Récupérer les donner dun disque dur
RésoluBonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...
Bonjour, je voulais savoir si je branche un disque que duplementaire dans mon pc et que dessus il y a Windows installé dessus sa va lancer le quel? ...
Bonjour, Je possède un gsm samsung et une carte micro sd. Celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi. Le téléphone ne reconnait pl...
Bonjour, j'ai un disque dur externe de beaucoup de go bon Osef .. mon ancien file d'alimentation es H.S j'en ai trouver un nouveau mais j'ai p...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur Western Digital de 500 Go sata 2 et j'ai voulu le brancher; j'ai donc fixé mon disque et raccorder la prise en f...
Bonjour, J'ai récemment récupérer un disque dur interne SATA 2.5 cm possédant une capacité de 500 Go. J'ai donc décider de l'utiliser comme disque...
Bonjour à tous, j'ai une question un peu particulière, y a t il un quel conque risque ou problème à mettre un HDD non vierge dans un pc portable ? Je...
Bonjour,J'aimerais savoir si, ça serais préférable de mettre moins d'argent dans un disque dur 1TO (je n'ai pas besoin de beaucoup de stockage), 500 G...
Bonjour, Lorsque on doit choisir un disque on doit prêter attention aux paramètres suivants : capacité, interface, mémoire cache, temps de latenc...
Bonjour, je vien d'avoir un Intel SSD 330series 60 GB je vien d'installer windows 7 dessus et il me reste plus que 10go sur 55.7go alors que a l'int...
Bonjour, J'ai remplacé mon DVD par un DD en l'installant dans un caddie adaptable, il fonctionne parfaitement. Mais je souhaiterai pouvoir boot...
Bonjour, Voilà, hier j'ai reçu un disque dur pour mon anniversaire et je me suis pressé de vider tout mon ordinateur (photos, vidéos, cours) pou...
Bonjour, que veux dire statut OXC 000000e cause ssd qui fonctionne seulement durant une heure ... merçi de bien vouloir éclairer ma lan...
Bonjour, le disque dur de mon pc a lacher etant novice j'ai besoin de renseignements de personnes plus calé que moi(pas difficile je suis une quiche e...
Bonjour, Je suis en train de construire un NAS (windows home server) et j'hésite sur la configuration raid à utiliser. Je comprends que raid 1 et 5...
Bonjour à tous !!! J'ai un manque de place pour mes ambitions sur mon pc. Je voudrais installer un disque de 1To sans changer mon systeme d'exp...
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos précieux conseils. Voila j' ai un disque dur ext de 2 T, et après l'avoir formaté en FAT 32 (car SFR...
Bonjour, Alors voilà mon problème. Après pas mal de recherches j'ai du mal à trouver la solution exact. Il y a peu, j'ai formaté mon PC. J'ai un D...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe Western Digital Elements Desktop 1.5Tb. Quand je le c...
Bonjour, Mon disque dur étant mort, j'aimerais m'acheter un nouveau. Mon ordinateur est un sony vaio vpceb1e1e. Dois-je acheter un disque dur prop...
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité beaucoup de fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà j'ai un disque dur externe Lacie 5...
Bonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement, cependant j'aurai besoin de votre aide. Cela fait depuis quelque temps que l'espace de mon disqu...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne en pensent que c'était un externe je n'ai qu'un ordi portable donc pas moyen de l'installer ni de le rame...
Bonjour, je voudrais faire du ménage sur mon disque dur mais j'ai peur de supprimer des programmes qui seraient importants. Comment faire ? Merc...
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir mon disque dur (Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To) ainsi qu'un boîtier (MaxInPower BEMIP35A8U3)...
Bonjour,un dd externe qui voyage sur plusieurs pc il est en fat 32 capacité 750 go et il reste 60 go a chaque fois que je veux lui ajouté des fichiers...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57je dispose 1 disk ssd crucial 60Go qui me fait des misères , après plusieurs ...
Bonjour à tous, Photoshop est installer sur mon PC fixe et je souhaiterais pouvoir l'utiliser sur mon portable mais sans l'installer. Est ce qu'il est...
Bonjour, Je possède un disque dur de 1TB de capacité, après un formatage, la capacité est maintenant de 936 Go, je ne comprends pas pourquoi, que pu...
Bonjour, Bonjour, j'ai le DD C vide ou presque a lors que le E est presque plein. Que puis-je faire pour vider une partie du E. Défrag ne passe pa...
Salut!, alors, en gros j'Ai un Acer aspire 3680-2354 (3680 series) et j'ai besoin de changer le disque dur a cause qu'il est mort. numéros serie, LX....
Bonjour, j'ai récupérer une tour avec une carte mère m2npv-mx il n'y a plus de disque dure quelqu'un aurait t'il un idée de dd a installer ? es qu...
Je souhaiterai, nettoyer le disque dur de mon ordinateur, puis mettre en place un système d'anti virus.Merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai un petit soucis avec une de mes clefs USB. C'est une clef USB banale de 16G. J'ai...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est un soucis assez connu qui est de savoir comment passer du IDE en AHCI à chaud sachant que...
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un ACER sous Windows 8. Mon ancien PC (un Packard Bell sous Windows 7) étant HS ; je voulais prendre le DD afin...
Bonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...
Bonjour, je n' ai presque plus de place sur mon disque dur apres avoir intallé windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai acheté ce ssd mais j'ai des problèmes à l'installation : J'ai cloné ma partition C: sur le ssd. Jusque là RAS. Mais impossible...
Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi, il ne fonctionnait plus correctement donc j'ai voulu le formater. Pour cela j'ai branché le disque dur...
Bonjour, question très courte. Peut-on formater un disque dur ssd. Merci cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Je possède un portable hp. il y a 2 disque dur. je désire installer vista familial basique qui se trouve sur un autre disque dur SEGATE 5400....
Bonjour, J'avais un hp pavilion avec windows vista et j'ai cassé l'écran, du coup j'en ai racheté un nouveau, mais il est équipé de windows 8. Est...
Bonjour, Alors voilà, il y a deux jours, lorsque je branche mon disque dur externe (verbatim 1To, mais ça n'est pas très important pour le coup) j...
Bonjour, Mon disque dur a de gros problèmes sur mon pc portable Asus G75vw, au démarrage j'ai droit a ceci: " Port 0 : Hitachi HTS727575A9E364 ...
Bonjour, Je commence de formater mon disque dur windows 7 - ordi portable HP - j'ai mis le 1er CD J'ai essayé plusieurs choses : dans o...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C670-1CK et suite à un problème mon disque dur à été changé, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ...
Bonjour, Je voudrais monter un pc. J'aimerais savoir si je peux ne pas acheter de disque dur du tout et juste mettre un ssd samsung de 120 Go par ...
Bonjour, je souhaite changer de disque dur interne de mon pc (pour cause de blue screen) j'ai pour le moment un SATA 1 et je voulais savoir si je po...
Bonjour, Quelle capacité de disque dur externe choisir pour PC - capacité disque 60 Go avec XP pro - Serv.Pack2 - IE8 Update 39 - RAM 2Go - esp. l...