Les discussions

Mémoire saturée de nuit au lendemain

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Mon ordi a rencontré un problème ( ce qui n'est pas rare) J'ai laissé mon ordinateur allumé pendant la nuit ce que je fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
soluce7279

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde J’ai un problème bizarre avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur le port USB, je le voie bien dans poste de trava...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lae027940

Carte memoire impossible a formater

 Résolu

salut j arrive pas a formanter ma carte memoire .quelqu un peut m aider?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
benjaminx

Dde, nas, san ... que choisir ?

 Résolu

Bonjour, L'anniversaire de mon compagnon approche. Cela fait quelques temps qu'il me fait comprendre qu'il serait ravi d'avoir un nouveau disque...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
BJuls

Disque dur en raw

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fais tomber mon ordinateur portable suite à quoi mon écran est devenu vert et noir (genre matrix, ouai). Lorsque...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Utilité ssd

 Résolu

Bonjour, Envisageant d'acheter un nouveau pc, je m'interresse au ports sata et à leur l'utilité d'un ssd. J'entend beaucoup de personnes dire "Le ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
-L0Lock-

Mon pc crash lors d'un scan disque :(

 Résolu

Salut, Depuis je sais pas combien de temps, mon pc crash automatiquement quand je scan mon disuqe local C: que ce soit avec Advanced SystemCare ou ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Maco_57

Problème de lecture d'un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur ssd kingston SSDNow KC300, mais en le connectant au deuxième port sata de mon PC, il n'a pas été détect...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
bennydu71

Recuperation donnees

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai une ps3 qui a rendu l'ame. j'ai alors voulus récupérer les données sur mon disque dure, cependant lorsque je le connec...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eureka71300

Choix du nombres de partitions restauration pc acer

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution à un problème que j'ai depuis quelques temps: J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur ACER Aspi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nzoway

Problème formatage hdd

 Résolu

Bonjour ! Je me suis acheté un SSD recemment, et avait pour but de migrer mon système dessus. Tout content, j'ai planifié de récupérer l'ensemble...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Fontom_18

Échanger deux disque dur entre 2 pc différent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'échanger 2 disque dur sur 2 pc différent sans avoir a réinstallé Windows puisque ce ne sont pas des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
patchide

Windows 7 x64 sur un ssd : gpt ou mbr ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon SSD 128go en GPT je trouve que je démarre moins vite. (Est ce normal ? ) J'ai une carte à prise...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vivlavi

Wd caviar black, blue ou seagate hybride

 Résolu

Bonjour, Voila, j'hésite entre ces 3 produits (WD CAVIAR BLACK, BLUE ou SEAGATE HYBRIDE) ! ils font casiment le même prix mais j'hésite sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Lacie mini rugged 1to: contenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lacie mini rugged 1To (avec lequel au passage j'ai eu pas mal de problèmes dès l'achat et que je ne recommande vraiment pas)...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tea4two

Formatage de disque dur wd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Etendre le volume

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To mais il est partitionné en 2x l'un en 2To et l'autre en 746Go or je veux le...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Pktrix

Pc neuf partition active not found

 Résolu

Bonjour, après les fêtes j'ai pu m'acheter mon petit pc, mais une fois tout branché, je mets ma clé usb avec win7 dedans (faites avec Windows7-USB...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
le druide

Sd pour gps

 Résolu

JE ME DEMANDE SI MIEUX D'ACHETER UNE CARTE SD POUR MON GPS DE L'AFRIQUE DU SUD ICI AU CANADA OU MIEUX D'ACHETER UN GPS EN AFRIQUE ,OU SI JE PEUX CHARG...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tribun

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Problème de partition d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Avec gestion de l'ordinateur J'ai divisé mon disque dur en deux partitions. J'ai une partition (c:) système La deuxième partition est n...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
epango

Ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais être sûr, si j'achète un SSD de 120Go, et que je met Windows dessus (uniquement Windows), en vrai il y a que mon Windows qui va ê...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Cle usb

 Résolu

Bonjour, je possede une cle usb emtech 32go lorsque je la branche sur prise usb :rien,par contre je la trouve dans la gestion des peripheriques les ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
e.t

Compatibilité dd sata3 avec carte mère en sata2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le disque dur de mon msi gx740 (un peu ancien désormais) parce que 500go, c'est court aujourd'hui... Le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gnu

Détection disque dur western digital wd10ezrx

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RK33

Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Margot976

Attribuer une a disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai comme question comment attribuer une lettre a un disque dur depuis la gestion des disque un petit screen :https://prnt.sc/5od1qw

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Matériel non reconnu sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis qq semaines, mon PC Lenovo Yoga 2 pro / Windows 8.1 ne reconnaît plus mes périphériques de stockage bran...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
YannCl

Adaptateur/convertisseur sata ou ide en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs Disques dur récupérés sur d'anciens PC que j'utilise actuellement en passant par un adaptateur "Storeva Adaptateur univers...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
denisw95

Une carte mémoire sdhc à 64 go ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais acheter une carte mémoire sur Priceminister. J'ai penché pour celle-ci ( http://www.priceminister.com/offer/buy/363214717/cart...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Reformater un disque dur

 Résolu

Bonjour j ai recuperer le disque dur de mon ancien ordi portable que j ai installer dans un boitier .cela fonctionne mais il quand je vais le menu ord...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Monstrinfo

Sauvegarder ses données dans d'autres disques durs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis installé windows 7 intégrale sur un nouveau pc que j'ai monté il y a quelques heures. Celui-ci comporte 2 disques dur ( 1To et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nexian

(résolu) problème avec un disque dur win7 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'ai récupérer mon ancien disque dur de mon pc portable, celui-ci étant sous windows 7 (avec un problème au ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Maksyme

Changer de dd

 Résolu

Bonjour a tous et meilleurs voeux peut on mettre un disque dur IDE a la place d'un sata. pour vista.cdt Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
daniel27061948

Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bettydu26

200go au lieu de 1to (disque dure)

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai achetais un PC msi avec une capacité de 1to et ssd 125go environ, et le disque C: m'affiche seulement 200go environs, j'...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
vieu bison boiteu

Ssd remplie sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai viens vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai un ssd de 128go sur mon pc fixe avec Windows installé dessus et quelque logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Disque dur indétectable

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rajouter un disque dur neuf de 2To sur mon PC, seulement celui-ci n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, par contre il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Ssd crucial mx100 512 go lent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 512 Go, un MX100. J'ai remarqué que lorsque je suis inactif et que je revient sur mon PC 10 minutes après sans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kelux

Bug disque dur sur port usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe (WD ultra 1 TO: https://www.ldlc.com/fiche/PB00150187.html Quand je le connect...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +

 Résolu

Bonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ludo1

Fichier en trop sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon PC il y a peu, j'ai installer mon Windows 8.1 version complète sur mon SSD 120 Go, j'ai ensuite installer les pilotes et 2...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jeanvideo

Disque illisible

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djgiz

Disque d :

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre le disque D :, une fenêtre apparaît pour me demander si je veux l'analyser ou le réparer. Je l'ai fait une fois...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
José-Arthure

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
phoceen8

Laisser tourner son disque dur en permanence?

 Résolu

Bonjour, jai dans ma chambre un disque dur externe branché à une television (pour y regarder mes nombreux films et photos dessus) simplement, etant do...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Raid0 et windows

 Résolu

Bonsoir Avec noël je me suis offert un RAID0 semi-matériel avec 2 HDD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To (les reférence si ca peut aider : S...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jean448

Probleme de fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte sd 32 go vierge et je n'arrive pas à copier un fichier de 4,5 go; "Fichier trop lourd "me dit mon ordi. Que faire a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gymboy

Format ntfs et fat32

 Résolu

Bonjours J'ai une bref question mais qui me ronge ! J'ai une DD externe de 1TB en format NTFS , j'aimerais le connecter sur ma ps3 mais cela ne ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LordMacDragus

Mon disque dur tout neuf ne démarre pas (ça sent mauvais...)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté un nouveau disque dur 2.5 pouces pour remplacer celui de mon ordinateur portable. Ce matin, je le déballe, je le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jtuk
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 461