérique\controleur de bus usb puis clique droit dessus tous les éléments un par un et mettre à jour le pilote.
Quand je branche le câble USB, une fenêtre apparait pour m'informer de son installation mais au bout de 5 minutes, elle marque que le pilote n'a pas pu être installé.