Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy

Résolu/Fermé
yayane - 13 nov. 2015 à 06:30
 mikaelac - 13 nov. 2015 à 07:50
Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne donne pas comment traduire toutes les informations en Français ??? Merci à qui voudra bien m'aider à me dépanner, je ne suis pas de la génération informatique . Merci encore Yayane
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 13/11/2015 à 06:35
bonjour regardez ici:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/POCKET-2-SM-G110-_F
attention de bien enregistrer le pdf de façon à le retrouver aisément et à pouvoir y revenir quand vous voudrez
si vous vouliez l'imprimer, attention de n'imprimer que les pages utiles, et de préférence avec une imprimante qui fait recto vero, sinon gare au paquet de feuilles, et à la cartouche de noir qui va en prendre un coup
0
merci bien de la réponse, mais pas trouvée, comment traduire les données pour traduire la façon qui est en Anglais en Français !!! remercie .
0
bonjour

donnes la référence complète de ton galaxy pocket 2....et ou l'as tu acheté? est ce cette référence SM-G110H ? et tu doones ta version android ...ton numero de version (build) attention sois précis s.t.p..

pour l'instant tu vas dans setting puis langage input tu appuies la ou tu vois la langue en haut et tu vois si tu peux changer.....
0