Demande de renseignements à propos de ce disque dur hs
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu plus d'éclaircie au sujet de mon disque dur d'origine qui est tombé en panne sur mon pc portable de m...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu plus d'éclaircie au sujet de mon disque dur d'origine qui est tombé en panne sur mon pc portable de m...
J'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...
Bonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...
voila j ai acheter hier un boiteier bluestork external hard drive enclosure disc de 3.5pouc sata +ide compatible usb 2.0 480 mdps compatible windows ...
Bonjour, Voila je posséde un disque dur Western WD Blue 1To 64Mo 2.5" et je viens de l'installer dans un boitier externe pour pouvoir l'utiliser av...
bonjour je viens d'acheter un DD Toshiba 1 To STOR.E.BASICS,je suis sous vista, mon ordi me dit que l'installation du pilote ne s'est pas faite co...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un disque dur externe, qui n'héberge que des données et aucun système d'exploitation, plein est dan...
Bonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter J'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Samsung qui jusqu'à ...
Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...
Bonjour, Ayant supprimé beaucoup de données de mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Go, j'ai décidé de faire une défragmentation. LA...
Bonjour, j'ai un disque hdd externe WD ( my passport) non encore utilisé, que me conseiller vous de faire et quelle est la solution (utilitaire, par ...
Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois, un disque dur externe sur Priceminister, un Toshiba Stor.E Basics, portable, capacité 500 GB, port USB 2.0 et...
Bonjour, JE déclanche ce topic bien que j'ai parcouru d'anciens sujets du forum parlant de ce problème, sans solution pour l'instant, et j'aimerai...
Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...
Bonjour, j'ai acheté un PC qui à 1 TO de disque dur, cela ma intéressé... Mais dans l'explorateur, on me dit que il y à deux disques dur : (Vo...
bonjour, je souhaiterai acheter un disque dur que me conseillez-vous sachant que c'est un usage pour particulier ? avec tous mes remerciements ...
dd c:/ disparu donc pas de demarrage, a la place de c:/ le bios qui voit le dd met x:/.
Bonjour... Noël approche, et en tant que gamer il y a pas mal de sorties qui vont m'intéresser ,malheureusement mon disque dur se rempli de plus en pl...
Bonjour! Alors voilà j'ai un énorme problème, je ne peux plus copier/coller des fichiers à partir de mon disque dur: lorsque que j'essaie il disparai...
Bonjour, j'ai une clé USB de 8 Go qui contient tout mes dossier important :( et quand je la branche sur le pc il me demande de la formarter et j'ai p...
Bonjour, Tout est dans l'objet : j'ai un disque dur externe qui a, en quelque sorte, cessé de fonctionner. Quand je le branche, il est bien détec...
Bonjour, Voila mon problème, Mon pc portable ne s'allume plus (en appuyant sur la touche power le voyant d'alimentation s'active mais l'écran res...
Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un soucis. Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas de soucis particulier avec mon disque dur, pas de ralentisse...
Bonjour, mon disque dur (externe) a cesser du jours au lendemain de fonctionner ... Enfin du moins, il n'est plus accessible ! Ne pouvant r...
bonjour, problème disque dur pas reconnu ,branché avec un câble GOFLEX de seagate usb3.0 ,type:STAE104 , quelqu'un aurai une solution? merci
Bonjour, je serai intéressé par un dde auto alimenté faut-il obligatoirement 2 prises usb car sur un portable je n'ai que 2 usb et j'aurai ...
Bonjour, J'ai acheter d'occasion un PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G. Ma question est la suivante : Quel Disque Dur (interne) faut-il pour cet ...
Hello les gens Voila , J'ai acheter un pc Lenovo L540 est je suis bien embêter car mon HDD craque et couine depuis que je l'ai acheté (environ 2 se...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Acer 5755G. Mon ordinateur est un peu lent et chauffe pas mal c'est pourquoi j'ai décidé de le nettoyer com...
bonjour je voudrais savoir comment ravoir mon défragmenteur de disque je klike sur l icone mais j ais un message d erreur (mmc ne peut pas ouvrire...
Bonjour, je viens ver la communauté pour la deuxième fois aujourd'hui je tente d'installer win 7 sur un dell inspiron 1545 mais dans l'écran de séle...
Bonjour, Mon ordi (hp Windows xp) est mort, je l'ai emmené chez un professionnel qui a récupéré mon disque dur pour qu'il devienne un externe pour mo...
Bonjour à tous; Mon précieux disque dur externe qui stock mes vidéos et photos ne répond plus. Quand je tente de l'ouvrir il me demande de le form...
Bonjour, De la famille est venue on a branché la carte sd sur la tv et celle-ci a formaté et la carte n'est plus reconnue par l'appareil photo. Y'a ...
Bonsoir le forum! J'ai déjà vu pas mal de problèmes similaires au miens mais qui n'ont pas pour autant résolu mon cas... En effet il y a 5 minutes,...
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai récemment investi dans un SSD mais le problème est que maintenant mes bibliothèque (Document,téléchar...
Bonjour, voilà j'ai un pc de bureau Hp 500-267ef depuis 6 mois. Depuis quelque temps mon hdd fait beaucoup de bruit, le bruit est caractéristique de ...
Bonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...
Bonjour à tous, du jour au lendemain, mon DD externe Toshiba 1 To n'est plus reconnu.. Windows 7 l'affiche dans l'explorateur, sans nom ni autre pr...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Windows 7 sur un WD Black de 2 To. Le problème que j'ai maintenant c'est que quand je branche n...
Bonjour à tous, Je possède un HP Pavilion DV6 et depuis quelques semaines j'avais des notifications comme quoi mon disque dur était défectueux. J'a...
Bonjour, j'ai un DD externe (sans alimentation) qui est bien reconnu par mon PC en branchement direct. Par contre quand je passe par un HUB, le DD ...
Bonjour, Je dois récupérer les données d'un ordinateur portable cassé. J'ai réussi à récupérer le disque dur interne de cet ordinateur. C'est un d...
Bonjour j'aimerai mettre mes 2 DD en RAID 0 mais j'ai quelque question avant: -puis-je mettre 2 DD en raid 0 sachant qu'il y a déjà plusieurs GO ut...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur de marque Lacie d'une capacité de 1 tera, il était a la base en Fat 32 et je l'ai changé en format NTFS....
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE usb 2.0 for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qu...
Bonjour, Mon disque dur interne Segate 160go IDE ne fonctionne plus N° commande 1304075100FTDYO acheté le 07 avril 2013.Garantie pour cet objet est...
Bonjour! J'ai un disque dur en dual boot Ubuntu et W8, mais vu que Ubuntu je m'en sers presque jamais, j'ai réduit un peu la partition via Gparted, ma...
Bonjour, j'ai un problème avec les partitions de mon disque dur , je veux fusionner toutes les partitions ont une seule partition voila une image ...
Bonjour, comme vous pouvez le lire dans ma config actuelle , elle n'est plus toute jeune , du coup , ce soir , je me lance dans une grosse reco...