Les discussions
Problème curseur souris
Bonjour, Le curseur de ma souris filaire (hp) saute souvent et va se placer n'importe où dans le texte : que puis-je faire ? Merci de votre aide. M...
Probleme pad
bonjour j,ai un ordi ASUS je suis nulle en informatique ... lors d'un deplacement j'ai voulu remettre mpn pad en activité mais je me sis rendue compte...
Souris bloqué ouverture de session impossible
Bonjour, J'ai un Asus ultrabook sous window7 la souris se bloquait souvent, j'avais désinstaller en mode sans echec la souris, puis au redémarrage e...
Problème de curseur
Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre aide car mon curseur de ma souris est invisible sur tout mes jeux. Sur le bureau ça marche niquel mais dès que...
Inverser axe x et y de la souris
Bonjour, depuis que je suis gamin, je tiens ma souris à l'envers !! ( c'est à dire les boutons vers le bas, sous la paume de la main et donc, quan...
Activer touchpad impossibme
merci de me donner gestionnaire de ses périphérique , merci d'avance
Souris inversée
Bonjour, Récemment, ma sourie sans fil "Advance s-3dw-re" s'est mise à fonctionner à l'envers: -quand je vais...
Souris non reconnue sauf dans le bios
Bonjour, j'ai voulu installer les nouveaux pilotes de mon nouveau pc, je tiens à préciser que ma souris fonctionnait parfaitement mais des pilotes pl...
Souris endomagée
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris depuis une semaine pour changer l'ancienne (qui avait 2 mois) ces 2 souris ont eu le même souci. c'est à dire...
Clic molette sur google chrome
Bonjour à tous. Je possède une souris Logitech M175 et depuis un certain temps impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome en cliquant sur ...
Ma souris se bloque
Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...
Pavé tactile bloqué impossible à réactiver merci de votre aide
bonjour à tous, voila que depuis jeudi soir mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc en veille et en le sortant de veille ma souris exter...
Ma souris ne détecte plus que mon bureau...
Bonjour, J'était en train d'utiliser sketchup quand ma souris ne voulais plus répondre sur ce site. Je pouvais la bouger, moleter cliquer, mais la p...
Souris inversée
Bonjour, souris sans fil subitement inversée ??? merci de m'aider à solutionner ce problème . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Souris ne fonctionne plus
Bonjour, depuis hie soir, ma souris sans fils (Logitech M195) ne fonctionne plus. La petite "puce" est bien brancher sur mon ordinateur, ma souris es...
Pavé tactile inopérant sur acer e15
RésoluBonjour , Sur ACER ASPIRE E15 E5-673G que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule une ...
Ma souris
Bonjour, voilà de bon matin, ça recommence pourtant je croyais qu'avec tout ce que j'avais fait ça marcherait j'ai même corrigé les erreurs sur le ...
Curseur en panne
Bonjour, Le curseur s'en va sans cesse, je ne peux écrire un texte correctement
Je ne peux pas appuyer sur mon clavier et clique gauche
Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma souris Razer DeathAdder Chroma : je ne peux pas appuyer sur une touche de mon clavier (exemple, Z) et cliquer...
Pavé tactile bloqué
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...
Impossible de connecter ma souris bluetooth
Bonjour, Je suis sous windows 10. Ma souris bluetooth fonctionnait tout à fait correctement jusqu'à présent. Je me connecte ce soir, plus de bluetoot...
Longueur cable usb pour souris
Bonjour; savez vous au maximum combien de mètre on peut rallonger le cable usb de la souris ? merci
[souris] [word] saut de ligne inopiné
Bonjour a vous, Je travaille de temps a autre sur un ordinateur portable et fais du traitement de texte (Word pour ne pas le citer). Le portable est ...
Mon ordinateur ne détecte pas ma souris
Un ami m'a prêté sa souris, et mon ordinateur ne la détecte pas et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive. La souris marche très bien, je l'...
Souris
Bonjour, Je viens de changer ma souris sans fils l'ordinateur l'a détecté mais l'icône flèche reste immobile rien ne se passe Configuration: iPhon...
Problèmes avec ma souris
FerméBonjour, Je reviens vous poser la même question , j'ai des problèmes avec ma souris,je dois cliquer de nombreuses fois avant qu'elle ne fonctionne, 4 ...
Problème de navigation avec ma souris
Bonjour, je tiens ma souris à l'envers.... Je suis obligé de faire cela, car si je la tiens normalement, comme tout le monde, tout est inversé. Je ...
Ports usb fantaisistes!!
RésoluBonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...
Archos 97b
Résolu/FerméOuiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...
Souris et touchpad ne fonctionnent plus
Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus (fonctionne sur un autre PC), mes ports USB fonctionnent avec le disque dur et câble téléphone. Le touchpad...
Ma souris
Bonjour, je me confis a vous car j'ai besoin d'aide j'ai perdu le récepteur USB de ma souris hp j'ai Egalement une autre souris highone avec l'adaptat...
Probleme de souris
bonsoir a vous , jai un souci avec mon pc le tactil de la souris ne donne plus que faire ? aider moi a resoudre le probleme merci
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...
Souris sans-fil qui couine
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...
La souris de mon portable non détectée lors de la reinstallation
Salut! je viens de reinstaller ma machine acer Aspire E 17 Es1-711-P6K8, la souris ne pas détectée. j'utilise une souris externe USB. quel est le p...
Ralentissement souris
Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...
Curseur de souris qui s'arrête
RésoluBonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...
Problème touchpad asus gl552vx
Bonjour! Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable (Asus GL552VX). D'une part, je jouais normalement jusqu'à ce que ma souris i...
Touchpad ne marche presque plus
RésoluJe sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...
Touchpad problemes defilement et zoom
FerméJe sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateur...
Pavé tactile marche plus
Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêt...
Curseur bloquer sur dell inspiron15
Bonjour mes amis, j'installais les pilotes réseau sur mon PC DELL Inspiron 15, tout à coup le curseur s'est bloqué.comment débloquer le curseur sur b...
Écran tactile
Bonjour, Je suis novice en informatique si quelqu'un pouvais m aider ... L'écran de mon ordinateur inspiron one intel core I7 était tactile j ai p...
Faire fonctionner 2 souris avec 1 pc
Bonjour tout le monde. Donc je voudrais faire fonctionner deux souris avec mon PC 16.4LTS, j'ai suivi ce tuto https://doc.ubuntu-fr.org/mpx mais a...
Ma souris n'est plus détecté (code 28)
RésoluHello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...
Rien ne marche
Bonjour, J'ai tt essayer mais rien rien rien ma au début ça marchais mais plus rien ça me saoule plz repondez moi svp -ma souris est une Zelot
Souris qui s'allume mais ne fonctionne pas !
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire ; J'ai obtenu une souris "gamer" (avec des néons étou) que j'ai prise sur Amazon et qui provie...
Razer deathadder le logo ne marche pas
Bonjour/Bonsoir, Voilà en espagne j'ai acheté une souris gamer : La Razer deathadder Mais y'a comme un bug : le logo ne s'allume pas , mais la mol...
Souris
bonjour j'ai changer d'ordinateur portable(acer aspireE15) ,j'aimerais jumeler ma souris sans fil (logitech v270) avec, je n'ai pas de compartiment...
Touchpad et windows 10 ne fonctionne plus
Bonsoir Le Touchpad de mon Lenovo ne fonctionne et j'ai Windows 10 comment dois-je faire pour que ça revienne a la normale