Les discussions

Disque dur plein mais qui ne l'est pas

 Résolu

Bonjours, voici mon problème, j'ai 2 disque dur un ssd 120gb et un autre disque de 1000gb Sur le second disque (1000gb hdd) tout dossier confo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements. J'ai téléchargé partition wiz...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
z2050

Suppression donné personnel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Supprimer Mes Informations Personnelles (Mot de passe, photo,vidéo, musique, logicie) De Mon Ordinateur Car J'aimerais Le Vend...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
titi59i

Changement dd serveur dell

 Résolu

Bonjour. J'ai une petite question qui est la suivante : J'ai un serveur Dell Power edge 2800 avec un raid 5 et 5 diques durs hot swap. Un des d...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
phil2k

Sauvegarde données mac - pc

 Résolu

Bonjour à la communauté. Un grand merci pour celui ou celle qui pourra m'aiguiller. J'ai réussi à sauvegarder sur un Mac les données qui se trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
elowann

Disque dur presque plein alors que je n'ai pas beaucoup de donné

 Résolu

Bonjour, Déjà je m'excuse pour les fautes dans le titre je n'avais pas la place d'énoncer ma problématique. Voilà mon problème : J'ai en ma pos...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeu sur un dd externe

 Résolu

Bonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un jeu marcherait si jamais je l'installait sur mon disque dur externe ? Merci d'avance ^^'

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
raspey

Problème restauration d'usine acer

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur sur mon Acer Aspire 7750G (inutilement oui... ^^) et j'aimerais le restaurer a l'état d'usine. Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
annick

Pc très très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est extrêmement lent lors du démarrage, que ce soit avec windows ou avec Ubuntu. J'ai d'abord pensé que cel...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Problème disque dur externe wd mypassport

 Résolu

Bonjour, alors je vous présente mon problème il y a un ans j'ai acheté un disque dur externe wd mypasseport de 1 terra avec USD 3.0 puis il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim depuis début 2008. J'ai voulu aujourd'hui ajouter du contenu à celui-ci. Donc je l'ai branché par le p...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fabul

Conseil sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil svp un disque dur western digital WD BLACK au niveau de la performance de ma ps3 es que ca va changer par appo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Fab9

Disque dur fort chargé

 Résolu

Bonjour, La fenêtre des propriétés de mon disque dur me signal que 154 Go sur 232 sont utilisés. Cela me semble énorme au vu de son contenu. En pre...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jee pee

Problème disque dur externe pour lecture sur platines cd

 Résolu

Bonsoir à tous en fait je suis dj débutant et j'ai acheté un disque dur externe de 1tera mais je pensais qu'il pouvait se lire sur mes platines (cdx6 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
john

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, jai recement acheter un disque dur externe le model est intenso usb 3.0 avec 2To mais je n ariive pas a trouver un logiciel qui formate en fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
wilfried95390

Disque vierge que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis su...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
silveer

Disque dur hs???

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe branchement SATA. lorsque je le connecte à plat il fait clac, clac, clac, clac.... Si je le mets debout, parfo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
The Lion King

Ssd verrouillé par mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je viens chercher de l'aide sur le forum. J'ai un ami qui a laissé traîné son pc p...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lakbir

Disque dur ssd désactiver mot de passe

 Résolu

salam , j'ai acheter un mini PC portable Samsung occasion mais son disque dur SSD est protéger par mot de passe, quand j'allume le pc il me demande l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lakbir

[w8] ordinateur lent avec ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent en téléchargement sur google chrome, au démarrage il met 2m au lieu des 20 sec qu'il me...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

[w8] lent au demarage 1m20 au lieu de 20sec

 Résolu

Bonjour, Avant mon ordinateur ne mettait que 20sec a s'allumez, maintenant il prend 1m20 aidez mo pls. Ma config : Intel Core i7-3770 CPU @ 3.4...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
crimate

Disque dur externe

 Résolu

Je possède un nouvel ordinateur, et je voudrais récupérer le disque dur de l'ancien pour l'utiliser comme disque dur externe. Sur ce dernier,figure wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Installation du systeme d'exploitation incomplet comment revenir

 Résolu

Bonjour, Mise en place d'un disque dur tout beau tout neuf. Installation du système d'exploitation Windows 7 qui plante car incomplet. Comment reveni...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Mes fichiers perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur après avoir avoir sauvegardé mes données sur un disque externe. Après l'installation, j'ai recopié les fi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marioD

Partition d un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Clés usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonjour, sur mon pc XP et depuis 2 jours il ne reconnait plus mes clé USB, lorsque je les branche le logo de L'USB s'affiche en bas et...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
youcef777

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 (64 bits) sur un nouveau SSD de 120 Go. Tous mes programmes sont sur un autre disque dur, ils ne pren...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Prise usb disc externe cassé

 Résolu

Bonjour, l entrée de la prise USB de mon disc externe 2.5, s est dégrafé à l'interieur, je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le réparer. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
calixte49

Branché un hubusb sur une passerelle multimedia possible ou non?

 Résolu

Bonjour, Je possède une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live qui as deux ports USB et je possède un disque dur externe brancher dessus c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dampi25

Formater disque dur!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je veux formater deux partitions de mon disque dur, j'ai essayé de le faire avec la méthode basique :Click droite après form...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Besoin de conseil !!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chris18041987

Disque dur pour jouer 5400/7200

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable et je vais changer son DD de 5400tpm 8mo cache parce qu'il est tombé en panne, je vais le remplacer par celui-ci: https:/...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Genysix

Partition ntfs disque dur externe fat32

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un gros problème : Il y a quelques mois, j'ai formaté en FAT32 mon disque dur externe Wetern Digital ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
real

Disque dur partitions - problème d'espace libre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un DD de 2T que j'ai divisé en 2 parts égales de 1T, une partition pour les données logiciels (Programme fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Espace libre disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a deux disques dur. Un principal de 176GO et un de 265GO. Il m'indique que sur le principal, il ne reste que 6GO de lib...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
F1.37

Dell openmanage srv adm - ajout disque pour raid

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Dell Power Edge 2800. J'ai un raid 5 sur 5 disque dur. Je souhaiterai rajouter deux disques dans le raid en ques...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix carte controleur sata en pci

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi veut se faire une tour "serveur". CAD Avoir 6 disques dur en sata de plus de 1 terra. Sa carte mere à deux ports sata d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, sur mon 2ème PC portable le DD est tomber en panne (pas mal de secteurs défaillant, cluster défectueux ect). C'était un WD 750Go 5400tpm 8m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Imposible de défragmenter windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un dual boot avec windows 7 sans l'effacer mais je n'arrive pas à parfaitement défragmentez ma partition car certain f...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mosfet_05

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je vien de changer le disque dur de mon portable. celui que le fournisseur m'a vendu est exactement du meme format que l'ancien , bien sur co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
raspey

Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Perte de place sur ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un SSD de 120Go, celui ci perd de plus en plus de place disponible. C'est à dire que l'espace utilisé augmente tous seul. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Harru

Quel boîtier choisir pour mon disque dur 2.5" interne

 Résolu

Bonjour à tous, je sais la question a déjà été poser un million de fois. Néanmoins ma question est de savoir ce qui est le mieux, voilà j'ai un disque...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème d'installation os (windows vista) sur nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un portable qui me rendait bien service sans gros soucis jusqu'à ce que ma fille fasse tomber une...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Erwanlc

Mauvaise partition disques durs

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai dans mon ordi physiquement deux disque durs, un 500Gb et un 250Gb, sauf qu'en allant sous Ordinateur-Gérer-Gestion des dis...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Message d'erreur de la part du bios

 Résolu

Bonsoir, au démarrage de mon pc (juste après que mon bios se soit afficher) j'ai, Phoenix - AwardBIOS V6.00pg Copyright (C) 1984-2007 , Phoenix te...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Monstrinfo

Contenu ssd

 Résolu

Bonjour, je m'interroge, et donc vous tous, sur le contenu de mon SSD ! En allant dans "ordinateur", je vois que mon SSD ( C ) est aux 2/3 plein, soi...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Formater entièrement mon disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis passé il n'y a pas longtemps à un SSD, tout marche bien. Vu que mon pc portable peut accueillir deux disque durs, j'aimerais b...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Mars Radio DNB
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 461