Pilote pour souris magnum ofm200 optique
Bonjour, je cherche les drivers d'une souris sans fil optique "MAGNUM OFM 200" sa fais un moment que je les cherche sur internet j'ai pasz trouver m...
Bonjour, je cherche les drivers d'une souris sans fil optique "MAGNUM OFM 200" sa fais un moment que je les cherche sur internet j'ai pasz trouver m...
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Acer Aspire ...(je ne connais pas la référence exacte) qui fonctionne sous Windows 10 et dep...
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème avec le touchpad de mon compaq nx9030 ! Il ne fonctionne que lorsqu'il a envie! Des fois il marche, des fois pas, e...
Bonjour, j ai un ordi HP,windows 10 et je n arrive plus a faire bouger l écran avec ma souris tactile , en utilisant 2 doigts Configuration: Window...
Bonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...
Bonjour, J'ai remarqué que ma souris ne marchais pas sur mon ordinateur portable. Personnellement cela m’embête car j'ai du mal a jouer à mes jeux ...
Bonsoir, J'ai créé ce sujet car j'ai grandement besoins d'aide, je m'explique : J'ai une souris Microsoft Wireless mouse 5000 non-filaire. Lors d...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de solution (je ne sais pas si la solution existe... :/) Voila mon problème : j'ai un...
Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus eeebook. Ça fait un moment que j'ai installé Windows 10 dessus, mais aujourd'hui quand je l'ai allumé la pe...
Bonjour, Moi j'ai un probleme avec mon curseur sur mon portable, il bouge mais quand je clique pour ouvrir ça fait rien. Je crois l'avoir déactiver ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable LENOVO et hier soir j'ai branché une clé usb sur une de mes ports et la ecran noir.Logiquememt je reallume ...
Bonjour, Mes USB fonctionnent normalement mais ma souris ne fonctionne plus et lorsque je suis sur le gestionnaire de périphérique la souris s'affic...
Alors voila, je trouvais mon ordinateur très lents même après avoir effectué plusieurs nettoyages, et analyses. finalement j'ai décide de réinitialise...
Bonjour, Qui peut m'expliquer comment faire re-fonctionner ma souris, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre et je ne peux plus m'en servir !!!! Merci...
Bonjour, Le curseur de ma souris filaire (hp) saute souvent et va se placer n'importe où dans le texte : que puis-je faire ? Merci de votre aide. M...
bonjour j,ai un ordi ASUS je suis nulle en informatique ... lors d'un deplacement j'ai voulu remettre mpn pad en activité mais je me sis rendue compte...
Bonjour, J'ai un Asus ultrabook sous window7 la souris se bloquait souvent, j'avais désinstaller en mode sans echec la souris, puis au redémarrage e...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre aide car mon curseur de ma souris est invisible sur tout mes jeux. Sur le bureau ça marche niquel mais dès que...
Bonjour, depuis que je suis gamin, je tiens ma souris à l'envers !! ( c'est à dire les boutons vers le bas, sous la paume de la main et donc, quan...
merci de me donner gestionnaire de ses périphérique , merci d'avance
Bonjour, Récemment, ma sourie sans fil "Advance s-3dw-re" s'est mise à fonctionner à l'envers: -quand je vais...
Bonjour, j'ai voulu installer les nouveaux pilotes de mon nouveau pc, je tiens à préciser que ma souris fonctionnait parfaitement mais des pilotes pl...
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris depuis une semaine pour changer l'ancienne (qui avait 2 mois) ces 2 souris ont eu le même souci. c'est à dire...
Bonjour à tous. Je possède une souris Logitech M175 et depuis un certain temps impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome en cliquant sur ...
Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...
bonjour à tous, voila que depuis jeudi soir mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc en veille et en le sortant de veille ma souris exter...
Bonjour, J'était en train d'utiliser sketchup quand ma souris ne voulais plus répondre sur ce site. Je pouvais la bouger, moleter cliquer, mais la p...
Bonjour, souris sans fil subitement inversée ??? merci de m'aider à solutionner ce problème . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, depuis hie soir, ma souris sans fils (Logitech M195) ne fonctionne plus. La petite "puce" est bien brancher sur mon ordinateur, ma souris es...
Bonjour , Sur ACER ASPIRE E15 E5-673G que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule une ...
Bonjour, voilà de bon matin, ça recommence pourtant je croyais qu'avec tout ce que j'avais fait ça marcherait j'ai même corrigé les erreurs sur le ...
Bonjour, Le curseur s'en va sans cesse, je ne peux écrire un texte correctement
Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma souris Razer DeathAdder Chroma : je ne peux pas appuyer sur une touche de mon clavier (exemple, Z) et cliquer...
Bonjour, En allumant mon ordinateur portable, un HP envy, j'ai constaté que mon pavé ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a le réactiver, même qua...
Bonjour, Je suis sous windows 10. Ma souris bluetooth fonctionnait tout à fait correctement jusqu'à présent. Je me connecte ce soir, plus de bluetoot...
Bonjour; savez vous au maximum combien de mètre on peut rallonger le cable usb de la souris ? merci
Bonjour a vous, Je travaille de temps a autre sur un ordinateur portable et fais du traitement de texte (Word pour ne pas le citer). Le portable est ...
Un ami m'a prêté sa souris, et mon ordinateur ne la détecte pas et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive. La souris marche très bien, je l'...
Bonjour, Je viens de changer ma souris sans fils l'ordinateur l'a détecté mais l'icône flèche reste immobile rien ne se passe Configuration: iPhon...
Bonjour, Je reviens vous poser la même question , j'ai des problèmes avec ma souris,je dois cliquer de nombreuses fois avant qu'elle ne fonctionne, 4 ...
Bonjour, je tiens ma souris à l'envers.... Je suis obligé de faire cela, car si je la tiens normalement, comme tout le monde, tout est inversé. Je ...
Bonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...
Ouiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...
Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus (fonctionne sur un autre PC), mes ports USB fonctionnent avec le disque dur et câble téléphone. Le touchpad...
Bonjour, je me confis a vous car j'ai besoin d'aide j'ai perdu le récepteur USB de ma souris hp j'ai Egalement une autre souris highone avec l'adaptat...
bonsoir a vous , jai un souci avec mon pc le tactil de la souris ne donne plus que faire ? aider moi a resoudre le probleme merci
Bonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...
Salut! je viens de reinstaller ma machine acer Aspire E 17 Es1-711-P6K8, la souris ne pas détectée. j'utilise une souris externe USB. quel est le p...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads