Souris : le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
Bonjour, Je m'excuse par avance si une question dans ce style a déjà été posée, du moins j'ai rien trouvé.. Je viens d'acheter une souris Micros...
Bonjour, Je m'excuse par avance si une question dans ce style a déjà été posée, du moins j'ai rien trouvé.. Je viens d'acheter une souris Micros...
Bonjour! Ayant acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (lenovo G770, i5-2430m, 8GO ram, HD 6650m, Intel HD graphics 3000), j'en a...
bonjour je cherche une souris de gamer resistant aux chocs contre les murs ! :D
Bonjour, Mon voisin m'a gentiment donné cette souris mais le transfo n'y est pas, du coup je ne peux pas la charger :( Sachant que je n'ai rien...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une souris pour le jeux mais j'ai des petites mains. Mon budget serai de 60 euros grand maximum. Je joue principaleme...
Bonjour, à tous et à toutes. je vous contacte pour avoir de l'aide. Le curseur de ma souris se bloque aleatoirement. c'est à dire que j'utilise ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris qui ne bouge plus j'ai debrancher / rebrancher le cable rien j'ai rallumer le pc rien et j'ai changer de so...
Bonjour, Alors je m'explique : avant, j'avais un ordinateur portable ASUS R700V avec windows 7 64bits dessus, et ma souris marchait sans aucun...
Bonjour la grande famille. Depuis peu, le touchpad de mon toshiba déconne. Lorsque tu démarres, il bosse bien mais après une certaine durée d'utilisa...
Bonjour, j'ai depuis quelques moi la souris razer habu, j'ai installé les derniers pilotes mais quand je démarre mon ordinateur(windows XP)et que ma s...
Bonjour j'ai un énorme problème. Le bouton gauche de ma souris reste appuyé quand j'ai déclic, c'est vraiment très énervant! A noter que j'utilise sou...
bonjour,mon curseur bug je ne peux le déplacer que si je reste en click droit
Bonjour à tous moi j'ai un problème de la touche Fn je la trouve pas sur un clavier Fujitsu de Pc fix quelqu'un peu m'aide svp.
Bonjour ,depuis ce matin il m'est presque impossible de me servir du pc bureau tant la souris n'arette pas de bouger .J'ai essayer plusieurs USB et mê...
mon ordi portable de marque Acer la souris ne marche pas et les ports USB ne marche pas comment faire pour sa roule?
Bonjour ! J'ai actuellement un pc portable de la marque Packard bell et mon touchpad enfin le truc a droite qui permet de faire monter ou descendre u...
Bonjour, il y a quelques jours mon touchpad allait très bien, aucun problème et rien n'a changé dans les programmes installés, puis il s'est mis à ne ...
bonjour a tous,je suis un nouveau venu et j'ai un petit problème de pc, j'ai un acer model 5552-3706 le pc fonctionne bien mais a l'achat j'ai achet...
Bonjour, Tout a l'heure mon asus r510cc NEUF a voulu faire 1 maj apres 1 redemarrage force. Maj qui aura duree plus de 1h avant de se bloquer sur 100...
Bonjour, Ma souris logitech G9x est entrain de me lâcher. J'ai vraiment, vraiment aimé la prise en main de cette souris, malheureusement elle comm...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai accompagné mon père s'acheter un pc portable. On a donc choisis un Toshiba Satellite C50-A-12K. Il fonc...
Bonjour, J'ai une souris Logitech M320 et Windows ne la reconnaît plus il me dit: Unknown Device J'ai chercher a mettre a jour les pilotes mais tou...
Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver le touchpad de mon ordi portable c'est un toshiba satelite. merci
Bonjour, apres avoir du reinitialiser mon PC toshiba satellite, je ne peux plus utiliser l'effet loupe de ma souris tactile (j'entend par la le ca...
Bonjour, Je recherche désespérement le driver de la souris filaire Arax d'essentiel b. Si quelqu'un aurait un lien a me fournir je lui serait fort...
Bonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les clic gauches qui ne répondent pas lors que je joue a des jeux tell que AOE HD sur Steam et au...
Bonjour, J'ai donné mon pc a un informaticien pour qu'il le réinitialise completement, et depuis la roulette de mon touchpad ne fonctionne plus, et...
j'ai une souris sans fil rapoo à installer sur windows 8 , comment dois-je faire ?merci de votre réponse
Bonjour, comment réinstaller ma souris interne de l'ordinateur Toshiba. Depuis hier je ne la vois pas et je n'arrive pas à travailler sans elle.
Bonjour, j'ai un petit problème , ma souris ce bloque , ce fige au bout d'un certains moment , alors quand j'allume on ordinateur elle fonctionne...
salut à tous mon prob la souris se bloque par intermitence,por la rendre opérationnelle je dois aller dans panneau de configuration, système ,gestion...
Bonjour, je n ai plus la possibilité de faire défiler les pages de haut en bas avec mon pavé tactile ordi asus x72j merci Configuration:...
mon ordinateur ne reconnait pas la souris
Bonjour, Salut a toute et a tous donc voila ma souris de marche je possèdes une souris HP wireless mouse et donc quand je l'ai acheter j'ai eu un nano...
Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais par moment la flèche de ma souris bouge sans raison et c'est difficile de bien viser. Pourquoi??? et que...
le touchpad de mon ordinateur portable Asus F3J ne fonctionne pas ,je suis obligé à travailler avec la souris ubs. j'ai telechargé le pilote de synap...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai en faite le même problème avec ma souris, une microsoft arc mouse, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. J'a...
Bonjour a vous. Je me suis procurer une souris avec fil dites ''de jeu'' avec un choix de lumière LED de 4 couleurs qui change selon le DPI de ma s...
Bonjour, après avoir renversé du café sur mon ordi portable, je les démonter et j'ai rincer le clavier et les deux boutons du touchpad, mais depuis, l...
Bonjour, j'ai acquis il y a un an environ une souris mad catz RAT 5 . depuis aujourd'hui, le déplacement de la souris ne fonctionne plus. En revan...
bonjour, j'ai un problème de démarrage de PC. si je laisse la souri connectée, le pc met six minute pour démarrer. sans la souri le PC un ACER Aspir...
Je n'arrive plus à agrandir ou rétrécir mes images avec le Touchpad. Ma souris sans fil fonctionne normalement. Merci de me donner une réponse claire ...
Bonjour, Une connaissance à moi à une souris sans-fil Staple B219 qui ne fonctionne plus. Du jour au lendemain, la souris, à l'écran, refuse de bou...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Ayant marre de mon touchpad qui devient lassant , j'ai pris la souris de mon PC fixe et l'ai branchée sur...
Bonjour, mes souris ne sont plus reconnues par mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour à tous, Alors voici mon problème : J'ai fais l'acquisition d'un toshiba satellite L850 il y a 2 mois, ne supportant pas windows 8 j'ai...
salut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...
Bonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads