Service Google Impossible d'établir une connexion sécurisée

Résolu/Fermé
Majaxa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 18:42
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 déc. 2015 à 19:05
Salut tout le monde
J'ai un problème avec mon galaxy s4 jnai essayer de me connecter au google play , et là la phrase qui est dans le titre est "apparu" j'ai déjà vidé le cache supprimer les donner et réinitialiser le téléphone un packé et de fois donc voilà si vous avez la solution merci de me le dire
-merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 14 déc. 2018 à 15:33
sur le pc connectez vous a votre compte google
  • dans compte allez dans sécurité
  • puis dans validation en deux étapes
  • et cliquez sur gerer vos mot de passe spécifique aux applications.
  • cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos telephones ou tablettes
  • Vérifier également la date et l'heure de l'appareil.
  • l'application Gestionnaire de téléchargement se désactive comme par enchantement. Bien entendu, sans elle le Google Play ne fonctionne plus. Pour la réactiver, rendez-vous toujours dans les Paramètres > Applications > Gestionnaire de téléchargement et cliquez sur "Activer"
  • vérifier dans Paramètre > Gestionnaire apllications > Tout > et tu vas tout en bas et tu clic sur téléchargement puis tu l'actives


La solution que j'ai trouvé sur un forum américain, qui peut paraitre complètement illogique et à n'y rien comprendre, sur l'application youtube vous rentrez vos identifiant gmail. Ca ne va pas marcher mais ensuite si vous retourner sur le google play

81