Les discussions

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre en vente mon ancien ordinateur. Je voudrez le nettoyer de toutes mes données personnel et fichier enfin le remettre comme...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tanteelise

Installation windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, J'aimerais faire appel à vos connaissances, les miennes sont assez développées mais comme dirait l'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Dimitrouille

Impossible de boot sur le ssd

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fildyr

Disque dur externe plus reconnu après branchement tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe "WD - My passport" de 1To. Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier soir, j'ai branché mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Elo

Comment mettre resolu?

 Résolu

la grande question

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, jrecupere un DDinterne d'un pc tombe,je souhaiterais recuperer les fichiers je l'ai installe avec un adaptateur usb,il apparait dans"ordina...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Intellectualism

Disque dur externe s'éteint/rallume tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Hp pavillon dv6 1340 sf (pc portable) sous windows 7, auquel j'ajoute un disque dur externe toshiba de 320 Gb....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
So

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon pc portable est tombé au sol et il ne ce rallumait plus il ce trouve que le disque dur n'est plus reconnu je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
azertyazert

Disque dur interne protégé en écriture en fonction du port sata

 Résolu

Bien le bonjour , Je viens humblement à vous après une bonne nuit blanche d'arrachage de cheveux sur le sujet. Je viens de faire l'acquisiti...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Disque de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'aimerais savoir si pour un disque dur de sauvegarde il fallait mieux un interne ou externe ? Sachant que les données sauvegardé p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
R.O.N.I.2.K

Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FreeFour

Défragmentation ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SSD en disque principal dans mon boitier. J'ai lu à plusieurs reprises qu'on ne peut pas défragmenter un SSD. Est ce v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
PeVeCe

Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sannin_WD

Compatibilité disque dur .

 Résolu

Bonsoir à tous , mon disque dur ne fonctionnant plus je souhaite en racheter un neuf toutefois étant novice en la matière je souhaiterai votre avis . ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
algerino77

Disk dur hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur à 100% windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et cela depuis peu. Ce dernier est récent, je l'ai acheté il y a environ 2 mois, et un jour...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
wholotta

Disque dur ordinateur sata ii ou iii ?

 Résolu

Bonsoir à tous , je souhaiterai savoir si mon pc portable (le voici) http://www.promo-conso.net/produit_zoom_2.php?x=16315 peut accueillir un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Adaptateur sd pour micro sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une carte SD sur mon autoradio (qui lit les cartes SD). Du coup j'aimerais savoir si il sera capable de lire une cart...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
wylad

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 Hier j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes-anti-malware qui a supprimé un plug in -fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fushias

Forte reduction de go disponible

 Résolu

bonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
phil2k

Récupération de données sur une clé usb passée raw

 Résolu

Bonjour, Après avoir débranché ma clé USB sans l'avoir éjecté (depuis le pc) au préalable, celle-ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tribun

Carte mémoire endommage mes fichiers !

 Résolu

>>> Bonjour tout le monde, >>>je vous explique mon problème j'ai acquis une carte micro SD Samsung 32 Gb elle marche mais présente de gros problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
meuhlol

Ssd pour asus g741jm-t4132h

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais voir le contenu de mon dd

 Résolu

J'ai transféré les données de ma xbox 360 sur un disque dur d'xbox 360 (non officiel) et Après avoir rallumer ma xbox 360 les jeux n'était plus dispon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Grimalox

Hybrid ssd/hdd

 Résolu

Bonjour, Avant ma total restauration du système j'avais qu'une seule partition de 490Go, maintenant deux partitions. N'ayant plus du tout de place su...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
paulblassier

Accéder à son disque dur freebox via pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut avoir accés à mon disque dur freebox via mon pc, j'ai suivi les étapes ici https://www.universfreebox.com/article/13105/F...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Franz

Partition

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi et il n'as qu'une partition (c:), je voulais savoir comment faire pour créer une deuxième partition. Par av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Emylye68

Impossible de supprimer fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer cette grande quantité de fichier FREE que je parviens pas à supprimer ? Merci d'avance https://www...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Perte d'espace sur disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté récemment en désinstallant des jeux que mon disque dur n'est pas aussi rempli qu'il n'en a l'air sur le poste de travail. C...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Arakor

Ma carte sd surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai, il y a très peu de temps, fais l'acquisition d'un portable '' alcatel one touch pop s3 '' voulant mettre de la musique j'ai i...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6

Disque d disparu

 Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

Acer predator g7750 besoin d'un adaptateur ssd ?

 Résolu

Bonjour voila tout est dans le titre, souhaitant remplacer mon disque dur par un SSD aurais-je besoin d'un adaptateur 2.5" svp ? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
JALLBOB

Mon disque dur externe n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stefysb

Patch langue nas dlink dns 325 ?

 Résolu

Voilà je voudrai savoir comment patché en français mon NAS Dlink DNS 325. J'ai télécharger le pack langue "DNS-325_A1_FW_v1.00_LanguageFile_v1.00_F...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
didierdecaen

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, je ne me connais pas vraiment en config Pc mais j'aimerais avoir des avis sur ma config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Klajemite

A quoi sert la mémoire cache d'un disque dur?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un NAS, et je vais y mettre 4 disques durs 3,5 pouces en RAID 5. Cependant je ne sais pas quels disques choisir, je souh...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Sur un Ordi portable Asus X77V, avec 2 HDD internes de 500 Go, l'un est en train de flancher. Peut-t'on le remplacer par un HDD de 1 To,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Albeadarc

Durée de vie d'un ssd

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre la dur?e de vie d'un ssd samsung 840 evo de 240 go. Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DUREDURE

Installation nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant mon disque dur qui était HS. Aujourd'hui, en ayant un nouveau, je cherche à comprendre ce que je dois...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ClemenceDP

Est-il possible de copier son disque dur ?

 Résolu

Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à vous informer que je ne suis pas très expérimenté dans le domaine de l'informatique, sans pour autant être...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Dryanou

Dde non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dreugui

Formatage dd mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd qui fonctionne uniquement sur Mac, et j'aimerai le formater en Fat32 pour qu'il passe sous windows (je n'ai plus de Mac). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD

Changement disque dur interne ! help

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sony vaio VPCEE3J1E et suite à un message d'erreur : "S.M.A.R.T HARD DRIVE DETECTS ERROR. PLEASE CONSI...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
poupougne13

Peut-on brancher un hub usb sur un nas synology?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un NAS Synology dans les jours a venir, plus précisément le DS215j, et je souhaiterais tout simplement savoir si il était pos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Conseils achat disque dur

 Résolu

Bonjour, je dois changer mon disque dur pour mon portable Emachine E525 ram 3Go fréquence 2GHZ pourriez vous m'indiquer un disque dur pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeunehomme30

Comment reinitialiser un disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment reinitialiser un disque dur externe samsung HX-101T CB/G Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

Changer disque dur interne toshiba satellite c650

 Résolu

Bonjour, mon DD interne donnant des signes de faiblesse je dois le changer je souhaite le remplacer par un 500Go quelle marque choisir pour qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sinou_r

Partitionnement : impossible de dépasser 9 go

 Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau problème. Je souhaiterai partitionnement mon seul et unique disc système (C) pour y installer un autre OS. Le problème, m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. Je viens d'acquérir un SSD et je voudrais le mettre en DD principal sur mon Alienware Aurora R4. Je le branche don...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zamal34

Disque dur bloqué en raw ou ex-fat

 Résolu

Bonjour, en gros tout est dans le titre, un ex disque dur de ps4 est bloqué en RAW, le mieux que j'ai pu faire à été de le formater en ex-fat, mais l...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 461