Impossible de mettre des données sur une micro SD

Résolu/Fermé
simisi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2015 à 19:23
Bonjour,

Je viens de recevoir une carte microSD 32gb classe 10, je souhaite transférer les données de mon ancienne carte 16gb vers ma nouvelle mais lorsque j'effectue l'opération, j'ai le droit à un message d'erreur m'informant que "l'espace disque est insuffisant". J'ai regardé dans les propriétés de ma carte et elle indique bel et bien avoir un espace libre de 29,0GB. J'ai aussi essayé de formater ma carte, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 19:36
Déjà peut tu préciser ton probleme (les opérations que tu a faites, les erreurs survenue) par ce que la... je ne vois pas trop (a oui et ton OS) ;)
0
simisi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 19:39
J'ai tout dit en fait, j'ai juste essayé de coller un fichier de petite taille sur ma carte et le message apparaît aussitôt, le problème est que j'aimerai copier mes données (16gb au total) sur cette carte et que l'opération apparaît comme impossible.. Et je suis sous Windows 8 ;)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 20:02
aïe, windows 8 ;) et biens vérifie la poids de ton dossiers a transférer, le stockage de ta carte sd d'arrivé, mais tu a deux ports micro sd ?? et sinon met ton dossier sur ton bureau, enleve ta carte sd de 16 Go, met celle de 64 puis met ton dossier, (ce sont des microsd ?) puis si sa ne marche toujours pas essaye de copier un fichier (n'importe) sur cette satané carte pour voir si sa marche)
0
simisi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 20:07
Nop j'ai un port micro SD où j'ai mis ma nouvelle carte 32gb et ma carte 16gb est déjà dans mon portable donc j'ai direct connecté mon portable via le port USB ;) Ben là je viens de tout débrancher et rebrancher, j'ai reformaté la 32gb, et j'ai essayé de copier qu'une partie du dossier et apparemment ça marche... jvais voir si je peux copier toutes mes données en entier comme ça, sinon je déplacerai mon dossier sur le bureau! Merci en tout cas, je verrai bien si ça marche ^^
0
Utilisateur anonyme > simisi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 20:10
de rien :) c'est quand même mieux de brancher directement la micro sd et si sa marche, met comment dis comment tu as fait (sa peut être utile) et met le sujet comme résolu :)
0
14 avril 2015 à 20:13
D'acc merci, bon bah finalement ça marche, je saurai pas dire la cause du problème mais au lieu de copier/coller les 16gb d'un coup je le fait par petites coupures et ça fonctionne donc voilà ;)
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 19:23
Super ! problème résolus ;)
0