Wiko slide

Résolu/Fermé
fifi-brin-dacier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 16:33
fifi-brin-dacier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 18:34
Bonjour,

Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ?
Merci
Jo
A voir également:

1 réponse

bonjour

3 solutions possibles...

1..ouvrez votre appli téléphone ensuite journal d'appel ensuite vous faites option ou menu..liste de rejet ou spam et vous devriez voir la liste des numéros bloqués..mais je ne suis pas sure du tout que votre wiko possède cette option...


2...vous avez installé une application sur le playstore du type callblocker ou autre ,donc la vous allez dans les paramètres de cette application et idem que ci dessus..


3 ...par exemple chez Free vous trouvez cela dans vos options..donc vous allez sur votre compte Free et vous supprimez cette option
0
fifi-brin-dacier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 18:34
Rooooh c'était l'option 3 !!! impossible de me rappeler... je cherchais sur mon téléphone :) une vraie pintade ;) mille mercis
0