Les discussions

Ports usb fantaisistes!!

Résolu

Bonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
karoly

Archos 97b

Résolu/Fermé

Ouiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris et touchpad ne fonctionnent plus

Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus (fonctionne sur un autre PC), mes ports USB fonctionnent avec le disque dur et câble téléphone. Le touchpad...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma souris

Bonjour, je me confis a vous car j'ai besoin d'aide j'ai perdu le récepteur USB de ma souris hp j'ai Egalement une autre souris highone avec l'adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris

bonsoir a vous , jai un souci avec mon pc le tactil de la souris ne donne plus que faire ? aider moi a resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
poupougne13

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glg29

Souris sans-fil qui couine

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anne

La souris de mon portable non détectée lors de la reinstallation

Salut! je viens de reinstaller ma machine acer Aspire E 17 Es1-711-P6K8, la souris ne pas détectée. j'utilise une souris externe USB. quel est le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jumulka

Ralentissement souris

Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
le_petit_prince

Curseur de souris qui s'arrête

Résolu

Bonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Problème touchpad asus gl552vx

Bonjour! Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable (Asus GL552VX). D'une part, je jouais normalement jusqu'à ce que ma souris i...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Touchpad ne marche presque plus

Résolu

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Touchpad problemes defilement et zoom

Fermé

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile marche plus

Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Nicam17

Curseur bloquer sur dell inspiron15

Bonjour mes amis, j'installais les pilotes réseau sur mon PC DELL Inspiron 15, tout à coup le curseur s'est bloqué.comment débloquer le curseur sur b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lavoix_du_client

Écran tactile

Bonjour, Je suis novice en informatique si quelqu'un pouvais m aider ... L'écran de mon ordinateur inspiron one intel core I7 était tactile j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lavoix_du_client

Faire fonctionner 2 souris avec 1 pc

Bonjour tout le monde. Donc je voudrais faire fonctionner deux souris avec mon PC 16.4LTS, j'ai suivi ce tuto https://doc.ubuntu-fr.org/mpx mais a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
papapatt

Ma souris n'est plus détecté (code 28)

Résolu

Hello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
loic57720

Rien ne marche

Bonjour, J'ai tt essayer mais rien rien rien ma au début ça marchais mais plus rien ça me saoule plz repondez moi svp -ma souris est une Zelot

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rafazmo Quette

Souris qui s'allume mais ne fonctionne pas !

Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire ; J'ai obtenu une souris "gamer" (avec des néons étou) que j'ai prise sur Amazon et qui provie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
poupougne13

Razer deathadder le logo ne marche pas

Bonjour/Bonsoir, Voilà en espagne j'ai acheté une souris gamer : La Razer deathadder Mais y'a comme un bug : le logo ne s'allume pas , mais la mol...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
yahiawahbi

Souris

bonjour j'ai changer d'ordinateur portable(acer aspireE15) ,j'aimerais jumeler ma souris sans fil (logitech v270) avec, je n'ai pas de compartiment...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glg29

Touchpad et windows 10 ne fonctionne plus

Bonsoir Le Touchpad de mon Lenovo ne fonctionne et j'ai Windows 10 comment dois-je faire pour que ça revienne a la normale

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
glg29

Mon pave tactile ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
glg29

La roulette d'une souris optique ne fonctionne plus

Bonjour, Donc comme indique le titre, la roulette de ma souris optique ne fonctionne plus, j'ai vérifié les paramètres et tous va bien. Elle peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Différentes fonctionnalités de mon touchpad sont kaputt

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Bug de ma razer naga 2014

Bonjour, ma razer naga 2014 ne marche plus je sais pas pourquoi mais mon pc me dit qu'il ne reconait pas le périphérique si vous avez une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
moineshoo

Pavé tactile inutilisable

Bonjour, j'ai lu plusieurs problèmes sur les pavés tactiles mais aucun ne correspondait au mien... alors voilà, quand j'utilise ma souris il n'y a pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
valentine

Bonjour , souris défaillante

Bonjour, , je jouais comme une personne civilisé sur Gmod , un jeu très connu , et ma souris (sa lumière) , une Souris Optique USB apm de chez gaming...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billmaxime

Ma souris ne marche plus sous windows 10

bonjour ma souris Logitech ne marche plus depuis que j’ai réinstaller Windows 10, avant cette réinstallation j’avais déjà trouvé une solution sur un f...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tanteelise

Impossible de faire marcher ma souris labtec

Bonjour, je souhaiterais connecter ma souris sans fil labtec' j'ai de cd et ca ne marche pas.... que dois je faire, ps: j'ai 3 souris et aucune fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sogro

La définition de cables de clavier et de la sourie

Bonjour, je veux savoir la definition de cable de clavier et de la sourie

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
brupala

Curseur charge en permanence [windows 8.1]

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
fabul

Mon curseur "tremble"

Bonjour, avant de poster ce message j'ai fais des recherches et je n'ai malheureusement pas réussi à résoudre mon problème. Cela fait 1 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Le curseur de ma souris ne s'affiche plus

Bonjour , j'ai un petit problème avec le touchpad de mon pc portable ( windows 8 ) . Je fesais une recherche sur google et le curseur de ma souris a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Killu

Touchpad qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour à tous, Me voilà confrontée à un problème encore jamais vu. J'ai entrepris beaucoup de recherche en vain, Alors voilà j'expose mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Sam

Souris qui ne fonctionne pas bien

Bonjour, Depuis quelque temps, il faut que je clique plusieurs fois pour que ma souris fonctionne, je suis allée dans proprieté de la souris, je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Fenkhazix

Souris bloquer

Bonjour, Moi ma souris est bloquer et j ai déjà essayer d éteindre le pc et de le rallumer mais rien pouvez vous m aider s'il vous plaît merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
DelNC

Souris intergré de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris de mon pc portable ne fonctionne plus, J'ai un Hp, vista.. Merci pour la réponse rapide. Ps; je n'ai pas de souris à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
radmoua

Demande d'aide d'achat souris et clavier silencieux

Bonjour a tous, je cherche une souris silencieuse "qu'on entende pas le clic et la roulette "car ma femme quand elle dort ça la gêne ,mais qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21

Pavé tactile désactivé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 dont le pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les combinaisons fn+touche pos...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Acer aspire one d257

Bonjour a tous voilà mon touchpad Multi-Gesture ne fonctionne plus y-aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner un site ou je pourrais le réinstallé ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
titanium19

Touchpad acer aspire v11 touch non reconnu

Résolu

Bonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sofiane-lasri

Perdu souris à l'ouverture du pc

Bonjour, En ouvrant mon PC, la souris n'apparait plus....comment la récupérer SVP ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000

Souris ne marchant pas

salut en fait j a i acheter une bluestork kult 1 et elle ne marche pas sur mon pc j ai regarder la notice mais rien config windows vista

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sacha1711

Souris qui ne suis pas tous mes mouvements

Bonjour, depuis quelques temps ma souris n’exécute pas tous les mouvements, parfois quand je la déplace à droite ou à gauche elle ne va qu'en haut ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Souris bloquée après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise

Pilote qilive 8897

Bonjour à tous, j'essaye de configurer les boutons latéraux (avance et retour) de ma souris qilive 8897 mais je n'ai pas le pilote et je ne trouve rie...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
goldphilou

Asus rog g751jy [problème smart pad ]

Résolu

Bonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner rat 7 sur port usb 3

Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une rat 7 mais je n'arrive pas a faire fonctionner cette derniere sur mes ports usb 3 car mes ports usb 2 déconn...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Nerio17
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 082