Les discussions

Problème avec disque dur externe packard bell store et save 3500

 Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, pour xp et précédent windows J'avais win xp et j'ai maintenant win...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jacson 136

Disparition "physique" de mon disque dur qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. En voulant réduire le Volume de mon Disque dur Externe FAT32 de 500 Gb, je l'ai supprimé sans le vouloir. Depuis il a lit...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Alix

Disque fait "bip" et "clac".

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment passer mon disque dur externe (qui était en fait mon ancien interne dans un boitier) en interne dans mon ordinateur portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnaît pas ma carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai un problème, mon pc ne lit pas ma carte sd. Quand j'entre ma carte, il n'y a absolument rien qui se passe. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Disque dur qui détruit mes fichiers

 Résolu

Bonjour, donc je vous présente ma situation, j'ai un disque dur de 598Go, le hic c'est que quand je copie un film sur le disque dur (si j'y parvie...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Ssd pour alienware m14xr1

 Résolu

Bonjour à tous, ayant très peu d'expérience en ce qui concerne les PC portables je m'adresse à vous. Depuis un peu plus d'un an je possède un Alie...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flo88

Dd externe aux urgences

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu sous "Ordinateur", mais il fait bien son bruit de connexion et je le vois dans gestion d...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
phil2k

Problème disque dur hdd...

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un disque dur HDD de la marque WD de 500gb. Mon problème est celui-ci : quand je branche mon disque dur sur ma smart tv il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
disquedurrhdd

Recuperation de données win7

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir s il existe une solution pour récuperer des données suite a une reinstallation d'OS par erreur. Logiciel gratuit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur 3t ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne 3T Seagate Barracuda et après l'avoir brancher certain problème sont apparu. En premier lieu je ne voyais qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
flo88

Achete disque dur

 Résolu

Bonjour, je me suis fait installer un disque dur je pense d occasion mon ordi est tres lent et il y a ecrit un script est occupe ou ne re...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ydilee

Disque dur à perdu une partie de sa capacité de stockage

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment réinstaller windows sur mon ordinateur portable pour pouvoir répartir mes applications et autres sur mes deux d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
louisvanl

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un boitier externe HEDEN BEHED35V8U (Prolific PL-2507 USB2.0 to IDE Bridge Controller) dans lequel j'ai mis un disque dur MAX...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
douky70

Disque dur branché en externe pour recuperer données

 Résolu

Bonjour, Suite à un probleme avec ma tour qui m'a lachée, j'ai branché le disque dur via un boitier sur mon nouveau pc portable. J'ai installé les...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
morgane

Boitier externe

 Résolu

j'ai 2 types de disques durs que je veux transformer en externes,pouvez-vous m'indiquer svp quel type de boitier dois-je me fournir.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non-system disk or disk error au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes parents on fait l'acquisition d'une tour d'ordinateur qui a déjà servie auparavant. Avant le l'avoir elle a été formaté donc j'imagin...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
babyjew18

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe western digital de 1To et j'y ai déjà mis 420Go de films dessus (soit presque la moitié). Le problème c'est que c...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Securité

 Résolu

bonsoir j'ai un disc dur externe qui était branché sur ma tv sony bravia, je l'ai déconnecté pour m'en servir à un montage vidéo, mais il y un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
calixte49

Probleme carte memoire

 Résolu

bonsoir, il n'y a pas longtemps je suis parti en voyage et j'ai donc fais plein de photos. Puis au moment ou je voulais les basculer vers mon pc les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Valou389

Disque dur probleme

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème il y a de cela 10 minute ma tante a interrompu mon film sur mon DD externe en le retirant innopéniment le probleme est qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Mauvaise taille de disque dur à récupérer détectée

 Résolu

Bonjour... HELP ! Mon disque dur Barracuda de 3 To (2794 Go sur mon gestionnaire de disques) qui était en NTFS a disparu suite à un constat - d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Quedza

Ralentissement de mon disque dur

 Résolu

bonjour , du jour au lendemain mon second disque dur (toshiba 698 go ) a perdu son ancienne vitesse pour un truc comme 20 ko/s ce qui fait que mes vid...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ciinox

Instalation ssd et dd

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer dans mon ordi un ssd et j'aimerais prendre mon dd (500gb) pour les donnees mais je sais pas comment les configurer, qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
luc4ize

Perte des lecteurs de dique dur dans panneau de config

 Résolu

Bonjour, Souhaitant transférer des photos numériques à partir d'une carte insérée dans la tour de mon ordi, je n'ai pas trouvé les lecteurs de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Window 7 :: ssd ocz agility3 (non reconnu)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je m'évertue à essayer d'installer un windows7 pro. sur mon PC monté de toutes pièces. J'ai fait l'acquisition récemment...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
raspey

Transférer mes données d'un ssd a ssd

 Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter un nouveau ssd de 250Go pour remplacer mon ancien de 120go qui est en "ssd principal" , j'aimerais transferez toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ola06

Dd 3t mais uniquement 2t

 Résolu

Bonjours après des heures de recherches je me tourne vers vous, j'ai acquis un disque dure 3T mais il n'y as que 2 T de détecter , pourtant dans les p...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Zarokc

Dde se déco/reconnecte tout seul

 Résolu

Bonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
elgambino

Pertes d'un disque dur.

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, Windows ne détecte plus mon disque dur depuis que j'ai formaté (C'est à dire y'a 3 jours). Malheureusement, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mémoire

 Résolu

j'ai une carte mémoire sd il ya plein des choses dedans mais ça ne marche plus je sais pas cmment faire pour le reparer

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pleins...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, J'ai 2 disque Dur, Le premier que j'ai coupé en deux, La partie C: ( SSD ) a un éspace de 90Go, alloué au Système, La ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Sunjimine

Problème de redondance cyclique

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques semaines, j'ai eu un problème avec mon ordi. De nombreux bips au démarrage, et impossible de démarrer. Du coup, un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Daenerys_WD

Partitionner une seconde partie d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur de 4T, j'ai réussi à le partitionner sur la première partie, mais par contre il y a une seconde partie "non alloué"...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fabul

Disque protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, à nouveau pour un problème. J'ai été obligé de changer de DD interne, l'ancien étant HS. Donc DD installé, lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

"accès refusé" pour une de mes partitions !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'une de mes partitions :-( En fait j'ai voulu faire un scandisk complet. Le souci c'est qu'après une demi-h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
SuperLumberjack

Comment installer un disque dur externe

 Résolu

bonjour j'ai acheté un disque dur externe de marque WB que j'ai installé dans son boitier. par contre je ne sais pas comment l'installer. le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ocd69

2 disques dur 1 pc

 Résolu

Bonjour, alors voilà: La réparation du démarrage de l'ordi de mon frère ayant échoué suite a l'installation du jeu Worms 4 Mayhem, je comptais sauver...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
BBX22

Message :floppy diskette seek failure

 Résolu

Bonjour à tous je ne suis pas du tout expert en informatique mais je voudrais tout de même pouvoir redémarrer mon pc fixe dell DM061 et j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wd usb 3.0 marche plus

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec mon disque dur externe WD, quand je le branche il fait un bruit bizarre et l'ordinateur ne le détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité du dde

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE et en lisant les documents je ne vois pas la compatibilité avec mon ordinateur qui est Windows XP. le 7 le 8 vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage

 Résolu

Bonjour, mon disque dur C donnant des signes de fatigue,je viens d'en installe un autre sur lequel j'ai effectue 3 partitions J K L,apres sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dineol29

Reconnaissance disk dur externe

 Résolu

Bonjour à toutes et tous j'aimerai votre aide à mon probleme. J'ai un disk dur externe de marque Buffalo 500GO, d'une heure à l'autre il n'a plus ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur apparait en disque local mais impossible d y acceder

 Résolu

Bonjour, un ami m'a donné son pc qui ne démarre plus, j'ai enlevé le disque dur et branche son disque dur son mon pc et il apparait en tant que di...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sannin_WD

Windows a détecté un probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai rencontré un problème sur mon PC Portable: le système m 'affiche un message : sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Disque dur d plein ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur D de mon pc est plein (1 disque dur C et 1 disque dur D) alors qu'il n'y avait qu'un dossier "Recovery" que j'ai transféré sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Guill.

Problème nouveau disque dur sur toshiba satellite l655

 Résolu

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit et que vous allez pouvoir m'aider! J'ai un portable Toshiba satellit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jojo29.

Choix du dde

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un DDE mais pouvez vous m'expliquer la différence entre le 3.0 et le 2.0 j'ai choisi un Western digital merci à vous d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
claudie43

Installer disque dure sata sans perdre de données?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais une remise à niveau de mon pc en passant de vista à 7. Seulement mon 2nd disque dure interne n'est pas reconnu, il fa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
andyhurley

Disque externe toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un un disque externe Toshiba qui apparaît dans les périphéries, il s'allume mais quand je clique sur l'ouverture des dossiers , il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daenerys_WD

Bug freeze disque dur/ssd cause ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disque-dur, Western Digital 500GB et Seagate 1000GB et 1 SSD Samsung 840 EVO BASIC 120GB voila j'ai un souci avec Windows il m'aff...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jony1566
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 461