Les discussions
Smart boot failutre
RésoluBonjour, j'ai un packardbell easy note jt68 et j'ai un message qui me disait smart boot failure nanananan le disque est a changé alors j'ai pris u...
Impossible ouvrir dd
Résolubonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...
Que pensez-vous de cette répartition de partitionnage ?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite partitionner mon disque dur de 2 tera et j'aimerais savoir combien d'espace je dois attribuer à la partition système, sac...
Bien choisir sa carte mémoire
RésoluBonsoir, je viens ici pour un conseil, je cherche à acheter une carte mémoire microSD pour Samsung Galaxy Grand Prime qui supporte une carte de 64go m...
Migrer son os sur un ssd
RésoluBonjour , Je vais très prochainement rajouter un SSD à ma config, je voulais savoir si il est possible de faire migrer l'OS (windows 7) déja insta...
Disque dur
RésoluBonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...
Disque dur externe samsung neuf passé de 1t à 32g!
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une sauvegarde de l'historique de mes fichiers via le mode de récupération proposé pour le mettre sur lecteur extern...
Formatage usb
Résolusalut ... je n'arrive pas de formater ma clé usb ..... windows affiche un message " ce disque est protégé en écriture"
Mon disque dur se rempli tout seul?
Résolubonjour, j'ai un dd de 297 go mais depuis quelque temps il à tendance à se remplir même sans telecharger de fichiers ou de logiciel simplement en uti...
Aucun outil de défragmentation installé sur mon pc ???
RésoluBonjour, Je souhaite défragmenter mon disque dur mais lorsque je vais dans outils, l'ordi m'indique qu'aucun outil de défragmentation n'est instal...
Ssd reconnus mais ou est mon dd?
Résolubonjours a toutes et a tous, j'ai un petit soucis avec un pc que je viens de monter, je m'explique: dedans, j'ai mis un ssd de 240g, et un dd d...
Disque dur mort ??
RésoluBonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...
Sandisk ultra 16gb micro sd hc i photos introuvablent
RésoluBonjour J'ai retiré les photos et vidéos de la carte mémoire SD de ma Gopro mais il est indiqué dans la barre de mémoire qu'elle est toujours pleine ...
Partition et gestion des programmes
RésoluBonjour à tous, Je ne sais absolument si je me trouve sur la bonne section, mais je n'ai pas vue de section plus approprié à mon problème. Donc ...
Ahci / ide / raid
RésoluBonjour à tous, je m'apprête à configurer un PC portable FreeDos (sans OS d'usine) en partant sur une installation Windows 7 64 bits, et je suis un pe...
Windows ignore mon ssd
RésoluBonjour, On m'a offert un SSD Crucial M500 de 240GB avec un adaptateur USB 3 ça fait un petit signal musical quand je le connecte mais il n'appa...
Soucis ssd samsung evo 850
RésoluSalut a tous. Je viens d'acquérir un petit ssd samsung 850 evo pour mon Lenovo erazer x310 (sous windows 8.1). L'installation s'est pourtant bien pas...
Clonage dd hardware
RésoluBonjour à tous ! J'ai en ma possession une station d'accueil ( ICY BOX IB-141CL-U3 ) grâce à laquelle il m'est possible de cloner des DD. J'aurais...
Disque dur plein mais qui ne l'est pas
RésoluBonjours, voici mon problème, j'ai 2 disque dur un ssd 120gb et un autre disque de 1000gb Sur le second disque (1000gb hdd) tout dossier confo...
Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv
RésoluBonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements. J'ai téléchargé partition wiz...
Suppression donné personnel
RésoluBonjour, J'aimerais Supprimer Mes Informations Personnelles (Mot de passe, photo,vidéo, musique, logicie) De Mon Ordinateur Car J'aimerais Le Vend...
Changement dd serveur dell
RésoluBonjour. J'ai une petite question qui est la suivante : J'ai un serveur Dell Power edge 2800 avec un raid 5 et 5 diques durs hot swap. Un des d...
Sauvegarde données mac - pc
RésoluBonjour à la communauté. Un grand merci pour celui ou celle qui pourra m'aiguiller. J'ai réussi à sauvegarder sur un Mac les données qui se trou...
Disque dur presque plein alors que je n'ai pas beaucoup de donné
RésoluBonjour, Déjà je m'excuse pour les fautes dans le titre je n'avais pas la place d'énoncer ma problématique. Voilà mon problème : J'ai en ma pos...
Installer un jeu sur un dd externe
RésoluBonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un jeu marcherait si jamais je l'installait sur mon disque dur externe ? Merci d'avance ^^'
Problème restauration d'usine acer
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur sur mon Acer Aspire 7750G (inutilement oui... ^^) et j'aimerais le restaurer a l'état d'usine. Malheureuse...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc est extrêmement lent lors du démarrage, que ce soit avec windows ou avec Ubuntu. J'ai d'abord pensé que cel...
Problème disque dur externe wd mypassport
RésoluBonjour, alors je vous présente mon problème il y a un ans j'ai acheté un disque dur externe wd mypasseport de 1 terra avec USD 3.0 puis il y a quelqu...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim depuis début 2008. J'ai voulu aujourd'hui ajouter du contenu à celui-ci. Donc je l'ai branché par le p...
Conseil sur un disque dur
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un conseil svp un disque dur western digital WD BLACK au niveau de la performance de ma ps3 es que ca va changer par appo...
Disque dur fort chargé
RésoluBonjour, La fenêtre des propriétés de mon disque dur me signal que 154 Go sur 232 sont utilisés. Cela me semble énorme au vu de son contenu. En pre...
Problème disque dur externe pour lecture sur platines cd
RésoluBonsoir à tous en fait je suis dj débutant et j'ai acheté un disque dur externe de 1tera mais je pensais qu'il pouvait se lire sur mes platines (cdx6 ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, jai recement acheter un disque dur externe le model est intenso usb 3.0 avec 2To mais je n ariive pas a trouver un logiciel qui formate en fa...
Disque vierge que faire ?
RésoluBonjour, Voila mon ancien DD interne ( pc portable ACER ) ne fonctionner plus, j'ai donc racheter un DD interne pour mon pc portable, je les remis su...
Disque dur hs???
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe branchement SATA. lorsque je le connecte à plat il fait clac, clac, clac, clac.... Si je le mets debout, parfo...
Ssd verrouillé par mot de passe
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses, je viens chercher de l'aide sur le forum. J'ai un ami qui a laissé traîné son pc p...
Disque dur ssd désactiver mot de passe
Résolusalam , j'ai acheter un mini PC portable Samsung occasion mais son disque dur SSD est protéger par mot de passe, quand j'allume le pc il me demande l...
[w8] ordinateur lent avec ssd
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent en téléchargement sur google chrome, au démarrage il met 2m au lieu des 20 sec qu'il me...
[w8] lent au demarage 1m20 au lieu de 20sec
RésoluBonjour, Avant mon ordinateur ne mettait que 20sec a s'allumez, maintenant il prend 1m20 aidez mo pls. Ma config : Intel Core i7-3770 CPU @ 3.4...
Disque dur hs
RésoluBonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...
Disque dur externe
RésoluJe possède un nouvel ordinateur, et je voudrais récupérer le disque dur de l'ancien pour l'utiliser comme disque dur externe. Sur ce dernier,figure wi...
Installation du systeme d'exploitation incomplet comment revenir
RésoluBonjour, Mise en place d'un disque dur tout beau tout neuf. Installation du système d'exploitation Windows 7 qui plante car incomplet. Comment reveni...
Mes fichiers perdus
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur après avoir avoir sauvegardé mes données sur un disque externe. Après l'installation, j'ai recopié les fi...
Partition d un disque dur externe
RésoluBonjour, J' ai un nouveau disque dur externe 1 TO en Fat 32 La notice indiquait de formater pour faire une nouvelle partition. Le formatage a pri...
Clés usb non reconnu
RésoluBonjour, bonjour, sur mon pc XP et depuis 2 jours il ne reconnait plus mes clé USB, lorsque je les branche le logo de L'USB s'affiche en bas et...
Problème d'espace disque
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 7 (64 bits) sur un nouveau SSD de 120 Go. Tous mes programmes sont sur un autre disque dur, ils ne pren...
Prise usb disc externe cassé
RésoluBonjour, l entrée de la prise USB de mon disc externe 2.5, s est dégrafé à l'interieur, je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le réparer. ...
Branché un hubusb sur une passerelle multimedia possible ou non?
RésoluBonjour, Je possède une passerelle multimédia Western Digital WD TV Live qui as deux ports USB et je possède un disque dur externe brancher dessus c...
Formater disque dur!
RésoluBonjour tout le monde! Je veux formater deux partitions de mon disque dur, j'ai essayé de le faire avec la méthode basique :Click droite après form...
Besoin de conseil !!!!
RésoluBonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...