Récupération de données

Résolu/Fermé
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 4 déc. 2015 à 18:50
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 5 déc. 2015 à 15:27
Bonjour,

J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon problème : Mon mobile marchait très bien jusqu'à un moment où j'ai enlevé la batterie (enfin le tel est tombé de ma poche et la coque à sauter ainsi que la batterie) et après avoir remis la batterie, impossible de redémarrer mon portable en appuyant sur le bouton d'allumage même après rechargement (même sur le chargeur il ne se rallume pas automatiquement) bref ça peut être un faux contact de la batterie, un flash de la mémoire etc... mais du coup je me demandais si il était possible de récupérer les données de la mémoire du téléphone (pour la carte SD c'est bon) et si oui comment faire ? En effet j'ai un peu stocké des trucs utiles dans ce téléphone et j'aimerais si possible récupérer les fichiers. Je précise également que lorsque je connecte mon portable à mon ordi, il y a le bruit de détection d'un périphérique mais rien ne s'affiche dans la liste (alors que ça marchait avant).

Merci d'avance de vos futures réponses.

1 réponse

Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 11
5 déc. 2015 à 15:27
0