Les discussions
Port sata non reconnu par le pc
RésoluBonjour, j'ai un pc packard bell imedia H5141 et j'ai 4 port SATA sur ma carte mère gigabyte GA-8i915PM. Mais aucun des port n'est reconnu par mon ...
Disque dur externe qui n'est plus reconnu !
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung+Western Digital de 500Go et je voulais envoyer le contenu d'un vieux disque dur interne c...
Config hdd et carte vidéo.
RésoluBonjour, https://www.ldlc.com/ Voilà,j'ai un vieux pc mais il marche encore bien je voudrais juste investir dans un nouveau hard disc et une c...
Disque dur externe iomega
RésoluBonjour, quand je branche mon disque dur externe iomega de 250go à mon PC rien ne ce passe . J'ai essayé sur un autre PC et ça a fonctionné . Je n'ai ...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon disque dur interne de mon pc portable (en mettre un avec bcp + de Go, j'ai actuellement un 60Go...) seulement il exis...
Affichage de mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To. Cet aprem en bougeant mon pc je l'ai fait juste tombé sur le coté Depuis la le...
Asus p5qc ssd + hdd sata
RésoluBonjour, J'ai une carte mète Asus P5QC et j'aimerai brancher mon SSD en disque principal donc avec windows et mon HDD SATA en second pour stocker mes...
Que choisir disque dur interne 1to
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deu disque durs samsung spinpoint hd103uj HITACHI Deskstar 7K1000 Mémoire cache : 16 Mo tous ayant en capaci...
Disque dur
RésoluBonjour,j aurais aimer savoir si il est possible de récupérer un disque dur avec un os dans un pc et le remonter dans un autre , merci
Problème d'installation d'un disque dur sata
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation d'un disque dur seagate SATA 500 go qui se détecte mal sous Windows XP (Il l'interprète comme lecteur DVD) ...
Allimentation (disque dure)
RésoluBonjour, voila ,j'aimerai voir quelque point sur l'alimentation des disques dure. je voudrais savoir si j'allimente 3 disque dure sur le meme cordo...
Vos conseils en disque dur multimedia
RésoluBonjour, J ai malheureusement commandé trop vite un STOREX mpix 358 HD avant d aller sur le forum.Je vais donc refuser le colis dès réception.(ré...
Problème capacité du disque dur principal
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc acer de 640Go. Il y a deux disque durs...mais je sais pas trop pourquoi. L'un s'appelle (C:) et l'autre (D:) et chacun à un...
Boot sur hdd secondaire
RésoluBonjour, 1ère question qui sera un début de réponse à la 2ème:lorsqu'on possède un 2ème disque dur interne,est-il possible d'y installer le système d...
Disque dur sata ii en sata i : cavalier ?
RésoluBonjour. Je voudrais ajouter un disque dur à ma configuration, car le seul que j'ai est presque totalement rempli. Ma carte mère, une Asus A8N5X, ...
Changer un disque dur fat 32 en ntfs
RésoluBonjour, je sais qu'il existe déjà pas mal de forum pour expliquer comment passer un disque dur externe formater en FAT 32 en NTFS mais je suis sous v...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 500 Go.. (http://micro-informatique.fnac.com/a2493549/Disque-dur-Disque-dur-externe...
Disque dur non reconnu par bios
RésoluBonjour, J'ai un disque dur samsung de 320GO IDE Je l'utilisais en externe en usb2 J'ai voulu le mettre en interne et le bios AWARD ne le reconnai...
Disque dur 1.5 to
RésoluBonjour, BONJOUR JE SAIS QUE UN DISQUE DUR PAR EXEMPLE DE 160 go NE FAIT PAs réellement 160 go mais mon disque dur externe de 1500 GO affiche rée...
Sauvez mon disque dur /urgence
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc quand il démarre je vois une page bleu qui dit qu' il y a une erreur des fichier sont effacer :systeme root/sys...
Disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus Est-il possible de le réparer ? Si oui ! comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils Cordia...
Où trouver ports sata sur la cm msi ms-7093 ?
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai acheté recement un COMPAQ PRESARIO SR1458FR d'occasion et la nappe Disque Dur (SATA) n'était pas con...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Apres plusieurs recherche effecutuées sur notre amis google je n'arrive toujours pas a résoudre ce probleme peu etre irrésolvable : Il ...
Disque dur disparu
RésoluBonjour à tous, Après avoir un peu tout essayé, je me résout à appeler à l'aide. J'ai 2 disques dur C et F. Le F me sert de stockage pour mes don...
Disque dur extern
RésoluBonjour, bon eh bien j'ai mon disque dur externe iomega de 1000go que j'ai fait tomber hier et quand je les rebrancher et rallumer mon PC portable so...
Disque dur 127°....
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon disque dur était vraiment à 127°C ou si c'était un bug de PC Wizard 2008?^^ Merci
Conseils disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Seagate Barracuda 7200.11 500 Go et j'en ai été très déçu Un premier crash au bout de 4 mois d'utilisation, je le ...
Disque dur
RésoluBonjour, jai monté un disque dur SATA et un autre ordinaire .le disque SATA en mître et l'autre en esclave mais je ne vois pas le disque ordinaire .m...
Alim s-ata utilité du 5v ? du 12v ?
RésoluBonjour, je viens de démonter mon boitier externe USB pour disque dur S-ata, et j'ai constaté que sur le cable d'alimentation du disque dur s-ata, ...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai 2 disques dur dans mon pc, disque c avec 10 Go et disque d avec 8.97 Go le disque c il lui reste que 819 Mo donc plus beaucoup de plac...
Disque dure deja plein pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai recament saufgarder des fichiers sur le disque dure et il c'est remplie tres rapidement pourquoi? et qu'el est son utilite .j'ai meme pe...
Mon pc ne detecte pas mon disque dur
RésoluBonjour, Je veux connecter mon disque dur via un câble usb et un connecteur IDE, il y a un message qui m'affiche que l'installation s'est bien termin...
Verif du disque dur
RésoluBonjour, Une toute petite question !!! Comment faire une verif d'erreur de disque dur ? Merci de vos réponses et bon dimanche a tous !!!
Détection de sata pour windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme lors de l'installation de windows xp. Au moment du "partitionnage" des disques durs, normalement il y a une liste,...
Disque dur
RésoluBonjour, Coment puis je savoir si mon mon disque dur et un IDE STAT ou SATA2 svp??????????????????????????? ya des logiciel pour sa???????????
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, Je vous écris ce message pour que vous puissiez m'aider. J'ai un disque dur de 200 Go que j'utilise à mon ordi nde la maison et de 40 q...
Formatage total de mon disque dur
RésoluBonjour, Je vais changer de configuration et d'OS, mais je garde ma CG, mon lecteur/graveur et mon DD. Je suppose qu'il faut donc formater le di...
Quel disque dur externe pour lire sur ma tele
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel disque dur externe je pourrai acheter pour enregistrer des DVD dessus et les lire sur ma tele sachant que j'ai une...
Problème hdd portable
RésoluBonjour, J'ai un HDD portable 2,5'' 120 Go Plextor, et quand je le branche sur mon ordinateur, il fait tic tic tic tic comme bruit, comme si il ne ...
Probleme de disque dur externe
RésoluSalut a toute et a tous, Voila mon petit problème: Sur mon pc, j'ai 4 fichier qui font chacun plus de 4,5 Go. Ce sont 2 fichier .iso et 2 fich...
Quelle est la difference entre disque dur?
Résolubonsoir, quelle est la difference entre un disque dur serial ATA et free fall sensor et aussi vaut mieux un 7200 ou un 5400 ,est-ce qu'il y a une gro...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un dd externe Iomega 3OOGo qui etait en FAT32 à l'origine. Je l'ai convertit des le debut en NTFS pour que ça soit plus pratique....
Dd interne sata budget <100€
RésoluBonjour, je souhaite acheter une DD interne à usage principal pour mon pc fixe, SATA , grosse capacité. je suis un peu perdu dans les offres que l'o...
Le pastique de connecteur sata arracher
RésoluBonjour lors d'une mouvaise manipulation le bout de plastique qui forme un angles droit à une de ses extrémités du connecteur sata de mon disue d...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, j ai un disque dur seagate momentus 4200.2 50 gb et je voudrais savoir quel boitier il me fo pour en faire un disque dur externe
Cherche aide pour relancer nouveau disque dur
RésoluBonjour,merci a vous de me venir en aide et du temps que vous nous accordez je vais d'acheter un nouveau disque dur ,puisque àpres recherche de pann...
[avis] dd sata
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau disque. Cependant mes 2 prises SATA de ma carte mère sont déja occupées. Existe t-i...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai branche un deuxieme disque dur mais je ne parviens pas a y acceder poutant il me dit que ce materiel fonctionne tres bien pilotte a jou...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur endomagé comment je fais pour récupérer les donnés. merci