Les discussions

Voltage pour disque ancien wd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai démonté un vieux disque(ide) cassé et j'ai récupéré une des pièces qu'il y avait dedans. Ma question est: quel est le voltage m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MacGamer

Clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un document de mon ordinateur sur ma clé usb. merci de votre réponse métus Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
metus

Récupérer des données sur un hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voilà suite à une mise à jour de windows (un virus je suppose) il n'y avais plus rien sur le disque dur ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yukikko

Problème disque dur verbatim 500go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté un disque dur externe Verbatim Smartdisk 500Go, et depuis hier, impossible de le faire marché. Je vous explique la situa...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Elfeez

Problème de partitions

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec dessus installé Windows 7 Edition Familliale (32 et 64 bits) + Ubuntu 12.04 LTS. J'utilise mon Windows 64 bits...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un disque dur g2 samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quantité de photos sur ce disque dur et aujourd'hui impossible de le relire!! Le système me dit que l'emplacement n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
NMAven

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc portable asus

 Résolu

Bonsoir, je voudrais votre avis sur ce pc portable ASUS F75VD-TY042H , voici son descriptif technique : - écran 17,3" LED - Processeur Intel® Cor...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Mon maxtor diamondmax 22 n'est plus reconnu par le bios !!!!

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp !!! depuis hier mon maxtor n'existe plus pour mon ordinateur , et après avoir visité le site j'ai vu qu'un membre so...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lescabeux

Clé usb ou disque dur .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel est l'élément le plus rapide : une clé USB ou un disque dur externe. A capacité équivalente, par exemple 16 ou 32...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
LeTutur

Formatage ancien disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater un disque dur IDE contenant déjà XP récupéré sur un ancien pc et comment le placer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poupougne13

Formater un dell avec vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell optiplex 760 avec vista,je lai formater tout ces bien passer sauf que mon disque dur a toujours le meme volume.Je crois ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dr.gonzo

Comment identifier un disque dur? (méthode)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment identifier un disque dur? Je m'explique: J'ai entre mes mains un disque dur, mais je suis incapable d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que lorsque je branche mon dd a mon pc tout affiche parfaitement je peux tout lire mes lorsque que je le branche sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
artaxx95

Formatage bloqué à 0% d'un disc dure dans un serveur nas d-link

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a 5 mois un NAS DLINK DNS 320 avec un disc dure de 2 TO. Aucun problème de fonctionnement, il marche super bien. Tout r...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
trogss

Probléme de pilotes / codecs ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chochojunior

Peut on defragmenter un dd hybride?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais que l'on dois absolument défragmenter un DD classique, qu'il ne faut pas défragmenter un DD SSD...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Benji 972 clm

Disque dur ssd

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'achat d'un disque dur SSD 128 marque OCZ sata 3 et j'ai un probléme je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma machin...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gerjac

Comment faire fonctionner un disque dur !!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérè un disque dur WD que je voudrais rajouter a mon pc,je les brancher pour commencer sur mon boitier mutimedia,et connecté ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
youlbruner

Formatage disque dur changement carte-mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais très prochainement changer la carte-mère de mon PC (aussi de processeur, d'alimentation, et de lecteur DVD) et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
BoNOOBo

Dique dur et lecteur-cd pour 100$

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir ou je pourrait m'acheter un lecteur cd/dvd/graveur et un disque dur a moins de 100$. De préférence, ce serait un dique d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Arkapin

Problème adaptateur ide/sata

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur IDE / SATA pour connecter un DD IDE sur ma CM (MSI 915 PL) puisque ma connection IDE est déjà utilisé par mes 2 ...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Timon398

Comment formater...

 Résolu

Salut a tous je souhaite formater mon PC HP portable... Oui mais voila la sauvegarde quand on l'achète n'a pas fonctionner..... Quand je dis forma...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
axx360

Mettre un disque dur en esclave

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur seagate barracuda 7200.7 - 80Gb Je souhaite le mettre en esclave sur un ordinateur sous XP pro qui a déjà u...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Miura564

Windows 7 sur ssd 30 go

 Résolu

Bonjour, A votre avis, un SSD de 30 Go suffit-il pour installer Windows 7, en tenant compte des futures mises à jours et éventuelles nouvelles opt...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nyck

Ssd utile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour de quelque site et j'ai trouvé des SSD pas cher bon certe ce n'est que du 32/64 Go mais je voudrais en acheté un. ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
FireSkull

Comment bien préparer un disque dur à recevoir un système d'expl

 Résolu

Bonjour, Windows 7 32 bits est installé sur le disque dur interne suivant : Disque local (C:) 56,9 Go libres sur 97,6 Go (Nvidia,Perflogs, Program...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

Compatibilité hdd

 Résolu

Bonjour, Je possède ces 2 PC : -http://www.ciao.fr/Informationproduit/MSI_Megabook_M673_B3_Turion_64_X2_TL_52_1_6_GHz_15_4_TFT__1061436 - http:/...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Canduel23

Remplacer dd fujitsu mhv 2040 at 4200 t/mn ata 100 par plus gros

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564

[disque dur sata ii] difference de capacité

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouveau disque dur seagate 500Go, 7200RPM SATA 2 malheuresement xp ne le reconnait que comme un disque dur de 465G...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Paul

Demande conseil pour cloner son hdd vers son ssd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD KINGSTON 120GB HYPERX 3K SSD UPG. KIT. Dessus je voudrais pas cloner l'intégralité de mon disque dur mais seulement...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo88

Problème de reconnaissance d'un disque dur interne neuf en usb

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, mon ancien disque dur ne marche plus avec mon pc et j'ai perdu mon cd windows. J'ai donc acheté un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Carte sd

 Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hubertaaz

Acer aspire et ssd samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 7750G et j'aimerais savoir s'il était possible que je remplace un de mes disques durs par un SSD Samsung SS...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Wndr

Impossible ouvrir disque dur avec double-clic

 Résolu/Fermé

Peut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marre de chercher ...

Ssd quelle taille choisir ?

 Résolu

Bonjour, plus tard je vais m'acheter un SSD, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un windows Réactif, je m'en fous pour la place, j'aurais 190€ mais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
N7000

Usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
StockholmeRPG

Transfert de données de mon mac a mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Formater entièrement mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
paul60640

Intel solid-state drive 330 120 go ou samsung ssd 840 120 go ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter (enfin) mon premier SSD. En regardant le dernier comparatif de hardware.fr, j'ai noté qu'ils recommandent plutôt...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mike the llama

Je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat 32

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat32 . je peut le formater que en ntfs. aidez moi svp merci d'avance. J'ai pris une capture d'...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
adam-65

Disque dur externe ou interne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Aykanoke

Déplacement donnés dd lent => 15mo/s vs 70mo/s

 Résolu

Bonjour, L'ordi est neuf (Asus R700v) win8 Je m'aperçoit que lorsque j'effectue un transfert interne, disons que je déplace...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
blond0_0

Dd ext non affiché par l'explo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD externe qui marchait très bien, aprés l'avoir branché sur mon decodeur c+, il me demande de le formater, ok, j'ai meme en...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sosinfo44

Sata i-ii-iii

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Mon DD Samsung HD103SJ est cramé !!! 14 mois ! Il paraît que ces DD n'excèdent pas18 mois d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93

Partitionnement du disque dur sous w8

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc TOSHIBA avec w8 un DD de 500 G.Je voudrais réduire la partition de w8 qui est de 450G.Part le cheminement normal j'arrive dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
papideprovence

Espace sur un disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire le ménage sur un disque dur externe que je possède depuis plus de 3 ans. Je l'ai littéralement remplis. Mais Idéalement...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Récupérer des fichers suprimés d'un disque dur externe?

 Résolu

Bonjour, Peut on recuperer des documents supriémés d'un disque dur externe dans le mois?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Disque dur 500go usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur 500Go externe USB 3.0 sur le port USB 2 de ma télé, le disque n'est pas reconnu par celle-ci. Si je bran...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 461