Les discussions

PatGuili Disque dur / SSD

Formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Seagate Backup Plus Slim de 5 To il y a dessus l'application Too...

62 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu qui freeze le pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de disque dur externe non reconnu, après 4h de recherches, je viens ici. Il est détecté et affiché, sans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
YOYOSEMITE Disque dur / SSD

Quel disque dur multimédia ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyosemite
kammon Disque dur / SSD

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: je possède une tour (monté par une entreprise) tout va bien. j'ai dessus un SSD de 120GO pour Windows et 1...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01
Nanouk11 Disque dur / SSD

Boîtier externe disque dur

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nanouk11
EnPLS Disque dur / SSD

Disque dur transformé en windows ...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jfmimi
dan4400 Disque dur / SSD

Samsung 970 evo branchement carte mère

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de brancher un disque dur SSD (Samsung 970 EVO Plus NVMe M.2 - 1TB ) sur une tour en pci express ? o...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
dan4400
justemattmatt Disque dur / SSD

Compatibilité pour un ssd

Résolu

Salut, J'ai un Sony Vaio Série S SVS1313J1EW et je voudrais savoir si il est possible d'y mettre 8 GO de RAM et un ssd de 250 GO. Si oui, est-ce que...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
justemattmatt
bibisol Disque dur / SSD

Installer un ssd dans portable compaq cq58

Résolu

Bonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bibisol
justemattmatt Disque dur / SSD

Ssd externe?

Résolu

Salut, J'ai un hdd de 450 go et comme mon pc est vieux, je veux utiliser un ssd. Vu que je vais bientôt commencer mes études, mes parents vont m'ach...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34
chuky-chuk Disque dur / SSD

Soucis de driver

Résolu

Bonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
chuky-chuk
09emma Disque dur / SSD

Mise au recyclage

Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma
Pedro Disque dur / SSD

Montage disque dur pc

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pedro
antonin222 Disque dur / SSD

Disque dur 100%

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile
Antoine191377 Disque dur / SSD

Clonage de dd par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01
ALLOGIL Disque dur / SSD

Disque dur manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL
masterclass2208 Disque dur / SSD

Disque dur protege en ecriture

Résolu

depuis hier je peux rien installer sur mon hdd car il est protegé en ecriture j'ai tout essayé mais rien ne marche est ce que vous pouvez m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
masterclass2208
Toto_alias_eric Disque dur / SSD

Mon disque dur est-il hs ??

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous pour me confirmer ou non ma pensée :) J'ai un disque dur Maxtor 120GB SATA 150 HDD que j'arrive pas...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Toto_alias_eric
ceci_est_un_pseudonyme Disque dur / SSD

Un ssd est vraimment utile ?

Résolu

Bonjour, je recherche des composants pour monter mon pc mais je n'y connais rien sur les disques durs ou les ssd et j'aimerais savoir si c'est vraime...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
macbernic
menthepoivre Disque dur / SSD

Boot windows sur ssd externe apres clone

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
menthepoivre
Maedros59 Disque dur / SSD

Transfert de windows 10 entre 2 ssd

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP Omen dont le disque dur SSD va bientot lacher. J'ai donc racheté un SSD Samsung EVO+ de 500Go et j'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Maedros59
Guénaël Le Roy Disque dur / SSD

Partitions nécessaires ssd

Résolu

Bonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...

90 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
gugu01
EzZeeR Disque dur / SSD

Ssd saturé, wsappx mémoire tampon

Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps de ça eu un problème lié a mon ssd qui était utilisé à 100% dû à un fichier windows : wsappx, suite à ça, mon ss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
EzZeeR
agneau Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur n'affiche plus, malgré qu'il tourne à entendre le son

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi
Praly Disque dur / SSD

Disque dur externe qui fait des clics

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01
Alex Disque dur / SSD

Pc ne boot pas après la connection d'un hdd

Résolu

Bonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jfmimi
funky01 Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
funky01
Benwifi Disque dur / SSD

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Benwifi
m.grmt Disque dur / SSD

Je ne peux pas installer un logiciel sur mon hdd

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC aujourd'hui et je suis donc en train tout réinstaller. J'ai mis Windows sur mon SSD (on m'a dit qu'il se lancerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
angehello Disque dur / SSD

Multios accidentel

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle configuration PC que j'ai monté, j'ai quelque peu galéré à installer/cloner l'OS Windows 10 depuis le HDD (que je com...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
angehello
Hugo123_8418 Disque dur / SSD

Aide pour achats de clé usb

Résolu

Bonjour je souhaite une clé usb rapide en 32gb pour copier des fichier assez volumineux ( Serie , film en HD ecct...) que me conseiller vous ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Hugo123_8418
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur bruit

Résolu

Bonjour mon disque dur fait des bruits annormales mais il marche hyper bien et sur HDTune il est full vert c'est normal ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 537