Les discussions
Changer de disque dur la bibliothèque
RésoluBonjour, Ayant acheté un SSD ou j'ai installer windows dessus et un HDD de 1To , je voudrais pouvoir changer la bibliothèque de mon ordinateur en l...
Problème au changement d'un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI CX61. Je souhaiterais y mettre le disque dur de mon précédent ordinateur (de la marque Lenov...
Disque dure dynamique
RésoluBonjours, (PC asus : ROG G75VW-9z381h ) voulant assemblé 2 partition de mon disque j'en ai supprimé une pour pouvoir élargir la 1er ( disque 1 don...
Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old
RésoluJ'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...
Achat d'un nouveau ssd pour mon toshiba
RésoluBonjour, Je veux acheter un nouveau SSD pour mon Toshiba L775 13z Tout d'abord je me demande si mon pc est compatible avec les SSD J'ai cherché ...
Disque dur en orange ?
RésoluBonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...
Impossible de formater un dd neuf non reconnu
Résolubonsoir, je viens d'acheter un DD externe quand je le pluge à mon ordi, il n'est pas reconnu alors que le voyant est allumé, et je peux le retire...
Win 8 dans ssd
RésoluBonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question....
Carte sd vide affiche 0 mo disponibles
RésoluBonjour, Voilà ce que m'affiche ma carte SD alors que je vient de supprimer des photos : elle est donc vide. Mais elle affiche pleine, je ne p...
Boitier disque dur, bcp de bruit
RésoluBonjour, j'ai un boitier disque dur externe, de la marque ADVANCE. Il est equipe d'un ventilateur. Tout marche bien, sauf le ventilateur, qui, j'ai l'...
Disque dur non reconnue windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe hitachi de 250 go, après l'avoir branché et fini l'installation du périphérique, en allant sur ...
Disque dur faite planter pc quand connecter
RésoluJ'ai déjà chercher et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de sujet déjà existant mais malheureusement aucun qui ne correspond vraiment au mien ou qui...
Après hdd wipe tool je vois plus mon dd
RésoluJ'ai utiliser le programme pour reformater mon DD externe car il avait un problème et maintenant, quand je connecte le DD, j'entend le bruit qui dis q...
Problème ssd blue screen au démarrage de windows
RésoluBonjour, je viend d'acheter un SSD ou un ami a moi a installer windows 7, le problème c'est que lorsque que mon ami le lance sur son ordinateur tout...
1677,90 disponibles sur 4 to
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 4To. Et surprise ! Dans le gestionnaire de disques Windows, je me retrouve avec u...
Adaptateur sata <> usb
RésoluBonjour, bonsoir ;) Je dois investir dans un adaptateur sata usb, mais quelques questions me passent par la tête: J'ai vu plusieurs adaptateurs...
Problème capacité de stockage réelle
RésoluBonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai trouvé déjà beaucoup de mes réponses lorsque j'étais en panne informatique et je tenais à c...
Nettoyage disque dur
RésoluBonjour, Je veux mettre en vente mon ancien ordinateur. Je voudrez le nettoyer de toutes mes données personnel et fichier enfin le remettre comme...
Installation windows
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, J'aimerais faire appel à vos connaissances, les miennes sont assez développées mais comme dirait l'au...
Impossible de boot sur le ssd
RésoluBonjour à tous, avant tout je précise que j'ai déjà cherché une réponse à mon problème sur Internet, et malgré les cas qui se rapproche de ma situa...
Disque dur externe plus reconnu après branchement tv
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe "WD - My passport" de 1To. Tout fonctionnait normalement jusqu'à hier soir, j'ai branché mon disque du...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, jrecupere un DDinterne d'un pc tombe,je souhaiterais recuperer les fichiers je l'ai installe avec un adaptateur usb,il apparait dans"ordina...
Disque dur externe s'éteint/rallume tout seul
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Hp pavillon dv6 1340 sf (pc portable) sous windows 7, auquel j'ajoute un disque dur externe toshiba de 320 Gb....
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Il y a une semaine mon pc portable est tombé au sol et il ne ce rallumait plus il ce trouve que le disque dur n'est plus reconnu je pense qu...
Disque dur interne protégé en écriture en fonction du port sata
RésoluBien le bonjour , Je viens humblement à vous après une bonne nuit blanche d'arrachage de cheveux sur le sujet. Je viens de faire l'acquisiti...
Disque de sauvegarde
RésoluBonjour, Bonjour,j'aimerais savoir si pour un disque dur de sauvegarde il fallait mieux un interne ou externe ? Sachant que les données sauvegardé p...
Disque dur externe affiche plein mais est en réalité vide
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à solutionner, même en regardant les explications de certaines discussions lors d...
Défragmentation ssd
RésoluBonjour, J'ai un disque dur SSD en disque principal dans mon boitier. J'ai lu à plusieurs reprises qu'on ne peut pas défragmenter un SSD. Est ce v...
Dd impossible à formater à cause d'un fichier corrompu
RésoluBonjour, Je suis sous MacBook OS 10.10.4. J'ai tenté de transférer un dossier présent sur ma carte SD vers mon DD externe. Le dossier se nomme «Car...
Compatibilité disque dur .
RésoluBonsoir à tous , mon disque dur ne fonctionnant plus je souhaite en racheter un neuf toutefois étant novice en la matière je souhaiterai votre avis . ...
Disk dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai un portable acer Aspire5720Z, il a 7/8 ans, pas tout jeune donc. Quand je l'allume , je me retrouve devant un écran sombre qui vire du...
Disque dur à 100% windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et cela depuis peu. Ce dernier est récent, je l'ai acheté il y a environ 2 mois, et un jour...
Disque dur ordinateur sata ii ou iii ?
RésoluBonsoir à tous , je souhaiterai savoir si mon pc portable (le voici) http://www.promo-conso.net/produit_zoom_2.php?x=16315 peut accueillir un disque ...
Adaptateur sd pour micro sd
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une carte SD sur mon autoradio (qui lit les cartes SD). Du coup j'aimerais savoir si il sera capable de lire une cart...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 Hier j'ai fait un nettoyage avec malwarebytes-anti-malware qui a supprimé un plug in -fla...
Forte reduction de go disponible
Résolubonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...
Récupération de données sur une clé usb passée raw
RésoluBonjour, Après avoir débranché ma clé USB sans l'avoir éjecté (depuis le pc) au préalable, celle-ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la ...
Carte mémoire endommage mes fichiers !
Résolu>>> Bonjour tout le monde, >>>je vous explique mon problème j'ai acquis une carte micro SD Samsung 32 Gb elle marche mais présente de gros problème ...
Ssd pour asus g741jm-t4132h
RésoluBonjour, Je pense acheter le pc portable Asus G741JM-T4132H. J'aimerais savoir si je peux installer le SSD Crucial MX100 512Go à la place du disque ...
Je voudrais voir le contenu de mon dd
RésoluJ'ai transféré les données de ma xbox 360 sur un disque dur d'xbox 360 (non officiel) et Après avoir rallumer ma xbox 360 les jeux n'était plus dispon...
Hybrid ssd/hdd
RésoluBonjour, Avant ma total restauration du système j'avais qu'une seule partition de 490Go, maintenant deux partitions. N'ayant plus du tout de place su...
Accéder à son disque dur freebox via pc
RésoluBonjour, j'aurais voulut avoir accés à mon disque dur freebox via mon pc, j'ai suivi les étapes ici https://www.universfreebox.com/article/13105/F...
Partition
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi et il n'as qu'une partition (c:), je voulais savoir comment faire pour créer une deuxième partition. Par av...
Impossible de supprimer fichiers
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de supprimer cette grande quantité de fichier FREE que je parviens pas à supprimer ? Merci d'avance https://www...
Perte d'espace sur disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai constaté récemment en désinstallant des jeux que mon disque dur n'est pas aussi rempli qu'il n'en a l'air sur le poste de travail. C...
Ma carte sd surchauffe
RésoluBonjour à tous ! j'ai, il y a très peu de temps, fais l'acquisition d'un portable '' alcatel one touch pop s3 '' voulant mettre de la musique j'ai i...
Disque d disparu
RésoluBonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...
Acer predator g7750 besoin d'un adaptateur ssd ?
RésoluBonjour voila tout est dans le titre, souhaitant remplacer mon disque dur par un SSD aurais-je besoin d'un adaptateur 2.5" svp ? merci
Mon disque dur externe n'est plus accessible
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...