SSD qui n'apparait pas l'explorateur windows
Résolu
Thiuth
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Thiuth Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thiuth Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai alloué ce disque, formaté et activé. Il est désormais en disposition simple, système de fichier NTFS, sain, actif et partition principale. Mais, il ne veut toujours pas apparaître dans l'explorateur windows...
Que faut-il faire de plus pour que je puisse m'en servir ? ^^'
Merci d'avance !
J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai alloué ce disque, formaté et activé. Il est désormais en disposition simple, système de fichier NTFS, sain, actif et partition principale. Mais, il ne veut toujours pas apparaître dans l'explorateur windows...
Que faut-il faire de plus pour que je puisse m'en servir ? ^^'
Merci d'avance !
A voir également:
- SSD qui n'apparait pas l'explorateur windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Tu va rigoler, mais j'avais vu un sujet similaire, et la réponse était que son dd apparaissait dans périphériques et imprimantes et non dans l'explorateur Windows, fait une vérification, on sais jamais.
Bonjour,
Il n'est pas dans le coin "périphérique et imprimantes" et pourtant, j'aurais tellement aimé que la solution soit aussi simple ^^
J'avais cru l'avoir fait au moment de sa création. En fait non... Il a donc suffit de le nommer pour qu'il existe...
En fin de compte, la solution était très simple...
Merci beaucoup ! :D
Il n'est pas dans le coin "périphérique et imprimantes" et pourtant, j'aurais tellement aimé que la solution soit aussi simple ^^
J'avais cru l'avoir fait au moment de sa création. En fait non... Il a donc suffit de le nommer pour qu'il existe...
En fin de compte, la solution était très simple...
Merci beaucoup ! :D