Mon ordinateur ne lit pas les photos de ma carte SD
Résolu
PaulineBera
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
PaulineBera Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaulineBera Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte SD (d'appareil photo) ; mon ordinateur reconnait ma carte SD, je peux ouvrir le dossier, mais il me dit que "Le dossier est vide".
Alors que lorsque je fais la lecture sur mon appareil, il m'affiche toutes les photos que j'ai prise.
Je me suis dis que les photos s'enregistraient peut être directement sur l'appareil mais sans carte SD, aucune photo n'apparaît.
Est ce que vous pourriez me dire comment faire pour résoudre mon problème s'il vous plait ? Il me faut mes photos au plus vite ...
j'ai un problème avec ma carte SD (d'appareil photo) ; mon ordinateur reconnait ma carte SD, je peux ouvrir le dossier, mais il me dit que "Le dossier est vide".
Alors que lorsque je fais la lecture sur mon appareil, il m'affiche toutes les photos que j'ai prise.
Je me suis dis que les photos s'enregistraient peut être directement sur l'appareil mais sans carte SD, aucune photo n'apparaît.
Est ce que vous pourriez me dire comment faire pour résoudre mon problème s'il vous plait ? Il me faut mes photos au plus vite ...
A voir également:
- Mon ordinateur ne lit pas les photos de ma carte SD
- Mon ordinateur rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
En appuyant sur "Alt" ça devrait ouvrir une barre d'outils en haut de ta fenêtre.
Là dans la barre d'outils il devrait y avoir un onglet Outils.
Sinon un raccourcis possible est "Alt+o".
Vas n'importe où dans tes fichiers, dans Documents par exemple (je suppose que tu es sous windows 7)
Là appuis sur Alt puis sur "Outils" dans la barre nouvellement apparue.
Ou fais directement "Alt+o" c'est à dire appuis sur la touche "Alt" et sur la touche "o" en même temps.