Les discussions

Le clique droit de ma souris ne fonctionne plus

Bonsoir a tous, Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris... Mon clic gauche fonction...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
XtELiUmV1

Comment re-synchroniser ma souris sans fil

Bonjour, Impossible de retrouver ce qu'il faut faire pour re-synchroniser ma souris sans fils Bluetooth Dell, ( qui fonctionnait jusqu'alors, elle)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
poupougne13

Problème pad

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Paimeco

Souris de fonctionne plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je possède un ordinateur portable windows 8 et du jour au lendemain il n'a plus détecter ma souris comme périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Souris usb filaire ne fonctionne pas

Bonjour, je viens vous parler de mon problème. J'ai bien chercher sur tous les autres sujets, mais aucun na fonctionné. Ma souris USB Filaire ne f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Souris collante, une idée pour l'entretien !!???!

Résolu

Bonjour, je viens de ressortir ma souris laser (ça fait un bail qu'elle est serrée, plus d'un an) et elle est toute collante. C'est disons assez dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
phoenixgirl

Ma souris tech air fais des siennes...

Bonjour à tous. j'ai reçu de mon père une souris "tech air optimal 3d mouse" sans fil. j'ai joué avec à minecraft minecraft pendant plusieurs jours,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antonindelnoy

Avis sur les tapis de souris en verre

Bonjour, bonjour je souhaiterai avoir vos avis sur les tapis de souris en verre (noir special gamer en ce qui me concerne) car j'en est entendu be...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Problèmes de souris

Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant quelques heures, ma souris semble présenter de sérieux problèmes de fonctionnement. Sur l'écran de sélection ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Muriuki

Problème de souris suite à un jeu

Bonjour, Je jouais à Command & Conquer sur mon pc quand le pointeur de la souris c'est dédoublé. Je pensais que c'était juste un bug du jeu (ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aseria13

Problème de touchpad

Bonjour, en janvier je me suis achetée un ordinateur Toshiba (Satellite C70D-A-111), sous Windows 8. Pour l'instant aucun soucis, mais depuis quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Cyborg mmo7, pointeur bouge tout seul

Bonjour, j'ai acheté une MMO7 il y à six mois. Depuis les premier jours je me suis apperçu que le pointeur bougeait tout seul ou qu'il lui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fredonoah

Souris : le pilote de périphérique n'a pas pu être installé

Bonjour, Je m'excuse par avance si une question dans ce style a déjà été posée, du moins j'ai rien trouvé.. Je viens d'acheter une souris Micros...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29

Clic droit impossible quand j'appuie sur une touche du clavier

Bonjour! Ayant acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (lenovo G770, i5-2430m, 8GO ram, HD 6650m, Intel HD graphics 3000), j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MIE07

Souris indestructible

bonjour je cherche une souris de gamer resistant aux chocs contre les murs ! :D

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargeur pour logitech m-rag97 (mx1000)

Bonjour, Mon voisin m'a gentiment donné cette souris mais le transfo n'y est pas, du coup je ne peux pas la charger :( Sachant que je n'ai rien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
hebus888

Souris gamer

Bonjour, Je souhaiterai acheter une souris pour le jeux mais j'ai des petites mains. Mon budget serai de 60 euros grand maximum. Je joue principaleme...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Anthony

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
a

Souris qui ne bouge plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris qui ne bouge plus j'ai debrancher / rebrancher le cable rien j'ai rallumer le pc rien et j'ai changer de so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ViewSonic

Problème souris razer démarrage

Bonjour, Alors je m'explique : avant, j'avais un ordinateur portable ASUS R700V avec windows 7 64bits dessus, et ma souris marchait sans aucun...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
NaviX

"toucher pour cliquer"

Résolu

Bonjour la grande famille. Depuis peu, le touchpad de mon toshiba déconne. Lorsque tu démarres, il bosse bien mais après une certaine durée d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Rychima

Problème avec ma souris microsoft razer habu.

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques moi la souris razer habu, j'ai installé les derniers pilotes mais quand je démarre mon ordinateur(windows XP)et que ma s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
merithes

Bouton gauche de souris qui reste appuyé

Bonjour j'ai un énorme problème. Le bouton gauche de ma souris reste appuyé quand j'ai déclic, c'est vraiment très énervant! A noter que j'utilise sou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rhty

Mon curseur bug

bonjour,mon curseur bug je ne peux le déplacer que si je reste en click droit

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
darkbladeONE

Souris bloquée

Bonjour à tous moi j'ai un problème de la touche Fn je la trouve pas sur un clavier Fujitsu de Pc fix quelqu'un peu m'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
christopherce6

Ma souris s'afolle

Résolu

Bonjour ,depuis ce matin il m'est presque impossible de me servir du pc bureau tant la souris n'arette pas de bouger .J'ai essayer plusieurs USB et mê...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
popobus

Mon pc

mon ordi portable de marque Acer la souris ne marche pas et les ports USB ne marche pas comment faire pour sa roule?

^Abel^

Problème touchpad

Bonjour ! J'ai actuellement un pc portable de la marque Packard bell et mon touchpad enfin le truc a droite qui permet de faire monter ou descendre u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Noéline69

Mon défilement vertical ne marche plus

Bonjour, il y a quelques jours mon touchpad allait très bien, aucun problème et rien n'a changé dans les programmes installés, puis il s'est mis à ne ...

ELANnuyeux

Problème de souris

bonjour a tous,je suis un nouveau venu et j'ai un petit problème de pc, j'ai un acer model 5552-3706 le pc fonctionne bien mais a l'achat j'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CrAzY MonKEY

Probleme touchpad asus windows 8

Bonjour, Tout a l'heure mon asus r510cc NEUF a voulu faire 1 maj apres 1 redemarrage force. Maj qui aura duree plus de 1h avant de se bloquer sur 100...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Geteha

Remplacer ma g9x

Bonjour, Ma souris logitech G9x est entrain de me lâcher. J'ai vraiment, vraiment aimé la prise en main de cette souris, malheureusement elle comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ghFrankfurt

Probléme de touchpad toshiba sous windows 8

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai accompagné mon père s'acheter un pc portable. On a donc choisis un Toshiba Satellite C50-A-12K. Il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Pa-steak

Windows ne reconnaît plus ma souris ?

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jelk

Desctiver activer touchpad

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver le touchpad de mon ordi portable c'est un toshiba satelite. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
madexplorer

Effet loupe souris tactile toshiba

Bonjour, apres avoir du reinitialiser mon PC toshiba satellite, je ne peux plus utiliser l'effet loupe de ma souris tactile (j'entend par la le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
MCG

Souris essentiel b arax, driver introuvable

Bonjour, Je recherche désespérement le driver de la souris filaire Arax d'essentiel b. Si quelqu'un aurait un lien a me fournir je lui serait fort...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
david59223

Problème de connexion souris avec fil

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[résolu] clic gauche ne répondent pas

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic gauches qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et au...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

"roulette" touchpad ne fonctionne plus depuis réinitialisation

Bonjour, J'ai donné mon pc a un informaticien pour qu'il le réinitialise completement, et depuis la roulette de mon touchpad ne fonctionne plus, et...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jb.lugherini

Problème installation souris sans fil

j'ai une souris sans fil rapoo à installer sur windows 8 , comment dois-je faire ?merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tyler93

Je ne vois plus ma souris interne, impossible de faire travaille

Bonjour, comment réinstaller ma souris interne de l'ordinateur Toshiba. Depuis hier je ne la vois pas et je n'arrive pas à travailler sans elle.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
world-of-tanks-

Ma souris ce bloque

Bonjour, j'ai un petit problème , ma souris ce bloque , ce fige au bout d'un certains moment , alors quand j'allume on ordinateur elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Benjamin

Souris qui se bloque

salut à tous mon prob la souris se bloque par intermitence,por la rendre opérationnelle je dois aller dans panneau de configuration, système ,gestion...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
.

Probleme pavé tactile

Bonjour, je n ai plus la possibilité de faire défiler les pages de haut en bas avec mon pavé tactile ordi asus x72j merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glg29

Mon ordinateur ne rec onnait pas la souris

Fermé

mon ordinateur ne reconnait pas la souris

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cynofan2012

Ma souris ne marche plus!!!!!

Bonjour, Salut a toute et a tous donc voila ma souris de marche je possèdes une souris HP wireless mouse et donc quand je l'ai acheter j'ai eu un nano...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shadow92100

Hp wireless mouse x3300

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

La flèche de la souris

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais par moment la flèche de ma souris bouge sans raison et c'est difficile de bien viser. Pourquoi??? et que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thoms0096

Touchpad asus f3j

le touchpad de mon ordinateur portable Asus F3J ne fonctionne pas ,je suis obligé à travailler avec la souris ubs. j'ai telechargé le pilote de synap...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 108