Debloquer mon LG KU990i
Résolu
Ricoto
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
roro -
roro -
A voir également:
- Debloquer mon LG KU990i
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
8 réponses
bon voila j'ai trouver le code pour rentrer dans (Unlock USIM)
se n'était pas (2945#*20001#) mais 2945#*990#
pour rentrée dans la config il ya se code la 3845#*990#
se n'était pas (2945#*20001#) mais 2945#*990#
pour rentrée dans la config il ya se code la 3845#*990#
massdu94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Personnellement, ces codes n'ont pas marché mais j'ai utilisé ce site http://www.debloquer-un-lg.com et ça a marché nickel ! voilà, si ça peut aider qqn..
laudan47
Pour le problème d'affichage du dièse et de l'étoile, il faut appuyer en même temps sur les 2 touches sur le côté droit du téléphone
marcel
merci j'essaie
ricoto
14,90 pour un code va te faire mettre!
Tane
>
massdu94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
C une pub pour un site payant ton lien donc autant aller le flasher soi même ou aller dans une boutique
moi kan jalumme mon LG il me demande un carte sim et donc je peux rien faire sans. ni atindre le clavier ou autre... et quand je mais ma carte sim il me dit quelle et pas conforme donc svp que faire ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt enfait ton tel c bloqué et tu veux le débloqué sa fait combien tant que tu la le tel aussi parce que il as beaucoup problème avec se tel comme moi j ai le même tel et au bou 2 mois l écrans c fissuré kom sa j ai pas compris pk mais je sais que tout le monde a se probleme pour sa je dit sa ou cas ou que sa t arrive c une ( ) alors pour en revenir sur ton probleme a mon n avis c un probleme de fabrication je pense moi sa me la jamais fait et tu as aplé orange et il on fait le né c ser ? dit moi en plus pour que je t aide
oui le tel il ya un peu plus d'un an que je l'ais le prob que je rencontre j'aimerais le débloquer vers tous les opérateurs comme sa par la suite pouvoir le revendre le jour que j'en est acquit un autre.
j'ai fait la demande auprès d'orange (mon opérateur) qui ma envoyer un fichier PDF ou ils ya la démarche a suivre que tu voi un peut plus haut.
je suis les instruction(éteindre le tel enlever la carte sim rallumer taper le code(2945#*20001#) mais rien se passe mon tel me renvoi numéro d'urgence.
sur le net j'ai réussi a choper un code du même genre qui lui ma donner une liste de menu(info tel, réinitialiser le tel est plein d'autre info) mais rien pour débloquer(Unlock USIM) dons je suis a la recherche de se fameux code pour pouvoir rentrer les info que m'a donner mon opérateur.
Je vais comme meme relancer orange en leur pressissant que le code ne marche pas.
je te remercie de ton aide et je suis preneur de toute info......
Mercie encore Rico
j'ai fait la demande auprès d'orange (mon opérateur) qui ma envoyer un fichier PDF ou ils ya la démarche a suivre que tu voi un peut plus haut.
je suis les instruction(éteindre le tel enlever la carte sim rallumer taper le code(2945#*20001#) mais rien se passe mon tel me renvoi numéro d'urgence.
sur le net j'ai réussi a choper un code du même genre qui lui ma donner une liste de menu(info tel, réinitialiser le tel est plein d'autre info) mais rien pour débloquer(Unlock USIM) dons je suis a la recherche de se fameux code pour pouvoir rentrer les info que m'a donner mon opérateur.
Je vais comme meme relancer orange en leur pressissant que le code ne marche pas.
je te remercie de ton aide et je suis preneur de toute info......
Mercie encore Rico