Les discussions

Séléctionner un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a peu de temps. J'ai essayer d'installer un jeu et pour cela il faut selectionner un disque dur, sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zBadRival

Transport de jeu

 Résolu

Hello, J'ai un pc hybride et quand je vais partir en vacance ça serait cool de prendre des jeux avec moi j'ai déjà prévu de prendre les 3 jeux mass ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
omegadaze00

Disque

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur a perdue son systeme j'ai Cd de systeme mais le truc il me demande un mot de passe setup c'est un ordinateur portable compaq il...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeannets

Recuperation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données dans mon ancien disque dur qui est tombé. Sur certain ordinateur il est seulement reconnu mais impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cedrico2

Disque dur externe

 Résolu

j,ai un mac os je n,arrive pas à copier coller sur mon disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Ports usb non détecté !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
carhlement

Bug du bios lorsque le disque dur est branché

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur UNIKA que j'ai du remonter entièrement, il marche bien, sauf quand je branche le disque dur. J'ai une carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hautparleur

Connaitre le windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un DD en SATA avec Windows déjà installé. Comment puis-je connaitre de quel type de Windows il s'agit? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KalaganeBrive

Problème dd neuf reallocated sector count warning ???

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous demande votre aide face a ce problème : https://www.cjoint.com/c/EACmEH2qaJd Je le recontre sur un hdd segate backup plus ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Renseignements

 Résolu

bj à tous. Voilà, je compte acheter le disque dur WES.WDBWLG0020HBK ; c'est un wd éléments. Qui peut me dire si il a le même et si c'est bien; Grand ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tantquevive

Problème : mon hdd tourne a 100%

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique mon ordinateur va bientôt 2 ans et je n'ais jamais eu de problème sauf celui... Mon ordinateur va démarrer et une f...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
LunacyHell

Dd petite capacité sur pc avec un dd mécanique

 Résolu

Bonjour, Une question peut-être basique. Actuellement il y a sur le marché des PC équipés d'un DD mécanique d'un To, et d'un SSD de très petite c...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
baladur13

Comment choisir son ssd/disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment choisir un SSD, et aussi comment choisir un disque dur. Je n'y connais rien dans ce domaine. Je sais juste que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Mon lecteur c se remplit tout seul et sans raisons.

 Résolu

Bonjour, J'ai monté moi même un PC il y a 1 mois. Ce PC est composé de 1SSD de 12Go et de 3HDD de 1To. Le problème est que j'ai la grande impréssion ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Changement de disque dur : problème d'affichage de capacité

 Résolu

Bonjour ! J'ai très récemment changé mon disque dur, afin de passer d'un vieux disque dur de 300 Go à un disque dur tout neuf de 2 To : Seagate ST2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jumulka

Problème assez particulier.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur externe qu'il veut plus s'affiché dans la partie " Périphériques et lecteurs " , j'ai vue que la plupart du problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
champignax

Formater ssd

 Résolu

Bonjour, je possède un SSD Samsung ou il y a Windows 7 installer dessus. Je compte refaire une installation de Windows propre (peu importe pourquoi) :...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
brubru114

Logiciel équivalent à crystal disk info pour mac.

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel type crystal disk info pour mac... Surtout pour savoir ou j'en suis sur la durée de vie du SDD de mon Macbook Air. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Boitier vs dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir cherché un peu sur la toile quelques renseignements la dessus, je me résous à me tourner vers des pro car trop flou pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme dd multimédia wd element play 2 to

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheter un disque dure multimedia de la marque Western Digital éléments play de 2 TO ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
chris18041987

Installation ssd + windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me démange depuis quelques temps et je ne suis pas certain d'avoir trouvé la réponse qui me convient. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme espace utilisé

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur WD 1T Caviar Blue m'affiche un espace utilisé du double de ce que ça devrait être. A chaque fois que j'installe quelque ch...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jens1

Problème de disque, données invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon disque dure : quand je regarde ma taille de disque dur sur les propriétés du disque on m'indique que j'utilise 414 G...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Avec quel utilitaire vérifier une barrette ram

 Résolu

Bonjour. Sous Windows 8.1, (carte mère ASUS Z77A - CPU Intel Core i5-3340 Ivy Bridge - HDD Seagate Baraccuda 1TO), souhaiterais vérifier l'intégrité ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jo.Dalton88

Récupération de données dde après formatage windows

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un jeu de récupération de mon système Hp sur un disque dur externe. Le problème est que je ne savais pas que cette procé...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Clé usb

 Résolu

Bonjour quelle clé usb je doit acheter pour sauvegarder des films en bluray merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mr30

Disque ssd et/ou hdd pour un portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage sérieusement de m'acheter un portable Windows 7 pro. Mon problème est que je ne sais absolument pas à quoi corresponds 1 SSD pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kenal

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
carmebtheresou13

Espace non alloué après un clonage disque dur vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un ssd pour remplacer la disque dur de mon pc. J'ai fait un clonage de mon disque dur avec le logiciel : EaseUS Todo Bac...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
leptitdroppeur

Disque dur auto-alimenté qui se déconnecte

 Résolu

Bonjour, mon disque dur que je branche sur le secteur se déconnecte souvent uniquement sur mon PC de bureau sur les ports USB 3.0. Je pense que le pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
crocoscore

Disque dur externe non détecter

 Résolu

Bonsoir, j'ai un disque dur externe de marque HP (hp pd500a) mon nouveau pc portable n'arrive pas a le détecter, le disque tourne mais le pc ne le tro...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeannets

Mot de passe pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour. Existe t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jag72

Wd mycloud

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un WD Mycloud 3TO, l'installation nickel trés simple. En revanche je suis très embêté pour ce qui est du trans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lportos54

Nas synology ds214se

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un NAS synology ds214se aujourd'hui. J'ai monté deux DD 2To dedans. Le seul interet de mon NAS est d'héberger mes fichiers m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pastis666

Comment récupérer mon dde après l'avoir supprimé (sous windows7)

 Résolu

Bonjour à vous, En pro que je qui j'ai supprimé par mégarde mon DDE et du coup je ne peux plus le retrouver sur mon PC. Forcément c'est logique n'e...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Partition dd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable, helas le DD n'est pas partitionné. Je voudrais donc savoir comment je peux créer une partition et si ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diemensions dd interne

 Résolu

Bonjour, Je cherche le dimensions exactes ( sans faute d'orthographe c'est mieux) pour DD interne 2,5 Merci Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rayseg22

Disque effacé accidentellement, au secours !

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai effacé un disque accidentellement, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer de résumer ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lochinver

Ma carte sd est endommagée

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une carte SD de 16GO dans mon téléphone portable, sur laquelle j'ai beaucoup de musiques, de vidéos, et de photos que je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ant.r72

Recuperation des donnees sur une parttion que j'ai formater

 Résolu

bonjour j'ai formater ma partition D par inattention la étais stocker mes donnes personnes je souhaite savoir s'il y a un moyens pour récupérer ms do...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
oud_hacker

Ssd non reconnu windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Rushed59286

Connexions ide séparées par un y [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de récupérer un disque dur d'un pc ayant lâché. C'est un Hitachi HTS541616J9SA00, 5400 RPM, SATA Donc intuitivement j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
amasme

Capacité

 Résolu

Bonjour j'ai a actuellement un disque dur de 130go mais je souhaiterais savoir si je peux en mettre deux autre plus gros a la place et je voulais savo...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tigroudu27320

Disque dur non reconnu

 Résolu

Salut ! Je viens d'acheter un PC de marque MSI équipé d'un disque dur de 1To, et j'y ai rajouté un ssd de 120Go. Le PC n'avait pas d'OS, j'y ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
GeorgesD77

Problème à trouver mes dossiers

 Résolu

Voila mon problème j'ai acheter une station dock et j'ai insérer mon disque dur pour pouvoir accéder à mes dossier que j'avais sur mon bureau pour les...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Maco_57

Le problème est réglé de moin disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjours Monsieur, je vous fait savoir que avec ton aide j'ai réglé mon problème de mon disque dur en ce qui concerne la partition, la premièr...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Partitionnement

 Résolu

bonsoir Monsieur, j'ai acheté un disque dur 500 GO marque TOSCHIBA, je l'ai partitionné en 4 lecteurs, le C, le D, Le E, Le F, ça m'a donné 11...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Dd non reconnu par windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et depuis mon disque dur n'est plus reconnu. Autant il passe sur mon ancien PC qui était un Linux, et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Réactiver partition supprimée par erreur sans perdre les données

 Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
robotzeus
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 461