Récuperer photo après problème de formatage carte SD
Résolu
mymy2613
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette après-midi je me suis servi de mon appareil photo réflex Pentax avec ma carte SDHC normalement jusqu'à ce que d'un coup (sans aucune manipulation) l'appareil a affiché "carte mémoire non formatée". Ce soir j'ai essayé de mettre ma carte SD dans mon pc mais j'ai également ce message pour lancer un formatage de la carte.
y a t-il une solution pour que je puisse récupérer mes photos (très importante) ?? svp
Merci
--
cette après-midi je me suis servi de mon appareil photo réflex Pentax avec ma carte SDHC normalement jusqu'à ce que d'un coup (sans aucune manipulation) l'appareil a affiché "carte mémoire non formatée". Ce soir j'ai essayé de mettre ma carte SD dans mon pc mais j'ai également ce message pour lancer un formatage de la carte.
y a t-il une solution pour que je puisse récupérer mes photos (très importante) ?? svp
Merci
--
- Carpe Diem **
A voir également:
- Recuperer photo sur carte sd formater
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Formater clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater son pc - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mymy2613
tu formates la carte SD ( en FAT ou FAT32 )
et tu utilises >>> Recuva <<< pour les récupérer
à+
tu formates la carte SD ( en FAT ou FAT32 )
et tu utilises >>> Recuva <<< pour les récupérer
à+
Bonjour,
Testdisk avec Photorec c'est extremement simple a utiliser suit le tuto !
Recupere tes photo AVANT de formater pas apres !
Testdisk avec Photorec c'est extremement simple a utiliser suit le tuto !
Recupere tes photo AVANT de formater pas apres !
Salut,
Si la carte n'est plus détectée correctement, il faut voir si elle ne possède pas un problème, avez-vous essayer de frotter les connecteurs pour être certains que ça ne soit pas de la poussière dessus?
Si l'accès à la carte n'est pas possible, la récupération des fichiers s'y trouvant risque d'être très délicate.
Si la carte n'est plus détectée correctement, il faut voir si elle ne possède pas un problème, avez-vous essayer de frotter les connecteurs pour être certains que ça ne soit pas de la poussière dessus?
Si l'accès à la carte n'est pas possible, la récupération des fichiers s'y trouvant risque d'être très délicate.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question