Les discussions

Mon défilement vertical ne marche plus

Bonjour, il y a quelques jours mon touchpad allait très bien, aucun problème et rien n'a changé dans les programmes installés, puis il s'est mis à ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ELANnuyeux

Problème de souris

bonjour a tous,je suis un nouveau venu et j'ai un petit problème de pc, j'ai un acer model 5552-3706 le pc fonctionne bien mais a l'achat j'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CrAzY MonKEY

Probleme touchpad asus windows 8

Bonjour, Tout a l'heure mon asus r510cc NEUF a voulu faire 1 maj apres 1 redemarrage force. Maj qui aura duree plus de 1h avant de se bloquer sur 100...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Geteha

Remplacer ma g9x

Bonjour, Ma souris logitech G9x est entrain de me lâcher. J'ai vraiment, vraiment aimé la prise en main de cette souris, malheureusement elle comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ghFrankfurt

Probléme de touchpad toshiba sous windows 8

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai accompagné mon père s'acheter un pc portable. On a donc choisis un Toshiba Satellite C50-A-12K. Il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Pa-steak

Windows ne reconnaît plus ma souris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jelk

Desctiver activer touchpad

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver le touchpad de mon ordi portable c'est un toshiba satelite. merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
madexplorer

Effet loupe souris tactile toshiba

Bonjour, apres avoir du reinitialiser mon PC toshiba satellite, je ne peux plus utiliser l'effet loupe de ma souris tactile (j'entend par la le ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
MCG

Souris essentiel b arax, driver introuvable

Bonjour, Je recherche désespérement le driver de la souris filaire Arax d'essentiel b. Si quelqu'un aurait un lien a me fournir je lui serait fort...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
david59223

Problème de connexion souris avec fil

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[résolu] clic gauche ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic gauches qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et au...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
SpecterIV

"roulette" touchpad ne fonctionne plus depuis réinitialisation

Bonjour, J'ai donné mon pc a un informaticien pour qu'il le réinitialise completement, et depuis la roulette de mon touchpad ne fonctionne plus, et...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jb.lugherini

Problème installation souris sans fil

j'ai une souris sans fil rapoo à installer sur windows 8 , comment dois-je faire ?merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tyler93

Je ne vois plus ma souris interne, impossible de faire travaille

Bonjour, comment réinstaller ma souris interne de l'ordinateur Toshiba. Depuis hier je ne la vois pas et je n'arrive pas à travailler sans elle.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
world-of-tanks-

Ma souris ce bloque

Bonjour, j'ai un petit problème , ma souris ce bloque , ce fige au bout d'un certains moment , alors quand j'allume on ordinateur elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Benjamin

Souris qui se bloque

salut à tous mon prob la souris se bloque par intermitence,por la rendre opérationnelle je dois aller dans panneau de configuration, système ,gestion...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
.

Probleme pavé tactile

Bonjour, je n ai plus la possibilité de faire défiler les pages de haut en bas avec mon pavé tactile ordi asus x72j merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glg29

Mon ordinateur ne rec onnait pas la souris

 Fermé

mon ordinateur ne reconnait pas la souris

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cynofan2012

Ma souris ne marche plus!!!!!

Bonjour, Salut a toute et a tous donc voila ma souris de marche je possèdes une souris HP wireless mouse et donc quand je l'ai acheter j'ai eu un nano...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shadow92100

Hp wireless mouse x3300

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

La flèche de la souris

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais par moment la flèche de ma souris bouge sans raison et c'est difficile de bien viser. Pourquoi??? et que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Thoms0096

Touchpad asus f3j

le touchpad de mon ordinateur portable Asus F3J ne fonctionne pas ,je suis obligé à travailler avec la souris ubs. j'ai telechargé le pilote de synap...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Microsoft arc mouse

Bonjour à toutes et à tous, j'ai en faite le même problème avec ma souris, une microsoft arc mouse, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Nickou

Configurer led d'une souris.

 Résolu

Bonjour a vous. Je me suis procurer une souris avec fil dites ''de jeu'' avec un choix de lumière LED de 4 couleurs qui change selon le DPI de ma s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cedric5170

Le clique gauche de mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, après avoir renversé du café sur mon ordi portable, je les démonter et j'ai rincer le clavier et les deux boutons du touchpad, mais depuis, l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xFarrOx

Cyborg rat 5 ne fonctionne plus ..

Bonjour, j'ai acquis il y a un an environ une souris mad catz RAT 5 . depuis aujourd'hui, le déplacement de la souris ne fonctionne plus. En revan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rengili

Problème souris, razer copperhead

bonjour, j'ai un problème de démarrage de PC. si je laisse la souri connectée, le pc met six minute pour démarrer. sans la souri le PC un ACER Aspir...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Nurgon

Mon touchpad ne répond plus

 Résolu

Je n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapuce28

Souris sans-fil staples b219 qui fait sa tête de mule

Bonjour, Une connaissance à moi à une souris sans-fil Staple B219 qui ne fonctionne plus. Du jour au lendemain, la souris, à l'écran, refuse de bou...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Souris non reconnue par un ordinateur portable asus

Bonjour, Je vous explique mon problème : Ayant marre de mon touchpad qui devient lassant , j'ai pris la souris de mon PC fixe et l'ai branchée sur...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tanteelise

Souris pas reconnue

Bonjour, mes souris ne sont plus reconnues par mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Synaptics touchpad impossible à réinstaller, help me !! (l850)

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : J'ai fais l'acquisition d'un toshiba satellite L850 il y a 2 mois, ne supportant pas windows 8 j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tomeirh

;on clqvier bug

 Résolu

salut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SV87

Problème souris !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Ecran tactile

Bonjour, Pourriez vous me montrer le chéma ou la voie à suivre pour activer l'écran tactile dun PC HP modèle 15-n203TX. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Touchpad ne fonctionne pas sur toshiba satellite l875-11m

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L875-11M et je ne peux pas utiliser le Touchpad qui ne réagit pas du tout (même pas les boutons cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Probleme souris

Bonjour, ma souris est figer milieu d ecran impossible de faire quoi que se soit pouvez vs m aider merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
inthes

Probleme de programmation de souris

j'ai acheter une souris " bluestork 2.4 ghz wireless optical mouse " a 5 bouton mais il m'est impossible de régler les 2 bouton portant des fleches c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheFrag007

Clics droits intempestifs

Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
florainges

La "souris" se déplace toute seule

Bonjour, Quand mon portable Dell XPS avec windows 7 fonctionne un moment, la souris commence à bouger seule...bon si j'étais un chat, ça pourr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Souris bluetooth qui fonctionne de manière aléatoire

Bonjour, J'ai une souris Microsoft Scult (bluetooth), raccordée à un Toshiba satellite P50 sous Windows 8.1 Auparavant, cette souris était reliée...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ti_wi_com

Ma sourie ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j ai une sourie de microsoft noir sans fil je jouer a minecraft et un moment elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
GrifOli

Pb souris m118

Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre les piles dans la souris ...pas de receptacle.. Dans l'attente Bien cordialement Me JUMEL

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
poupougne13

Souris désinstallée par erreur

Bonjour Comment procéder pour la réinstaller, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lutine5

Touchpad asus r751j

Bonjour, je viens d acheter un asus r751j la touchpad fonctionne mais je ne sais pas a quel logiciel il appartient . on me dit d aller a souris et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maxnord

Touchpad qui ne fonctionne plus.

Bonjours ! Je possède comme ordinateur un Asus R704V sous Windows 8, et depuis peu mon Touchpad de répond plus. Plus précisément, il marche pendant (...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Tonnyffd

Problème molette de souris

Bonjour à tous Voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème assez énervant avec ma souris Quand je vais sur la droite de l'écran j'ai ça :...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Anto1er

Probleme curseur souris

Bonjour, Je surfais tranquillement sur le net quand tout a coup mon curseur c'est transformé en carré gris avec une fleche bleue horizontale a l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hataki

Problème souris logitech g300

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant un petit moment une souris logitech G300. Celle ci fonctionne très bien sur mon ordinateur portable mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tricatel

Bouton gauche souris propose "enregistre sous" au lieu d'ouvrir

Bonjour, Qd je clique sur un lien avec le bouton gauche, je ne peux ouvrir le lien car la seule action est "enregistrer sous". Pouvez-vs m'aider? w...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 081