Les discussions
Ports usb fantaisistes!!
RésoluBonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...
Archos 97b
Résolu/FerméOuiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...
Souris et touchpad ne fonctionnent plus
Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus (fonctionne sur un autre PC), mes ports USB fonctionnent avec le disque dur et câble téléphone. Le touchpad...
Ma souris
Bonjour, je me confis a vous car j'ai besoin d'aide j'ai perdu le récepteur USB de ma souris hp j'ai Egalement une autre souris highone avec l'adaptat...
Probleme de souris
bonsoir a vous , jai un souci avec mon pc le tactil de la souris ne donne plus que faire ? aider moi a resoudre le probleme merci
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...
Souris sans-fil qui couine
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...
La souris de mon portable non détectée lors de la reinstallation
Salut! je viens de reinstaller ma machine acer Aspire E 17 Es1-711-P6K8, la souris ne pas détectée. j'utilise une souris externe USB. quel est le p...
Ralentissement souris
Bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps : quand je fait de grands mouvements avec ma souris, elle ralentis vraiment, par exemple quand j...
Curseur de souris qui s'arrête
RésoluBonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...
Problème touchpad asus gl552vx
Bonjour! Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable (Asus GL552VX). D'une part, je jouais normalement jusqu'à ce que ma souris i...
Touchpad ne marche presque plus
RésoluJe sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...
Touchpad problemes defilement et zoom
FerméJe sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateur...
Pavé tactile marche plus
Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus, malgré qu'il soit activé dans les paramètres, avec ou sans souris, le problème persiste... Il s'est arrêt...
Curseur bloquer sur dell inspiron15
Bonjour mes amis, j'installais les pilotes réseau sur mon PC DELL Inspiron 15, tout à coup le curseur s'est bloqué.comment débloquer le curseur sur b...
Écran tactile
Bonjour, Je suis novice en informatique si quelqu'un pouvais m aider ... L'écran de mon ordinateur inspiron one intel core I7 était tactile j ai p...
Faire fonctionner 2 souris avec 1 pc
Bonjour tout le monde. Donc je voudrais faire fonctionner deux souris avec mon PC 16.4LTS, j'ai suivi ce tuto https://doc.ubuntu-fr.org/mpx mais a...
Ma souris n'est plus détecté (code 28)
RésoluHello :) Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC. Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur...
Rien ne marche
Bonjour, J'ai tt essayer mais rien rien rien ma au début ça marchais mais plus rien ça me saoule plz repondez moi svp -ma souris est une Zelot
Souris qui s'allume mais ne fonctionne pas !
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire ; J'ai obtenu une souris "gamer" (avec des néons étou) que j'ai prise sur Amazon et qui provie...
Razer deathadder le logo ne marche pas
Bonjour/Bonsoir, Voilà en espagne j'ai acheté une souris gamer : La Razer deathadder Mais y'a comme un bug : le logo ne s'allume pas , mais la mol...
Souris
bonjour j'ai changer d'ordinateur portable(acer aspireE15) ,j'aimerais jumeler ma souris sans fil (logitech v270) avec, je n'ai pas de compartiment...
Touchpad et windows 10 ne fonctionne plus
Bonsoir Le Touchpad de mon Lenovo ne fonctionne et j'ai Windows 10 comment dois-je faire pour que ça revienne a la normale
Mon pave tactile ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je suis sur un pc portable hp probook 440 g3. Mon pave tactile et les touches de clic gauche ou droit ne marchent pas. il n y a même pas l...
La roulette d'une souris optique ne fonctionne plus
Bonjour, Donc comme indique le titre, la roulette de ma souris optique ne fonctionne plus, j'ai vérifié les paramètres et tous va bien. Elle peut êt...
Différentes fonctionnalités de mon touchpad sont kaputt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...
Bug de ma razer naga 2014
Bonjour, ma razer naga 2014 ne marche plus je sais pas pourquoi mais mon pc me dit qu'il ne reconait pas le périphérique si vous avez une solution s...
Pavé tactile inutilisable
Bonjour, j'ai lu plusieurs problèmes sur les pavés tactiles mais aucun ne correspondait au mien... alors voilà, quand j'utilise ma souris il n'y a pa...
Bonjour , souris défaillante
Bonjour, , je jouais comme une personne civilisé sur Gmod , un jeu très connu , et ma souris (sa lumière) , une Souris Optique USB apm de chez gaming...
Ma souris ne marche plus sous windows 10
bonjour ma souris Logitech ne marche plus depuis que j’ai réinstaller Windows 10, avant cette réinstallation j’avais déjà trouvé une solution sur un f...
Impossible de faire marcher ma souris labtec
Bonjour, je souhaiterais connecter ma souris sans fil labtec' j'ai de cd et ca ne marche pas.... que dois je faire, ps: j'ai 3 souris et aucune fonct...
La définition de cables de clavier et de la sourie
Bonjour, je veux savoir la definition de cable de clavier et de la sourie
Curseur charge en permanence [windows 8.1]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car après avoir cherché longuement sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà: depuis hier, j'ai...
Mon curseur "tremble"
Bonjour, avant de poster ce message j'ai fais des recherches et je n'ai malheureusement pas réussi à résoudre mon problème. Cela fait 1 semaine...
Le curseur de ma souris ne s'affiche plus
Bonjour , j'ai un petit problème avec le touchpad de mon pc portable ( windows 8 ) . Je fesais une recherche sur google et le curseur de ma souris a ...
Touchpad qui ne fonctionne pas correctement
Bonjour à tous, Me voilà confrontée à un problème encore jamais vu. J'ai entrepris beaucoup de recherche en vain, Alors voilà j'expose mon problème...
Souris qui ne fonctionne pas bien
Bonjour, Depuis quelque temps, il faut que je clique plusieurs fois pour que ma souris fonctionne, je suis allée dans proprieté de la souris, je l'a...
Souris bloquer
Bonjour, Moi ma souris est bloquer et j ai déjà essayer d éteindre le pc et de le rallumer mais rien pouvez vous m aider s'il vous plaît merci d av...
Souris intergré de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, Ma souris de mon pc portable ne fonctionne plus, J'ai un Hp, vista.. Merci pour la réponse rapide. Ps; je n'ai pas de souris à ...
Demande d'aide d'achat souris et clavier silencieux
Bonjour a tous, je cherche une souris silencieuse "qu'on entende pas le clic et la roulette "car ma femme quand elle dort ça la gêne ,mais qui est a...
Pavé tactile désactivé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 dont le pavé tactile ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les combinaisons fn+touche pos...
Acer aspire one d257
Bonjour a tous voilà mon touchpad Multi-Gesture ne fonctionne plus y-aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner un site ou je pourrais le réinstallé ?...
Touchpad acer aspire v11 touch non reconnu
RésoluBonjour, il y a voila depuis février dernier que mon touchpad ne marche plus du tout a cause de cette me*** de driver booster. Depuis j'utiliser une s...
Perdu souris à l'ouverture du pc
Bonjour, En ouvrant mon PC, la souris n'apparait plus....comment la récupérer SVP ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Souris ne marchant pas
salut en fait j a i acheter une bluestork kult 1 et elle ne marche pas sur mon pc j ai regarder la notice mais rien config windows vista
Souris qui ne suis pas tous mes mouvements
Bonjour, depuis quelques temps ma souris n’exécute pas tous les mouvements, parfois quand je la déplace à droite ou à gauche elle ne va qu'en haut ou...
Souris bloquée après mise à jour w10
RésoluBonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...
Pilote qilive 8897
Bonjour à tous, j'essaye de configurer les boutons latéraux (avance et retour) de ma souris qilive 8897 mais je n'ai pas le pilote et je ne trouve rie...
Asus rog g751jy [problème smart pad ]
RésoluBonsoir , voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet , Au demarrage du PC , mon smart ...
Comment faire fonctionner rat 7 sur port usb 3
Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une rat 7 mais je n'arrive pas a faire fonctionner cette derniere sur mes ports usb 3 car mes ports usb 2 déconn...