Samsung galaxy S wifi
Résolu
pauli91
-
jegalere -
jegalere -
Bonjour,
Je vais m'acheter un samsung galaxy S wifi mais j'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS avec..
Merci Beaucoup de me répondre. (: car j'y tiens vraiment ! :D
Je vais m'acheter un samsung galaxy S wifi mais j'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS avec..
Merci Beaucoup de me répondre. (: car j'y tiens vraiment ! :D
A voir également:
- Samsung galaxy S wifi
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
5 réponses
Salut. Il me semble que le galaxy s wifi est une "réplique" de l'iPod d'Apple (corrigez moi si je me trompe ^^). En gros, c'est un téléphone avec juste les fonctions multimédia
OUI il te suffit de telecharger lapplication text me sur le play store
envoie moi un msg en privee et je tespliquerai en detail
envoie moi un msg en privee et je tespliquerai en detail
bonsoir,
oui bien sur comme tout les portables des sms et mms ça ne change rien a la marque ou autres choses
amclta+
oui bien sur comme tout les portables des sms et mms ça ne change rien a la marque ou autres choses
amclta+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je pense pas c'est comme le meme sans la wifi c'est tout cela ne change rien ,c'est un telephone portable donc pour sms et mms pas de problemes
amclta+
oui je vient de le voir ,c'est un baladeur pas un telephone portable on ne peut tout savoir car j'ai un galaxi avec le wifi et bluetouht(en plus le il ne fonctionne pas le bluetouht) mais il n'est pas s ,c'est un portable donc la confusion excuse moi ,avec toutes les questions posées on ne sais plus ou en en ais
amclta+
amicalement